logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Projet en Cours» Des rencontres entre membre de NC?
Username:
Password:
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des rencontres entre membre de NC?  (Lu 72860 fois)
neroptik

Profil challenge

Classement : 99/54281

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 74

good news everyone !


Voir le profil
« #15 le: 16 Juin 2009 à 15:02:02 »

Ca va faire un peu loins pour moi  Quelques    5897.59 kilomètres 
Journalisée

La Théorie c’est quand ça ne marche pas mais que l’on sait pourquoi.
La Pratique c’est quand ça marche mais qu’on ne sait pas pourquoi.
Quand la théorie rejoint la pratique ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi.
ar.ray

Profil challenge

Classement : 5882/54281

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 63


Voir le profil
« #16 le: 16 Juin 2009 à 15:11:10 »

Ca va faire un peu loins pour moi  Quelques    5897.59 kilomètres


...Si tu est comme sur ton avatar, abandonne maintenant.

 
Journalisée
neroptik

Profil challenge

Classement : 99/54281

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 74

good news everyone !


Voir le profil
« #17 le: 16 Juin 2009 à 15:25:28 »

Exagère pas j'ai à peine 122 ans
Journalisée

La Théorie c’est quand ça ne marche pas mais que l’on sait pourquoi.
La Pratique c’est quand ça marche mais qu’on ne sait pas pourquoi.
Quand la théorie rejoint la pratique ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi.
mathgl24

Profil challenge

Classement : 56/54281

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 257


Voir le profil
« #18 le: 17 Juin 2009 à 22:41:17 »

@ar.ray: Tu n'es pas tout seul sur NC! Si toi tu es prêt à te déplacer, tant mieux, mais ce n'est pas tout le monde qui peuvent se permettre ce déplacement énorme. Donc, bonne chance 
Journalisée

Rien n'est impossible dans la mesure du possible jusqu'à l'explosion des neurones ...
ar.ray

Profil challenge

Classement : 5882/54281

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 63


Voir le profil
« #19 le: 18 Juin 2009 à 06:30:35 »

@ar.ray: Tu n'es pas tout seul sur NC! Si toi tu es prêt à te déplacer, tant mieux, mais ce n'est pas tout le monde qui peuvent se permettre ce déplacement énorme. Donc, bonne chance 

@mathgl24: En effet, ses pour cette raison que j'ai créé ce topic . Il y a "la nuit du hack", en France, mes sur pratiquement 22 000 membres, il y a surement une quantité suffisante au Québec (Canada) pour créé une nouvelle rencontre entre membres de NC. j'essaie d'accumuler assez de participants pour cela. Pour l'instant, il y en a pas beaucoup...

A+
Journalisée
mathgl24

Profil challenge

Classement : 56/54281

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 257


Voir le profil
« #20 le: 18 Juin 2009 à 22:30:41 »

C'est certain ça. Tu nous dis que tu veux organiser de quoi, mais dis-nous un peu comment tu veux t'y prendre et comment tu vas t'organiser. Parce que là, tu nous envoie ça sans vraiment nous dire ce qu'il y aura au programme. 
Journalisée

Rien n'est impossible dans la mesure du possible jusqu'à l'explosion des neurones ...
ar.ray

Profil challenge

Classement : 5882/54281

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 63


Voir le profil
« #21 le: 19 Juin 2009 à 00:08:42 »

C'est certain ça. Tu nous dis que tu veux organiser de quoi, mais dis-nous un peu comment tu veux t'y prendre et comment tu vas t'organiser. Parce que là, tu nous envoie ça sans vraiment nous dire ce qu'il y aura au programme. 

Ouais, ta raison...
Au programme: résoudre un (des) challenge (s) en équipe...apprendre et échanger des conseils . Heum, le tout avec de la pizza, payé par moi . J'ai d'ailleurs pensé à une salle qui peut être louée. Mais il est sûr que si personne n'est intéressé...

 
Journalisée
Nil

Profil challenge

Classement : 79/54281

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 223


Voir le profil WWW
« #22 le: 19 Juin 2009 à 04:06:31 »

WTF! Ton père c'est Péladeau?

