logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Programmation» Prog - Renvoi
Username:
Password:
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 26
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prog - Renvoi  (Lu 263952 fois)
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 189/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #45 le: 10 Novembre 2006 à 01:35:46 »

Je crois bien que la commande est bloquée sur certains serveurs, j'ai eu le probleme, lance le de ton ordi et ca passera

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
zours

Profil challenge

Classement : 552/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« #46 le: 10 Novembre 2006 à 01:47:30 »

Ouais OK Asphator, j'avais pas suivi. Je recommande pareil que the lsd.
Installe un serveur local, wamp par exemple, et joue avec.
Journalisée
CFP
Profil challenge

Classement : 14942/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #47 le: 14 Février 2007 à 15:25:14 »

Mon programme est codé en VB.Net.
A chaque fois que je tente de me connecter à la page pour la télécharger, j'obtiens le message :
Citation
Attention, vous n'êtes pas loggué !

Vous devez faire suivre votre session à l'exécution de ce script
Petite question : que sigifie "faire suivre votre session à l'exécution de ce script" ? Si il faut que j'envoie l'ID de ma session, j'ai bien essayé de le faire en envoyant le PHPSESSID de mon cookie de FireFoxv via un ?PHPSESSID=*** à la fin de l'url, mais le résultat est le même...

Pourriez vous svp me dire ce que le serveur requiert pour me considérer comme connecté ??? (Sans pour autant donner le code sinon l'intérèt n'existe plus mais je dois dire que je cherche depuis un bon bout de tps et que je vois mal comment on peut se logguer)

J'ai essayé :
De passer le PHPSESSID en paramêtre à la page qui affiche le nombre aléatoire
De passer mes login/mdp a la page index.php via index.php?page=login&pseudo=***&mdp=***
De coder l'envoi de POST via VB.Net

Rien ne marche...
Pourriez vous m'aider (en me donnant des pistes, etc.)
Journalisée
Nms

Profil challenge

Classement : 74/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 794


Voir le profil
« #48 le: 14 Février 2007 à 15:47:37 »

Essaye de faire suivre ton PHPSESSID comme ton navigateur le fait...
Journalisée

Ex Newbie Contest Staff :
Nms
Status :
Concepteur d'épreuves
Citation :
Je ne sais qu'une chose : que je ne sais rien. (Socrate)
CFP
Profil challenge

Classement : 14942/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #49 le: 14 Février 2007 à 16:44:20 »

Je ne vois pas du tout comment mon navigateur le fait...
J'ai beau chercher dans le code source de la page il y a la méthode POST du formulaire mais je ne sais pas comment elle envoie les paramêtres...
Merci de ton aide,
CFP.
Journalisée
Zmx

Profil challenge

Classement : 69/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 559


Voir le profil WWW
« #50 le: 14 Février 2007 à 16:49:21 »

Citation de: CFP
Je ne vois pas du tout comment mon navigateur le fait...
J'ai beau chercher dans le code source de la page il y a la méthode POST du formulaire mais je ne sais pas comment elle envoie les paramêtres...
Merci de ton aide,
CFP.
Essaye Tamper Data ou live http header pour Firefox.
Journalisée

eldergob

Profil challenge

Classement : 609/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 59


Voir le profil WWW
« #51 le: 17 Mars 2007 à 00:23:23 »

Bonjour,

J'ai un problème: J'essaye de faire cette épreuve en PHP. J'ai EasyPHP. Donc socket_create() marche bien (après activation des sockets ). Par contre, socket_connect() ne marche pas du tout. C'est à dire que mon navigateur tourne indéfiniment comme si le script PHP ne ressortait de la fonction.

J'ai mis des echo "OK"; pour voir ce qui marche ou pas et j'ai commenté puis décommenté des portions du script pour localiser le problème. Et ma conclusion est que socket_connect() ne marche pas mais je ne comprend pas pourquoi.

Quelqu'un pourrait-il regarder mon code pour voir où est le problème car moi, je ne vois pas. Je code les sockets comme montrer dans les exemples PHP standards qu'on peut trouver un peu partout sur le net.

Merci d'avance.
Journalisée

Hardware: MyBrain 70 beta
Software: MyMind OS rc5
frok

Profil challenge

Classement : 1371/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 70


Voir le profil
« #52 le: 22 Avril 2007 à 11:30:45 »

Y aurait pas quelqu'un pour m'aider à faire mon prog en C ?
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54254

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #53 le: 22 Avril 2007 à 11:34:24 »

Citation de: frok
Y aurait pas quelqu'un pour m'aider à faire mon prog en C ?
Crois-tu vraiment que le forum soit le média adapté pour ce genre de demande ?
Connecte toi sur le chan NC sur irc, ça sera déjà mieux (mais je ne garantis pas que quelqu'un sera disponible pour t'aider). Le chan de NC n'est d'ailleurs pas la seule possibilité pour un bout de code C.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
frok

Profil challenge

Classement : 1371/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 70


Voir le profil
« #54 le: 22 Avril 2007 à 11:53:20 »

J'utilise pas IRC,et mon prog c'est pour cette epreuve donc oui je pense que c'est au bon endroit.
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54254

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #55 le: 22 Avril 2007 à 12:36:36 »

Citation de: frok
J'utilise pas IRC,et mon prog c'est pour cette epreuve donc oui je pense que c'est au bon endroit.
C'est toi qui voit. Maintenant, je pense que le forum n'est pas adapté, pour deux raisons.

D'abord, le forum est asynchrone. Tu risques d'attendre un moment avant que quelqu'un se dévoue, et la suite de la discussion pourra durer plusieurs jours. Sur irc, une fois que tu auras accroché quelqu'un, ça ira beaucoup plus vite.

Ensuite, ce forum est consacré à l'aide sur une épreuve. Dans le cas d'une épreuve de programmation basique comme celle-ci, j'ai peur qu'une discussion de ce style soit seulement un «spoiler» où tout le monde pourra trouver une solution toute faite pour valider.

Ceci dit, ce dernier point n'est pas forcément une mauvaise idée : pourquoi ne pas fortement avancer des solutions possibles pour cette programmation, histoire de mettre le pied à l'étrier au débutant ?
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
the_fox

Profil challenge

Classement : 2339/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 27


Voir le profil
« #56 le: 25 Mai 2007 à 04:01:51 »

je vois que la plupart des epreuves pour les resoudre il faut coder en php,il vous faut d'autre qui ce fait en C ou phyton parceque pas tout le monde ici code en php MERCI
Journalisée
Mr_KaLiMaN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 62/54254

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 426


Voir le profil WWW
« #57 le: 25 Mai 2007 à 07:24:37 »

Je suis pas sûr d'avoir compris ton post, mais si ce que tu reproches, c'est que les épreuves doivent être codées en php, c'est complètement faux.
Beaucoup d'entre nous les ont faites en php effectivement, pour des raisons qui sont propres à chacun.
Mais encore une fois comme cela a été dit et re-dit, 90% des épreuves peuvent être résolues avec le langage de ton choix (ou presque).
(La preuve dans les afterwards de ces différentes épreuves si tu en doutes.)
Journalisée
Zmx

Profil challenge

Classement : 69/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 559


Voir le profil WWW
« #58 le: 25 Mai 2007 à 08:07:48 »

Il y as meme un taré pour le faire en shell (et pour celle ci c'est faisable en javascript aussi )
Journalisée

Dxyz

Profil challenge

Classement : 247/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 13


Voir le profil
« #59 le: 25 Mai 2007 à 08:27:36 »

J'ai fait certaines de ces epreuves en ajax car j'etais une feignasse mais vu que la reactivite du langage ne me permetait pas de toutes les faire j'ai opte pour du perl, certain son fait du php d'autre du C etc .... Apres c'est a toi de choisir ton langage certain sont plus simple que d'autre suivant les epreuves et ton niveau sur le langage ...

Voila maintenant que tout est dit tu as le choix entre de l'ajax, du perl, du php, du java, du C, de l'asp, vb et bien d'autre encore (tu as le choix des armes)
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 26
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: