Il te semble mal puisque quels que soient les paramètrages de ton navigateur le JavaScript reste un langage interprêté, en l'occurence il existe énormément de solutions vérifiant l'algorithme et il s'agit de repérer la bonne à la main (il ne s'agit clairement pas de faire un brute-forcing directement sur le site, je re-re-re-précise au cas où, sait-on jamais..
Mais à priori puisque tu fais un brute-forcing "intelligent" tu as du le comprendre, ne serait-ce qu'en lisant les 11 pages du thread concernant la JS8
)
Le JavaScript te convient donc bien parceque tu as une machine rapide, sans quoi la solution la plus intelligente reste de faire un petit code en C/C++/Pascal/ASM/autre.. un langage compilé quoi..
D'autres part zours te répond en pensant bien faire, il prend un peu de temps pour te répondre t'es pas obligé de le zapper comme s'il disait une connerie.
cleverness--;
BufferBob.
ps : Y'a une faute dans ton bled, petite dédicace amakliclao, STH et Albert juste derrière où j'ai usé mes frocs & mes profs, où Prost m'a coursé sur la coursive, Pierrot pété la porte et Paul Vaillant vu dévaler Valo, J'ai toujours pas hacké Cézanne mais j'ai ces années à coeur.</dadykass>