-Ben deja faudrait le moyen de rajouter des tutos, pq envoyer un mail sa decourage.
L ideal serait ke se soit divise en categories (hacking, prog, reseaux, linux, coding, tests de progs et divers...), que l user puisse envoyer son tuto ki sera mi en attente juska validation d un admin...
-Idem pr les progs, des categories biens distinctes et la possibilité aux users de mettre de nouveaux liens (po d upload sauf apres demande aux admins) mis en attente juska validation...
-un nouveau disign digne d un site underground bien de che nous...
-un service proxy php permettant la navigation "furtive" ki serait mi dans la partie services...
-Un exelent logo (si on s y mets tous on pourrait avoir un beau **No Sms**)
-Nom des personnes en ligne ke se soit entrain de faire le schallenges ou entrain de se balader sur le forum afin de savoir ki est la en etant dans la page principale
-un chat facile d acces (un peu comme selui de iH) a partir d une page web (yen a un au kel on se connecte automatiquement en entrant dans la page)
-Des avatars de 100x100 dans le site ainsi k au forum
-La possibilite d avoir une image en tant ke signature
...
Voila, c etait mes idees concernant le nouveau site (selui la me covient, se sont des idees et non des critiques)...
Si j en ai d autres je les mettrai

pour les tutos, tu me l'avais déjà dit, j'le ferais
pour les épreuves, on pourra les proposer mais elles ne seront pas directement en ligne.. (question de sécurité)
je peux coder une interface multi design... c'est pas un probleme ! les panneaux gardent la meme tete mais le headers peut changer. Idem pour les couleurs et les autres images si ont garde le format (ca posera pas de probleme). Donc je peux faire ca mais il me faut qqn pour le dessin..
le nom des personnes, c'est ce que je fais actuellement (presque fonctionnel)
le chat a été refait.. ca comprends ca aussi.
les avatars pourquoi pas.. je sais pas si je vais faire une compatibilité entre le forum et le site.. c'est assez lourd et la partie sur les membre est complement HS sur la V1 (donc tout à refaire.. ca viendra plutard donc)
la signature on en a déjà parlé.. mais bien tenté !