I mean, j'espère que c'est une joke l'affaire de la pizza! Je te comprend de vouloir des amis et vouloir résoudre des challenges, mais ça c'est overkill un peu
Journalisée
ar.ray

Profil challenge

Classement : 5882/54281

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 63


Voir le profil
« #23 le: 19 Juin 2009 à 05:00:04 »

WTF! Ton père c'est Péladeau?

I mean, j'espère que c'est une joke l'affaire de la pizza! Je te comprend de vouloir des amis et vouloir résoudre des challenges, mais ça c'est overkill un peu

Non non, je suis payé en dessous de la table..
Puis bon, ses pas pour tout les jours non plus...

Peace
Journalisée
akway

Profil challenge

Classement : 351/54281

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 151


Voir le profil
« #24 le: 19 Juin 2009 à 10:21:05 »

moi j'suis sur paris et j'veux bien me faire payer une pizza !
En échange j'ai plein de truc à apprendre et à partager 
Journalisée

Please, do NOT feed the Troll.
mathgl24

Profil challenge

Classement : 56/54281

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 257


Voir le profil
« #25 le: 19 Juin 2009 à 22:32:48 »

@ar.ray: Ce n'est pas ce que j'appelle organiser quelque chose, surtout de cette ampleur. Ça ressemble plus à un groupe d'étude que je fais chez moi certains soirs en revenant de l'université 
En plus, ce sont des rencontres, donc il faut apprendre à se connaître un peu, non?? C'est bien beau NC, mais là, il s'agirait d'une rencontre. De la pizza... ça va prendre plus que de la pizza 
De plus, tu sembles oublier qu'il y a plusieurs personnes de différents pays, donc une salle ne sera sûrement pas suffisante...

@Nil: En effet, ça devait être une joke 
Journalisée

Rien n'est impossible dans la mesure du possible jusqu'à l'explosion des neurones ...
ar.ray

Profil challenge

Classement : 5882/54281

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 63


Voir le profil
« #26 le: 19 Juin 2009 à 23:58:26 »

Je fais cela pour le Québec et les environs, je crois vraiment pas que des personnes de d'autres pays vont venir ici pour une rencontre. De plus, je vais pas arranger une rencontre a 100%, alors que personnes ma dit qu'il allait venir.
Je voulais simplement rendre services aux membres de NC, en organisant quelques chose d'agréable et qui aurait éventuellement été très cultivant.

peace 
Journalisée
Nil

Profil challenge

Classement : 79/54281

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 223


Voir le profil WWW
« #27 le: 20 Juin 2009 à 03:21:33 »

Je suis assez d'accord avec array, mais d'après les réponses sur ce thread, on dirait qu'il y a juste 3 québécois sur NC

Bon, array, comme tu semble être motivé, ramasse les noms pendant un bout de temps et fait de la pub, comme ça tu vas avoir une liste un jour et on va pouvoir le faire ce meeting.
Journalisée
BAAL

Profil challenge

Classement : 13/54281

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 532


Voir le profil
« #28 le: 20 Juin 2009 à 03:23:03 »

Les 2 québecois actifs de NC ont répondu à ce topic (Nil et mathgl24) et ils n'ont pas l'air intéressés. Je crois que tu peux laisser tomber .

En tout cas moi je serais venu si t'avais pas mentionné la pizza gratos, parce que là ça m'a tout l'air être un piège.

Edit: Hmm Nil lit dans mes pensées, pas bien de poster la même chose que moi 5 secondes avant...
« Dernière édition: 20 Juin 2009 à 03:25:59 par BAAL » Journalisée
ar.ray

Profil challenge

Classement : 5882/54281

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 63


Voir le profil
« #29 le: 20 Juin 2009 à 05:25:57 »

 @BAAL:Inquiète toi pas, j'attends personnes avec un filet                                                                                                @Nil: Bonne idée je m'ouvre un Bloc-note                                        Peace                                                                          
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à: