logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Programmation» Prog - Renvoi
Username:
Password:
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 26
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prog - Renvoi  (Lu 264183 fois)
roms95
Profil challenge

Classement : 17791/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #285 le: 30 Juillet 2012 à 23:08:16 »

 Bonjour,
j'ai commencé un début de code mais j'arrive même pas à me connecté à la page alors que ma session est connecté .. (j'ai changé mes id pour vous montrer) et par file_get_contents j'ai le même message d'erreur :$
Code:
<?
function newbie($url, $timeout = 10, $userpwd){
$ch = curl_init($url);

curl_setopt($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, TRUE);
curl_setopt($ch, CURLOPT_TIMEOUT, $timeout);
curl_setopt($ch, CURLOPT_CONNECTTIMEOUT, $timeout);
    if ($userpwd) {
        curl_setopt($ch, CURLOPT_USERPWD, $userpwd);
    }
$data = curl_exec($ch);
curl_close($ch);

return $data;
}
if (($content = newbie('http://www.newbiecontest.org', 10, 'roms95:motdepass')) == FALSE) {
echo 'Erreur';
} else {
echo $content;
}

ça m'affiche :
Attention, vous n'êtes pas loggué !

Vous devez faire suivre votre session à l'exécution de ce script
Journalisée
03t02
Profil challenge

Classement : 11585/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #286 le: 16 Août 2012 à 05:33:29 »

Bonjour, est-ce qu'il faut un bon niveau en PHP pour le faire ? Car je suis débutant j'ai beau combiné ce que j'ai appris et ce que j'ai recherché, ça ne marche pas
Journalisée
03t02
Profil challenge

Classement : 11585/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #287 le: 16 Août 2012 à 13:58:31 »

C'est le seul langage que je connaisse pour instant malheureusement
Journalisée
ewaz
Profil challenge

Classement : 15479/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #288 le: 18 Août 2012 à 22:16:53 »

meme problème que roms j'ai cherché partout aucune réponse claire
Journalisée
adrien4607
Profil challenge

Classement : 9867/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 11


Voir le profil
« #289 le: 19 Août 2012 à 20:20:18 »

Il y a autant de solution possible que de langage de programmation
Personnellement je me suis pas troc casser le *** pas besoin de logicielle autre que le bloc note ou notepad++ et un navigateur
Mais attention a la fin de chaque commande, car sinon sa plante !

Bonne merde et bonne continuation :p
Journalisée
Skity

Profil challenge

Classement : 2256/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 44


Voir le profil
« #290 le: 19 Août 2012 à 22:24:43 »

Bonjour,

Si cela peut vous aider, avec les bases de PHP cela est possible.
Il faut juste se renseigner sur comment fonctionne une requête sur Internet. Quand on demande une page Web, qu'est ce qu'envoi mon ordinateur au site et qu'est ce que le site envoi à mon ordinateur. Plein d'explication existe sur Internet  

Pour la session, il faut réfléchir à la chose qui permet de garder la session sur l'ordinateur d'un utilisateur
Rom, tu es parti sur un bon chemin mais tu as dévié un peu de ta route pour te loguer En plus tu as la réponse sur cette page du forum 

J'espère ne pas avoir trop aider sinon modéré moi

Bon courage
« Dernière édition: 19 Août 2012 à 23:43:48 par Skity » Journalisée
Xioth

Profil challenge

Classement : 528/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 33


Voir le profil
« #291 le: 20 Août 2012 à 01:04:42 »

Lire la FAQ.
Lire les sujets épinglés dans la catégorie programmation.
Lire le fil de l'épreuve.

Et sinon, observer ce qui marche (ton navigateur par exemple ?) et reproduire.

Plop,

Je doute qu'on puisse être plus clair sans vous donner directement un lien ou vous dire quoi faire avec ça.

Disons juste qu'il y a une des propositions de _o_ qui répond particulièrement bien à vos attentes (surtout si vous faites ça en PHP).

Bon courage, et bonne recherche.
Journalisée

N'oubliez jamais la puissance de Google.

"Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver."
Gaston Bachelard
Opsse
Profil challenge

Classement : 1829/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 27


Voir le profil
« #292 le: 24 Août 2012 à 23:58:52 »

Bonsoir, pouvez vous me donnez un code tout fait en java pour valider cette épreuve ?

*aie aie* Ne me frappez pas je déconne

Comme tout le monde le sait, ce "Vous devez faire suivre votre session" à déjà bien fait coulé de l'encre sur ce forum, mais le secret de la réussite est bien gardé car même après 20 pages de poste je suis encore bloqué.

Oui oui ma question j'y viens,
j'ai opté pour un addRequestProperty, mais le problème persiste lorsque je met : "PHPSESSID=a2a7599fe0e21142f2e1f8ce9258d5ce" en value. Donc j'ai décidé d'essayer sous cette forme : "PHPSESSID=a2a7599fe0e21142f2e1f8ce9258d5ce\r\n" après avoir lu ce poste, le problème cette fois c'est que java n'aime pas les \ et me retourne une belle  java.lang.IllegalArgumentException.


Donc, si je suis sur la bonne voie, comment faire pour faire passer les \ et si non où ai je fait erreur ?
Journalisée
Skity

Profil challenge

Classement : 2256/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 44


Voir le profil
« #293 le: 25 Août 2012 à 10:12:12 »

Bonsoir, pouvez vous me donnez un code tout fait en java pour valider cette épreuve ?

*aie aie* Ne me frappez pas je déconne

Comme tout le monde le sait, ce "Vous devez faire suivre votre session" à déjà bien fait coulé de l'encre sur ce forum, mais le secret de la réussite est bien gardé car même après 20 pages de poste je suis encore bloqué.

Oui oui ma question j'y viens,
j'ai opté pour un addRequestProperty, mais le problème persiste lorsque je met : "PHPSESSID=a2a7599fe0e21142f2e1f8ce9258d5ce" en value. Donc j'ai décidé d'essayer sous cette forme : "PHPSESSID=a2a7599fe0e21142f2e1f8ce9258d5ce\r\n" après avoir lu ce poste, le problème cette fois c'est que java n'aime pas les \ et me retourne une belle  java.lang.IllegalArgumentException.


Donc, si je suis sur la bonne voie, comment faire pour faire passer les \ et si non où ai je fait erreur ?

Hello

Personnellement j'ai pas encore trop toucher aux requêtes URL en JAVA mais pour ton PHPSESSID essaye de le passer en GET dans l'URL. Normalement cela fonctionne (d'après des AfterWards des autres épreuves).
Voici un petit bout de code qui permet de récupéré un objet en JAVA :

Code:
public Object downloadObject(URL paramURL) {
    Object localObject = null;
    try
    {
      HttpURLConnection localHttpURLConnection = (HttpURLConnection)paramURL.openConnection();
      ObjectInputStream localObjectInputStream = new ObjectInputStream(localHttpURLConnection.getInputStream());
      localObject = localObjectInputStream.readObject();
      localObjectInputStream.close();
      localHttpURLConnection.disconnect();
    }
    catch (Exception localException) {
      localException.printStackTrace();
    }
    return localObject;
  }
}

Voilà j'espère que ça pourra un peu t'aider
Journalisée
Opsse
Profil challenge

Classement : 1829/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 27


Voir le profil
« #294 le: 25 Août 2012 à 13:19:31 »

Merci de ta réponse mais il me semble que passer le cookies en GET ne marche plus depuis une nouvelle version si non c'est sur que c'est ce que j'aurais fait.

Le morceau de code que tu me montre ne m'aide pas beaucoup car j'arrive à afficher le code html d'une page web, c'est juste de cookie qui me pose problème.

Ce qui me fait rager c'est que je suis pas mauvais en programmation et je pensais que c'est la partie des challenges qui me poserait le moins de problème et au final je ne peux pas avancer à cause d'un enfoiré de cookie ><
Je pense que je vais le faire en PHP pour finir, apparemment c'est plus simple, mais j'aimerais quand même savoir quelle erreur j'ai fais en java
Journalisée
Skity

Profil challenge

Classement : 2256/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 44


Voir le profil
« #295 le: 25 Août 2012 à 14:48:19 »

En php il y a pas de problème je peux t'expliquer. Mais reproduire en JAVA je ne sais pas.

/* modéré : je rappelle quand même que c'est le but de l'épreuve... */

Puis je lis sur le socket ce que je reçois.
Journalisée
Opsse
Profil challenge

Classement : 1829/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 27


Voir le profil
« #296 le: 25 Août 2012 à 16:08:50 »

En tout cas c'est sympa de m'avoir aidé, je vais essayer en PHP pour voir ce que ça donne.
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54254

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #297 le: 25 Août 2012 à 19:34:54 »

ton PHPSESSID essaye de le passer en GET dans l'URL. Normalement cela fonctionne (d'après des AfterWards des autres épreuves).

Non.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
Skity

Profil challenge

Classement : 2256/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 44


Voir le profil
« #298 le: 25 Août 2012 à 20:45:30 »

ton PHPSESSID essaye de le passer en GET dans l'URL. Normalement cela fonctionne (d'après des AfterWards des autres épreuves).

Non.
Ok. Ca me semblait bizarre aussi que cela fonctionne. Pourtant des personnes (en postant leur code dans les AfterWards) avaient fait ainsi. Curieux.

Exemple : Le post de darkann du 31 décembre 2006 ici --> http://www.newbiecontest.org/forums/index.php?topic=1832.0
Journalisée
Opsse
Profil challenge

Classement : 1829/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 27


Voir le profil
« #299 le: 25 Août 2012 à 22:31:19 »

Skity c'est expliqué ici : http://www.newbiecontest.org/forums/index.php?topic=2359.0
Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 26
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: