logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» un coup de gueule, oui
Username:
Password:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un coup de gueule, oui  (Lu 8997 fois)
prepa75

Profil challenge

Classement : 1019/54277

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 97


Voir le profil
« #15 le: 04 Décembre 2012 à 19:51:47 »

Salut,

Je pense que dans le domaine de la sécurité informatique il faut être skizofrene pour vraiment être bon (à mon humble avis) Un Pentester doit passer dans la peau d'un Méchant pour penser comme un méchant et ainsi trouver ce qu'il cherche. Tout comme une personne qui veut pondre du code sécure, elle doit penser aux différents angles d'attaque pour y pallier ! Après bon ou méchant ce qui compte c'est les intentions, je me suis déja retrouvé avec des données personelles mais qui ne me concernais pas. Ce n'est pas pour ça que je les ai mises direct sur le BlackMarket... Et je suis sur que des gens à priori forts recommandables sur ce site parlant bien français ont des intentions franchement douteuses  attention aux apparences...
 Tout ça pour dire que dans la sécu tu croise tout les gens, c'est à toi de faire attention à tes affaires. Je ne veux pas t'ofusquer en te disant ça, mais c'est comme dans la vrai vie, tu ne peux pas laisser ton sac dans le métro et revenir le chercher le soir en espérant le retrouver tu le garde avec toi et les moutons sont bien gardés !
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: