Ca doit pouvoir se faire oui. J'suis à peu près à une précision de l'ordre du centieme de seconde (contre la seconde pour la V1

).
Tu voudrais tous les temps confondus dans toutes les épreuves ?
Non, juste pour chaque epreuve de prog, car pour les autres du style pour les epreuves de crypto
on pourrait consulter l'epreuve sans vouloir y travailler dessus et ca serait dommage de faire demarrer
le chrono alors que l'on ne va pas s'y penser dessus a fond. Mais bon, c'est a vous de voir mais a mon avis
inutile.
Ce que je trouve sympa dans ce principe, c'est que ca peut pousser certains d'entre nous, a se depasser
en optimisant son code pour etre le plus performant possible et cherchant des algorithmes plus
pousses.

Trié par épreuve, 50 chaques épreuves, 50 en tout ?
Ben, disons plutot le top 10 des meilleurs temps pour chaque epreuve de prog. :p
avec la possibilite d'ameliorer son temps (a limiter a un nombre de 10 essais ou pas du tout)
Faut préciser mon petit monsieur (ou ma petite damme

) !
Ca sera monsieur pour moi

<MODE Elie Semoule>
Si toi qui lit ce message, tu es de sexe feminin, tu es celibataire, tu es interesse par
un brun aux yerts 1m80 (sans talonnette), tu peux contacter 24H/24 365J/365 + 6heures

</MODE Elie Semoule>
Bon, a part cet aparte, je vais vous envoyer dans quelques temps 3 ou 4 epreuves de prog pour
la V2, qui se jouera a la 10zaine de secondes, normalement sans optimisation de code. C'est pour
cela que je proposais ce type d'amelioration. Car sinon, avec les lags reseau et autres, pour
determiner le meilleur temps au centieme de secondes sur une seconde, c'est completement inutile.
Voila, voila.
@+