logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Javascript/Java/HTML» JS - Za tvoyo zdo´rovye !
Username:
Password:
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JS - Za tvoyo zdo´rovye !  (Lu 88131 fois)
fydel

Profil challenge

Classement : 432/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #90 le: 29 Janvier 2009 à 12:22:48 »

Pareil que toi bibijosh, je bloque.
je sais pas par quoi commencer.

Est ce que :Za tvoyo zdo´rovye ! sert a qque chose?

peut etre que la chaine renvoyée par decoded() est une url, je divague peut etre.

Fydel

PS: ce challenge est plus dur a mon avis que le dernier.
Journalisée
hisoka69

Profil challenge

Classement : 26/54283

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 209

"Qu33ch3 officielle de NC".


Voir le profil
« #91 le: 29 Janvier 2009 à 17:01:49 »

Commencez déjà par lire le code javascript sous vos yeux pour avoir une idée de ce qu'il va vous donner une fois décodé.
Quand vous l'aurez compris, ça ira mieux vous verrez 
Journalisée

"Qu33ch3 officielle de NC".
Garfi
Profil challenge

Classement : 1258/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #92 le: 13 Février 2009 à 14:17:07 »

Bonjour,

Alors après avoir passé les 2 premières étapes sans trop de difficultés j'ai du mal à voir, lors du BS, comment je pourrais envoyer mes différentes combinaisons au site pour qu'il puisse leur appliquer la méthode something ...
Merci pour votre aide
Journalisée
UnKnOwN_DrAgOoN
Profil challenge

Classement : 46/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 86


Voir le profil
« #93 le: 22 Juin 2009 à 01:24:19 »

Salut à tous.

Je suis sur la dernière étape, c'est à dire que j'ai un certain nombre d'ensembles de caractères (permutables) qui vont bien. A l'heure où j'écris, le bruteforce tourne en fond...sauf qu'à grands coups de 3 600 000 possibilités par ensemble (pour 10 ensembles), je crois que j'en ai pour un certain temps (PHP). Même si ça ne va pas durer des siècles, est-ce l'unique moyen ou mieux vaut-il déblayer something (ce que je n'ai absolument pas le courage de faire à une heure pareille, je le reconnais , la dernière fois que j'ai vu un code aussi bourrin, c'était le mien, de la veille, après 1L de vodka).

Merci par avance.

Edit : Laissez tomber, validée. J'étais passé à côté d'un truc essentiel. Merci à eldergob pour son coup de pouce ^^.
« Dernière édition: 23 Juin 2009 à 10:43:45 par UnKnOwN_DrAgOoN » Journalisée
dsancho

Profil challenge

Classement : 794/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 12


Voir le profil
« #94 le: 01 Septembre 2009 à 13:22:16 »

Bonjour,

J'ai trouvé le login et le mot de passe mais je bloque au niveau du code d'accès. Il me semble avoir trouvé les "particularités" du code d'accès mais mon brute force ne donne rien... J'ai donc fait une erreur quelque part...

Je m'adresse aux personnes ayant résolues l'épreuve: qui puis je contacter directement pour lui exposer ma réflexion et obtenir des indications quant à mes éventuelles erreurs ?

Merci !


Edit de the lsd : Les doubles posts c'est moche, la prochaine fois utilise le bouton éditer (en haut à droite). Je m'en suis occupé pour cette fois ci

Deuxième post de dsancho recopié :

Ok. C'est bon. J'ai fait n'importe quoi !

Superbe épreuve !
« Dernière édition: 03 Septembre 2009 à 22:56:00 par the lsd » Journalisée
eldergob

Profil challenge

Classement : 611/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 59


Voir le profil WWW
« #95 le: 04 Septembre 2009 à 13:43:27 »

Edit : Laissez tomber, validée. J'étais passé à côté d'un truc essentiel. Merci à eldergob pour son coup de pouce ^^.

Merci . Ledit eldergob qui n'a pas validé parce qu'il a un gros poil dans la main et qu'il a la flemme de coder le brute-force de la dernière étape.
Journalisée

Hardware: MyBrain 70 beta
Software: MyMind OS rc5
CommComm

Profil challenge

Classement : 86/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1283


Voir le profil
« #96 le: 04 Septembre 2009 à 14:48:03 »

...il a la flemme de coder le brute-force de la dernière étape.

Rohhh. Mais c'est vrai que comme l'indique ta signature, tu es un gros bêta 
Journalisée

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
(Devise d'un newbie shadok)
maxigeek
Profil challenge

Classement : 2805/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #97 le: 14 Novembre 2009 à 01:56:18 »

Bonjour à tous,

Alors après avoir fini les autres challenges de cette catégorie je me réattaque à celui là qui m avais deja posé quelques problèmes. J'aimerai si c'est possible avoir un petit coup de pouce ou si on pouvais me dire si je vais dans la bonne direction.

Tout d'abord en explorant la source j'ai chopé le text encodé ainsi que la fonction de decryptage que je pense avoir compris, selon moi le modulo du shift permet de dire que tout ces 8 octects la ligne de code deviens obsolete car le byte ne change pas. J'avais commencé à écrire un petit programme un C# qui parcours ce tableau en testant dans un premier temps avec un pass d'un caractère. Ce qui me donnais X résultats,  parmi ces X résultats je sélectionne ceux qui ont le premier caractère compréhensible ou une tab, puis je réitère l'opération avec une lettre de plus au pass. Je garde à nouveau le début de pass si mes deux premier caractères du résultat sont cohérent etc... Mais en fait je crois que j'ai du zaper un truc car j'arrive pas à trouver de suite coherente.

Est ce que quelqu'un a un petit indice pour me redonner espoir car là je sèche vraiment. Et pourtant j'en ai passé des heures là dessus. 
Journalisée
Baelrog

Profil challenge

Classement : 363/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 85


Voir le profil
« #98 le: 30 Décembre 2009 à 16:00:12 »

Hello,

J'en suis à la troisième étape de cette épreuve (celle du digicode) et j'aurais souhaité avoir un échange philosofico-algorithmique avec quelqu'un ayant validé cette épreuve. J'ai déjà fais pas mal de supposition pour limiter le nombre de résultat (j'ai environ diviser le nombre de solution total de 20.000, ce qui me laisse une centaine de milliard de possibilité environ), mais j'aurais souhaité l'avis d'un expert sur l'algo du bruteforce qui devient selon moi assez biscornu, et dans l'etat actuel, j'en ai pour 50jours de process ... C'est pas gagné :p

Merci d'avance !

[EDIT] Suite à l'achat de 27 neurones (soldés!!), epreuve validé !
« Dernière édition: 07 Janvier 2010 à 17:57:56 par Baelrog » Journalisée
Ludo6431

Profil challenge

Classement : 3525/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6

Dev-fr.org addict


Voir le profil
« #99 le: 22 Mai 2010 à 23:29:40 »

Salut,

je suis à la dernière étape (trouver le bon digicode), j'ai une liste d'à peu près 400000 digicodes possibles, je fais quelque-chose avec chacun d'eux mais je ne trouve pas le bon (il ne doit pas être dans ma liste), je précise que j'ai vérifié ma réimplémentation en C avec qques exemples.

Je pourrais en discuter avec quelqu'un qui l'a faite ?

Merci d'avance
Journalisée
tioxine
Profil challenge

Classement : 494/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 33


Voir le profil
« #100 le: 28 Mai 2010 à 20:22:22 »

Suis un peu dans le même cas
Tout semble cohérent mais point de digicode valide malgré un trt "brut force" de chez "brut de force"
du coup je me demande si j'ai ou non le bon mot de passe (et pourtant ça donne **No Sms** chose de bien)
rhaaa , me gonfle !!!!
j'ai pas l'idéee qui me sortirait de l'ornière et ça va faire 3 jours que je cherche ce digicode bohouuuuuu


Bon sur ce, je m'y remets

Si une âme charitable pouvait juste répondre à ces deux questions , ça m'aiderait
-1) Y a t 'il 1 ou 2 mot de passe possible ? (Celui qui permet de décoder le clavier)
-2) Dans le clavier, avons nous des redondances de caractères ou non ?

Merci d'avance à la bonne âme
« Dernière édition: 31 Mai 2010 à 09:58:00 par tioxine » Journalisée
azerty.123.450
Profil challenge

Classement : 19468/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #101 le: 31 Mai 2010 à 20:04:39 »

Moi aussi, je bloque.

A mon avis c'est pas le genre de la maison de permettre deux mots de passe.

Pour le clavier, il faut que tu essayes de trouver selon quelle logique cela peut être agencé.



« Dernière édition: 31 Mai 2010 à 21:37:25 par azerty.123.450 » Journalisée
tioxine
Profil challenge

Classement : 494/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 33


Voir le profil
« #102 le: 01 Juin 2010 à 09:02:01 »

Ben le mot de passe que je trouve me donne un clavier complet et agencé logiquement
Mais .... après avoir essayé toutes les solutions possibles, pas de hash correspondant
J'ai fait et refait le tour, la seule conclusion à laquelle j'aboutis , c'est que l'agencement trouvé n'est pas le bon, donc, que je n'ai pas le bon mot de passe (c'est peut être une permutation du mp initial,je vais explorer cette voie)

Ou j'ai oublié une permutation, encore possible ça

Réussi enfin !!
J'avais bêtement oublié des permutations
« Dernière édition: 01 Juin 2010 à 13:35:14 par tioxine » Journalisée
vince73_2
Profil challenge

Classement : 5882/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 13


Voir le profil
« #103 le: 03 Juin 2010 à 19:11:07 »

je ne vois pas du tout par où commencer?

Un petit coup de main?


Merci beaucoup!
Journalisée
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #104 le: 03 Juin 2010 à 19:15:19 »

De rien.
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: