logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» un coup de gueule, oui
Username:
Password:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un coup de gueule, oui  (Lu 8961 fois)
Ghost_anon
Profil challenge

Classement : 9769/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 33


Voir le profil
« le: 06 Février 2012 à 22:54:10 »

oui, je pousse un coup de gueule à ceux qui sont içi pour devenir des gens "médiocres". j'entend par "médiocre" ceux qui veulent apprendre les failles des sécurités pour passer outre celles-ci!

j'en ai marres de me défendre constamment contre vous qui essayer d'obtenir quelconques informations d'autrui, afin d'avoir leur identifiants, mot de passe , code de carte bleu etc ...

vous êtes ici pour apprendre, les exercices sont durs, mais pas insurmontables, ça nous apprend à chercher les solutions,seuls entre autres! mais à l'avenir, n'oubliez pas que ce n'est pas pour vous former, pour être des gens malhonnêtes ou mauvais ;ni pour faire du mal aux autres personnes!!si vous êtes içi pour ça,alors ,je suis heureux que personnes donnent de solutions pour arriver à vos fins!

oui, certes, c'est une phrase cucul! mais vous avez quels sentiments ,quand vous détectez des choses malveillantes sur votre PC?

c'est là, que je veux en venir! soyez assidus, travaillez dur, apprenez par vous même et/ou grâce à des gens de ce site. mais quoi qu'il en soit , à la fin, votre enseignement ne doit pas nuire à autrui! merci pour nous et à vous!

car le but: l'avenir du net, c'est le partage, donc, ne vous battez pas contre ça!

++
« Dernière édition: 07 Février 2012 à 20:41:53 par Ghost_anon » Journalisée
Lascazas

Profil challenge

Classement : 141/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 94

//


Voir le profil
« #1 le: 07 Février 2012 à 00:44:46 »

J'ai pas trop compris, mais ok
Journalisée
Barti

Profil challenge

Classement : 240/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 79


Voir le profil
« #2 le: 07 Février 2012 à 00:46:15 »

+1
Journalisée

« Le bon sens, quoi qu'il fasse, ne peut manquer de se laisser surprendre à l'occasion. Le but de la science est de lui épargner cette surprise et de créer des processus mentaux qui devront être en étroit accord avec le processus du monde extérieur, de façon à éviter, en tout cas, l'imprévu »

]_-|Barti|-_[
wait

Profil challenge

Classement : 617/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 57


Voir le profil
« #3 le: 07 Février 2012 à 16:57:22 »

"Anonymous"

J'ai ris, j'suis parti 
Journalisée

#!/bin/bash

echo "Where there is a shell, there is a way"
Ghost_anon
Profil challenge

Classement : 9769/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 33


Voir le profil
« #4 le: 07 Février 2012 à 20:40:04 »

c'est sûr, je te comprend, ! moi même en relisant ce topic , la fin de celui ci est de trop!

cela dis, ce qui m'énerve le plus, ce n'est pas d'avoir des critiques, bien au contraire mais qu'elles soient constructives et bien écrites voir développées!
 
et pas seulement un "LOL", "byte", ou ce genre de chose et puis hop, le post est lancé!
Ce qui n'amènes rien au débat et voir même, est inutile!

ce qui serait intéressant , c'est d'avoir une vrai critique; fondée quoi, avec des arguments, mais c'est peut être trop demander, j'en suis désolé!

++
Journalisée
Barti

Profil challenge

Classement : 240/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 79


Voir le profil
« #5 le: 07 Février 2012 à 20:53:19 »

Désolé on est presque tous cons sur ce site 
Journalisée

« Le bon sens, quoi qu'il fasse, ne peut manquer de se laisser surprendre à l'occasion. Le but de la science est de lui épargner cette surprise et de créer des processus mentaux qui devront être en étroit accord avec le processus du monde extérieur, de façon à éviter, en tout cas, l'imprévu »

]_-|Barti|-_[
Ghost_anon
Profil challenge

Classement : 9769/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 33


Voir le profil
« #6 le: 07 Février 2012 à 21:00:53 »

bah, allez, arrêtes! tu sais très bien que je n'ai jamais sous-entendu ça!

non, mais par contre, je penses que t'as des choses à dire ! et peut-être ça pourrait intéressé d'autres personnes que moi!! sait-on jamais?!

c'est là, que le débat peut devenir ludique et profitable à chacun!

mais depuis hier, je te sens pas du tout sur la même longueur d'onde, ce qui est bien dommage!

( tu remarqueras que je suis beaucoup moins agressif, car les opinions de chacun fait ce qu'on appelle "un débat")

++
Journalisée
Barti

Profil challenge

Classement : 240/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 79


Voir le profil
« #7 le: 07 Février 2012 à 21:16:39 »

Jvais pas te déballer tout ce que je sais dans un message pour plusieurs raisons :
1/ Cela me prendrais certainement un temps fou.
2/ Y'en aurais pas la moitié qui te servirai (ou t'intéresserai).

Morale du truc : Si t'a envie d'apprendre fait comme tout le monde commence par le commencement, fait des recherches sur Google en fonction de ce que tu veux apprendre, de ce que tu sais déjà, et si tu demande a des gens de déballer leurs connaissances demande leurs des connaissances spécifiques pas toutes leurs connaissances parce que c'est impossible et inutile. C'est en cherchant que j'ai appris je te conseille de t'y prendre de la même manière. Parce que quand tu sais comment apprendre un truc juste en cherchant et sans avoir besoin de demander à quelqu'un c'est là que ça devient vraiment intéressant.
Je n'ai pas la prétention de savoir des trucs qui sont introuvables sur internet donc tu n'a qu'à demander à Google (ou autres) et tu auras ce que je sais (et bien plus encore).
Journalisée

« Le bon sens, quoi qu'il fasse, ne peut manquer de se laisser surprendre à l'occasion. Le but de la science est de lui épargner cette surprise et de créer des processus mentaux qui devront être en étroit accord avec le processus du monde extérieur, de façon à éviter, en tout cas, l'imprévu »

]_-|Barti|-_[
wait

Profil challenge

Classement : 617/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 57


Voir le profil
« #8 le: 07 Février 2012 à 21:28:08 »

En fait moi, c'est pas tant l'inutilité de ton post qui me rends si indifférent. Mais plutot le pourquoi du comment. Je comprends pas où tu veux en venir avec ça.
Ceci étant, un coup de gueule n'a jamais tué personne, enfin ... je te le souhaite 

Bonne soirée,

WAIT.
Journalisée

#!/bin/bash

echo "Where there is a shell, there is a way"
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #9 le: 08 Février 2012 à 12:43:46 »

L'autre problème, c'est qu'il y en a plein qui commencent à lire, puis qui finissent pas à cause des fautes d'orthographe. Je suis obligé de faire un effort pour les forums d'aide pour modérer le cas échéant, mais de plus en plus je finis pas la lecture quand ça fait mal aux yeux, dans les autres forums.
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #10 le: 11 Février 2012 à 21:34:34 »

Perso, j'ai beau relire je ne comprends pas l'idée générale du topic.
C'est quoi le coup de gueule ou la question ?
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
Mr_KaLiMaN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 62/54254

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 426


Voir le profil WWW
« #11 le: 12 Février 2012 à 14:11:49 »

+1 je comprends rien...
Journalisée
shanks

Profil challenge

Classement : 716/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 33


Voir le profil
« #12 le: 12 Février 2012 à 16:18:33 »

Perso, j'ai beau relire je ne comprends pas l'idée générale du topic.
C'est quoi le coup de gueule ou la question ?

Je pense que le coup de gueule est destiné aux personnes malveillantes cherchant à s'instruire...
Le post semble également véhiculer l'intérêt de chercher et d'apprendre par soi-même. Donc Barti, je crois que Ghost_anon te demandait de participer à propos du débat et non de tes connaissances.

Ceci dit, c'est vrai que le coup de gueule est légèrement confus...
Journalisée
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #13 le: 16 Février 2012 à 02:00:16 »

Un petit hint alors. Ignorer les emmerdeurs est souvent la meilleure des solutions

Après on ne va pas redire tout le temps là même chose. Si le but c'est seulement de faire les challenges pour se faire mousser il n'y a clairement aucun intérêt à les faire, sauf se faire mousser socialement ok... (là j'ai du mal à voir comment vraiment...).
Je ne crois pas que ce site soit fait pour ça.

Une personne malveillante cherchant à s'instruire ça sonne contradiction dans ma tête en fait. Désolé.
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
saelyx

Profil challenge

Classement : 337/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 57


Voir le profil WWW
« #14 le: 04 Décembre 2012 à 12:29:22 »

je comprends largement sont ras-le-bal du mec qui apprend pour foutre sur la gueule des autres.
c'est vrai que ça sert pas à grand'chose vu le nombre de ces c*n*rds, m'enfin,
ça fait du bien d'écrire ce genre de chose même si sa lecture ne sert pas à grand'chose - à part peut être savoir qu'on est pas seul à ressentir ça

Des hints vraiment utiles : donne toi un objectif, un projet, quelque chose qui te canalise, tu verras tu reviendras ici que pour récupérer des infos ou en donner, critiquer ou gueuler c'est pas une activité qui te donne du bien être.

"Une personne malveillante cherchant à s'instruire ça sonne contradiction dans ma tête en fait."
Dans les faits, certains cyber-criminels ont des objectifs précis et s'instruisent pour leurs objectifs... souvent en rapport avec l'apât du gain.
Journalisée

--
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à: