logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Javascript/Java/HTML» JS - Game Over
Username:
Password:
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 14
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JS - Game Over  (Lu 201293 fois)
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #45 le: 07 Mars 2007 à 12:06:21 »

Moi je comprends pas, j'ai fait un script niquel (PHP), j'ai testé mon script a la main, avec une seule valeur, tout est bon par rapport au JS, mais le truc c'est qu'en bruteforcant, le script s'arrete au bout d'un moment, j'ai jamais chronométré mais je dirais une heure, alors que le set_time_limit est a 0...
Qui plus est je n'arrive pas a le lancer en CLI (mais de toute facon j'ai jamais reussi a le faire fonctionné le CLI...)

Une idée du pourquoi du comment ?

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
Gardel

Profil challenge

Classement : 670/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1012


Voir le profil
« #46 le: 07 Mars 2007 à 14:50:38 »

Dépassement de capacité d'une variable ?
Journalisée

Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent
Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent
Par conséquent : Filles = Argent . Argent
Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal)
On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal)
Force est de constater que : Filles = Mal
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #47 le: 07 Mars 2007 à 15:36:21 »

ben en fait je n'en sais rien, il ne me dis rien, il s'arrete comme ca, tout betement, sans rien me donner comme info...
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #48 le: 07 Mars 2007 à 15:54:11 »

Ca serait pas lié au timeout d'apache par hasard ?
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
s3th
Relecteur

Profil challenge

Classement : 417/54283

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 645


Voir le profil WWW
« #49 le: 07 Mars 2007 à 16:00:28 »

peut-être qu il a fini tout simplement
Journalisée

..\m/..  Tout n'est qu'illusion ..\m/..

http://backtrack-fr.net/

3NJ0Y et non pas enjoy comme certaine tapz
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #50 le: 07 Mars 2007 à 16:05:18 »

pour le time out d'apache je sais pas j'y avais pas penser, je vais voir ca
Et il ne peut pas etre fini il s'arrete a ad????, mais c'est bien tenté s3th

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #51 le: 07 Mars 2007 à 16:11:58 »

ad???? au bout d'une heure ? o_O
rofl de ptdr
Et ben à dans un mois alors xD
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
cekica
Profil challenge

Classement : 18565/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #52 le: 22 Juin 2007 à 20:35:04 »

heu juste une question, j'ai pas encore réussi le test, mais normalement le BRUTE FORCING est interdit par le site ?? non !!

en effet lorsque je rentre une reponse éronné il ecrit !"Attention, vous ne pouvez pas proposer une autre réponse avant 3 secondes ! Merci de respecter ce délai préventif du bruteforcing." donc ils (le site et les créateur des challenges) ne veulent pas de brute forcing !

cordialement cekica
Journalisée
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #53 le: 22 Juin 2007 à 21:06:41 »

/me mode pédagogique

Le bruteforcing du serveur est interdit, cad que non on ne fait pas de script qui bruteforce la boite de saisie du mot de passe, sinon ça va chier...

Par contre le bruteforcing local, ie sur ta propre machine, bah t'as parfaitement le droit
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
snurf
Profil challenge

Classement : 15870/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #54 le: 15 Août 2007 à 23:24:17 »

Salut à tous,

Je suis en plein dans le niveau 'Game Over', le brute forcer perso tourne à fond en ce moment ...

Simple curiosité, j'ai prévu un code pour avoir la durée de calcul à la fin de l'exécution, mais pas pour le nombre de combinaisons testée ...
C'est bien (nombre de caractères de la combinaison) exposant (nombre de caractères possibles utilisables) pour obtenir ce nombre ? parce qu'avec ce calcul, j'obtiens un truc de l'ordre de 8^67 possibilités ... un peu beaucoup nan ? y en a qu'une infime partie qui valident le checksum, mais au total ça fait quand même beaucoup non ? en faisant l'inverse (nombre de caractères possibles utilisables) exposant (nombre de caractères de la combinaison) j'obtiens un nombre de l'ordre de 400 miliards ... ça fait beaucoup aussi, mais c'est quand même moins astronomique. Lequel des deux calculs est le bon?


Epreuve très sympa tout cas
Journalisée
Gibhak
Profil challenge

Classement : 4775/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #55 le: 16 Août 2007 à 00:20:53 »

Euh, je pense aucun. Tu n'as sans doute pas limité les caractères possibles, ni deviné le nombre de lettres du mot.
Journalisée
Mr_KaLiMaN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 64/54283

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 426


Voir le profil WWW
« #56 le: 16 Août 2007 à 10:45:43 »

Citation de: snurf
Simple curiosité, j'ai prévu un code pour avoir la durée de calcul à la fin de l'exécution, mais pas pour le nombre de combinaisons testée ...
C'est bien (nombre de caractères de la combinaison) exposant (nombre de caractères possibles utilisables) pour obtenir ce nombre ? parce qu'avec ce calcul, j'obtiens un truc de l'ordre de 8^67 possibilités ... un peu beaucoup nan ? y en a qu'une infime partie qui valident le checksum, mais au total ça fait quand même beaucoup non ? en faisant l'inverse (nombre de caractères possibles utilisables) exposant (nombre de caractères de la combinaison) j'obtiens un nombre de l'ordre de 400 miliards ... ça fait beaucoup aussi, mais c'est quand même moins astronomique. Lequel des deux calculs est le bon?
Ce sera le deuxième calcul, soit pour une longueur (par exemple) de 8 caractères : 67^8 .
Journalisée
YeS
Profil challenge

Classement : 11054/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« #57 le: 02 Octobre 2007 à 18:56:29 »

Amusant... C'est la copie conforme d'un script d'Olivier Hondermarck, sur ToutJavascript.com... (modo, si tu trouves ça louche, je te laisse censurer, malgré les droits moraux que j'ai sur cet article en tant qu'auteur  ). Avec, bien évidemment, une modification de la checksum. En ce moment, je m'amuse à faire un pitit algorythme pour retrouver le login a partir de cette dernière. Ca me semble plus simple que de faire un script JS BruteForce (moi y en a pas connaitre C++, et moi y en a pas vouloir installer environnement et y en a demander au père mien) : c'est une tannée pour trouver toutes les possibilités des permutations des lettres de l'alphabet. A moins que quelqu'un ici ne connaisse un bon dictionnaire ?

J'en appelle à votre bonté (s'il vous plaît) pour me donner un indice (voire même une solution, vu que ce n'est pas directement celle de l'épreuve) sur comment calculer en JavaScript toutes les possibilité des permutations de l'alphabet. Ou encore, (s'il vous plaît), pour me donner l'adresse d'un site de dictionnaires BruteForce complet ?

Merci d'avance de votre pitié...

Vive NC, vive Dieu, vive Moi (et vive ToF).
Journalisée
redox

Profil challenge

Classement : 677/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 22


Voir le profil
« #58 le: 21 Décembre 2007 à 18:56:05 »

Quelqu'un l'a fait en ada?

Mon BF tourne depuis un moment mais j'ai bien peur qu'il ne soit ni parfait ni optimisé!
Vous pensez que je peux l'arrêter dans combien de temps(pour le moment,au moins 30 min et rien du tout)?

Journalisée

UltimateLamer V1.3 (Gros) bêta User
Baelrog

Profil challenge

Classement : 363/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 85


Voir le profil
« #59 le: 25 Décembre 2007 à 15:39:01 »

Bonjour à tous. J'ai un problème pour cette épreuve et j'aurais besoin d'être aiguillé .
Pour résumer ce que j'ai fais :
1- Au vue de l'algorithme utilisé, j'ai pensé qu'un brute force était une solution viable. J'obtiens une liste d'environ 4500 solutions à 5 caractères (vu le temps que ca a prit, je n'ais pas laissé tourner le brute force pour 6 caractères étant donné qu'aucunes réponses ne sortaient).
2- Je code rapidement un petit script php pour tester mes réponses, et j'obtiens cette fois une liste d'une 60ene de pages valident contenant le message "Fouine pas n importe ou petit hacker ", mais aucune ne possèdent de code de validation de l'épreuve.

Aurais-je raté quelque chose ?
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 14
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: