Salut à tous, étant nouveau sur le forum, voici mon premier post

Ayant découvert Newbiecontest que depuis hier, je ne connais pas très bien ce site, ni ce forum Cela dit j'ai vite été attiré par les challenges catégorie " Programmation " et après un certains temps de réflexion j'ai commencé à pondre mes premières lignes de code.. Bon jusque là tout va bien mon script (en Python) se connecte, j'envois ma requête HTTP pour look le code source de la page et ainsi ensuite, pouvoir parser celui-ci. Donc je fait un petit print() pour voir si tout s'affiche bien comme je veux et là... LE DRAME. Voici ce que mon script m'affiche:
<h3 align="center">Attention, vous n'êtes pas loggué !</h3><br />
<p>Vous devez faire suivre votre session à l'exécution de ce script</p>
Or mis les paramètres d'Apache, etc.. Pensez vous bien..
Donc ici se pose un problème: Comment me connecter en tant que " moi " sur le site pour ensuite aller à la page, parser, se connecter à la page de solution et afficher le résultat en moins d'un seconde

Mais surtout, comment me logger depuis mon script...

Voilà, j'espère avoir été explicite sur mon problème.
Merci pour votre aide.
EDIT:
Après avoir lu les post précédents j'ai vu comment faire donc..
Voilà à quoi ressemble ma requête HTTP, mais c'est toujours pas bon :-/
Quelqu'un saurait-il comment faire pour que cela fasse " suivre ma sessions " parce-que là... Je bloque.
Merci++ (PS: Oui, j'ai bien vérifié que c'était le bon PHPSESSID je me suis même déconnecté et reconnecté du site tout en regardant le gestionnaire de gChrome et j'ai look mes cookies, mais...)
</lechienkitu>