Donc si vous réussissez cette version en comprenant bien évidemment la méthode, bah il suffit juste de ré-appliquer la dite méthode à l'épreuve présente ici sur NC et ça devrait le faire

sur l'epreuve de IH, j'ai réussi à trouver la phrase cachée.
Je pense avoir compris l'indice 1 (encore que je n'utilise qu'1 seul mot de l'indice ! j'ai pas compris le jeux de mot).
Est ce que l'indice 2 est propre à l'image NC ou est t'il valable pour les 2 images ? Parce que j'ai du mal également à bien le comprendre.
Sur IH, j'ai repéré quelquechose d'inhabituel, j'ai extrait les infos en tatonnant jusqu'à trouver la phrase magique. Sur NC, c'est plus compliqué, car, noyé dans la masse, j'ai du mal à appliquer la meme logique ! du moins j'ai du mal à repérer ce qui me permettrait de commencer.
En analysant le message de l'image d'IH, je remarque quelquechose en debut et fin de phrase, j'ai tenté de repérer la meme chose dans l'image NC, mais je trouve enormément de possibilités...
est ce que ce fameux début se trouve du coté gauche de l'image (x=0) ou peut t'il se trouver n'importe ou dans l'image ?
je sens que je suis proche de la fin, et pourtant, si loin de reussir... peut etre que l'indice n°2 me permettrait de bien comprendre comment je doit chercher