logo Homepage
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des islamistes s'opposent à la vaccination contre la polio  (Lu 9927 fois)
ferbos

Profil challenge

Classement : 11/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 356

The Godfather is back....


Voir le profil WWW
« le: 14 Mars 2013 à 14:13:41 »

Des islamistes s'opposent à la vaccination contre la polio au Nigéria: soit disant que cela contiendrait du porc des oestrogenes et le sida rien que ça  

Il y a des jours où on se demande où on vit.

Référence: France5 - magazine de la santé - émission du 14/03/2013
Lien:http://www.jeuneafrique.com/actu/20130209T090203Z20130209T090155Z/
« Dernière édition: 14 Mars 2013 à 15:33:44 par ferbos » Journalisée

"Les seules limites sont les fautes."
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 189/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #1 le: 14 Mars 2013 à 15:10:27 »

Ouuuh je sens poindre le sujet pourri, c'est une pente très glissante là ! Je surveille le topic de près, j'veux pas que ça dérape trop non plus.

(accessoirement, on met un lien vers l'info quand on annonce quelque chose. Parce que bon, je peux très bien dire que je suis une blonde de 30 ans à forte poitrine !)

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
ferbos

Profil challenge

Classement : 11/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 356

The Godfather is back....


Voir le profil WWW
« #2 le: 14 Mars 2013 à 15:27:17 »

Il y a tellement de braves ici que personne ne répondra
Journalisée

"Les seules limites sont les fautes."
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 189/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #3 le: 14 Mars 2013 à 16:05:10 »

Merci pour le lien

C'est pas histoire d'être brave imho, c'est que c'est un forum d'informatique, pas de dieu. Du coup, je sais pas si tu vas attirer les foules.
De plus, parler d'intégrisme (pas de religion hein, islamiste, c'est bien de l'intégrisme), c'est pour moi assez dangereux, et ça peut tourner en débat houleux facilement.

Après les gens peuvent aussi être intelligents et ne pas balancer n'importe quelle connerie.

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
ferbos

Profil challenge

Classement : 11/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 356

The Godfather is back....


Voir le profil WWW
« #4 le: 14 Mars 2013 à 16:50:12 »

Bref, je suis déçu, je pensais que tu étais rousse flamboyant
Journalisée

"Les seules limites sont les fautes."
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54254

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #5 le: 14 Mars 2013 à 19:28:22 »

Je sais qu'on est dans le défouloir, mais quel rapport avec NC ?
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
ferbos

Profil challenge

Classement : 11/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 356

The Godfather is back....


Voir le profil WWW
« #6 le: 14 Mars 2013 à 19:36:10 »

J'ai vu de la lumière (le mot défouloir scintillant de mille feux), je suis entré

Personnellement, j'aurai clôturé le topic voire enlevé mais je crois aussi que c'est d'utilité publique.
Journalisée

"Les seules limites sont les fautes."
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54254

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #7 le: 14 Mars 2013 à 20:05:03 »

Tu aurais supprimé ton propre topic ? Partant de là, ça servait à quoi de le poster ?
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
ferbos

Profil challenge

Classement : 11/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 356

The Godfather is back....


Voir le profil WWW
« #8 le: 14 Mars 2013 à 20:15:29 »

Mais l'utilité publique?
Journalisée

"Les seules limites sont les fautes."
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #9 le: 14 Mars 2013 à 21:32:29 »

Je passe... Lapin compris.
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54254

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #10 le: 14 Mars 2013 à 21:56:26 »

Je la refais : tu dis que tu l'aurais supprimé ? Alors pourquoi le poster au départ ?
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
ferbos

Profil challenge

Classement : 11/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 356

The Godfather is back....


Voir le profil WWW
« #11 le: 15 Mars 2013 à 05:36:54 »

Dans le fil "défouloir", il faut un lien avec NC? Non, je ne pense pas, éventuellement d'informatique cela fait moins hors sujet. Donc, je réponds "utilité publique" C'est vrai: je me donne le luxe de répondre à côté de la plaque donc on dira que le lieu n'était pas forcément approprié et que je l'ai fait sous le coup de l'émotion.

Ne prenez pas ce qui va suivre comme une critique d'un humoriste décédé (mais pourquoi je dis cela moi?) mais plutôt un constat Voilà que la police des moeurs... hum... pardon... trois grosses pointures du site sortent du bois, pour me taper légèrement sur les doigts et me pointer les défauts de ma démarche. J'en suis tout émoustillé mais aussi surpris car voilà 5 mois que j'ai posté un sujet strictement lié à NC auquel aucun de vous n'a répondu http://www.newbiecontest.org/forums/index.php?topic=4078.0 ne serait-ce que pour dire "oui", "non", "impossible", "on pige pas". J'estime que s'il y a encore un peu de vie sur NC, c'est la moindre des politesses ou bien il va falloir sérieusement penser à la succession. Prenez exemple sur les cardinaux et leur nouveau pape argentin François quoique une élection à la Poutine, il n'y a rien de tel. Vous pourrez crier ainsi: "habemus papam".

Navré du post politiquement incorrect, j'aurais mieux fait de parler des automobilistes informaticiens bloqués par la neige dans la Manche et le Nord Pas de Calais ou d'un manga futuriste dont l'héroïne cyborg se promène sur des rollers armes à la main ou pourquoi les Anonymous ne bloquent pas les sites des extrémistes? (Snif. Snif. Je sens poindre la polémique ) Somme toute, des sujets qui stimulent l'intellect de tout bon hacker qui se respecte. Parce que parler stricto sensu technique... pour 90% des inscrits dont je fais partie qui sont plus intéressés qu'experts il faut autre chose à moins d'être un autodidacte pur (très très rare).

Au final, peut-être que tout cela n'est qu'une immense mascarade
« Dernière édition: 15 Mars 2013 à 06:34:52 par ferbos » Journalisée

"Les seules limites sont les fautes."
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 189/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #12 le: 15 Mars 2013 à 09:47:10 »

trois grosses pointures du site sortent du bois

\o/ Je suis une grosse pointure ! Ooooh Yeah !

Défouloir = tout et n'importe quoi, c'est pour cela que je n'ai rien dit à ce propos. Par contre, j'ai tiqué sur le sujet non pas parce que c'est un sujet qui peut avoir du sens et dont les réponses peuvent faire avancer un débat, mais surtout parce que ça peut assez vite finir en "De toute façon c'est des cons" et autres idées débiloracistes.
Tu auras surement plus de réponses sur un sujet technique imho.

Pour ce qui est de répondre sur les forums d'aide, en général, il y a laaaargement assez d'indices sur le forum, c'est pour ça que je ne réponds pas souvent.

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
ferbos

Profil challenge

Classement : 11/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 356

The Godfather is back....


Voir le profil WWW
« #13 le: 15 Mars 2013 à 10:03:59 »

...
Pour ce qui est de répondre sur les forums d'aide, en général, il y a laaaargement assez d'indices sur le forum, c'est pour ça que je ne réponds pas souvent.

Enjoy

The lsd

Dans ce cas précis, je ne demandais pas d'aide mais une évolution dans la gestion du site.
Journalisée

"Les seules limites sont les fautes."
kazmax

Profil challenge

Classement : 451/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 22


Voir le profil
« #14 le: 15 Mars 2013 à 12:06:14 »

Bien essayé, dans le fond c'est bien , mais bon c'est clair que t'auras plus de réactions sur un autre type de forum non ?
Là tu jettes un pavé dans la marre, sans commentaire ni rien. Et tu attends une réponse de "personnes braves". LOL
Tu commences ton post par Islamiste et le finis par "dans quel monde vit-on ?" Re-LOL
C'est trop facile
« Dernière édition: 15 Mars 2013 à 12:08:14 par kazmax » Journalisée

Il vaut mieux mobiliser son Intelligence sur des Conneries.
Plutot que de mobiliser sa Connerie sur des choses Intelligentes!
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à: