logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Hacking» Hacking - .htaccess
Username:
Password:
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hacking - .htaccess  (Lu 263263 fois)
MrFaust

Profil challenge

Classement : 402/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 22


Voir le profil
« #30 le: 29 Mai 2006 à 16:17:33 »

Salut,

j'ai un petit problème avec cette épreuve, enfin j'ai récupéré tout ce qu'il fallait, accès à la page, récup du mdb, etc.
JTR tourne comme un ouf depuis quelques heures, a priori je pense qu'il bruteforce comme il le faut, si on est d'accord qu'il s'agit d'un mdp unix... Juste pour savoir si je ne perds pas mon temps

merci
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #31 le: 01 Juin 2006 à 07:20:55 »

Commande pour JTR :

john -i pass.txt

Avec le fichier txt de la forme :
login:passcrypté

(dit et redit)
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
charlesqueen
Profil challenge

Classement : 11690/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 82


Voir le profil
« #32 le: 30 Août 2006 à 19:46:58 »

LOL TU FLOOD LORD... **orthographe !** pas besoin de la réponse ça me servirai à quoi .  mais des indices j'en veu bien .
Journalisée
s3th
Relecteur

Profil challenge

Classement : 417/54283

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 645


Voir le profil WWW
« #33 le: 30 Août 2006 à 22:22:45 »

Des indices, des indices, y a deja 10 pages dans ce topic ou tout a deja ete dit plusieurs fois ...
Apprenez a lire et a reflechir ... et si on comprend pas ce qui est ecrit on cherche avec google si on pense que cet indice peut etre utile. il faut un minimum essayer de comprendre comment est structuree l arborescence des repertoires Nux par exemple.
ca sert a rien de valider une epreuve en essayant mille trucs sans savoir ce que l on fait.
Journalisée

..\m/..  Tout n'est qu'illusion ..\m/..

http://backtrack-fr.net/

3NJ0Y et non pas enjoy comme certaine tapz
mcyrb

Profil challenge

Classement : 889/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 13


Voir le profil
« #34 le: 07 Septembre 2006 à 02:27:45 »

Bonjour à tous, je suis inscrit depuis très peu sur NC et j'en ai déja appris beaucoup. C'est passionnant.

J'ai réussi cette épreuve, mais il y a une question que je me pose.
Quel est l'interêt de placer les deux éléments d'une protection htaccess dans deux répertoires différents ? Est-ce que ce cas se trouve fréquemment en situation réelle, où est-ce que c'est juste l'occasion d'exploiter la faille include ?

Bon courage à ceux qui cherchent encore !
Journalisée
capitaine

Profil challenge

Classement : 8243/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 80


Voir le profil WWW
« #35 le: 05 Janvier 2007 à 13:18:19 »

ca fait bien 1h que je cherche ce foutu répertoire!
si jamais je le trouve, je paie une photo de mon cul en train de bronzer sur le pacific pincess
oops oui je sais je craque un peu
Journalisée
akhenathon
Profil challenge

Classement : 177/54283

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 187


Voir le profil WWW
« #36 le: 07 Janvier 2007 à 19:38:56 »

une fois que tu aura trouve le compagnon du .htaccess tu aura presque trouver le dossier
Journalisée

______________________________________________

Akhenathon
skiput

Profil challenge

Classement : 2675/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 7


Voir le profil
« #37 le: 19 Avril 2007 à 19:12:32 »

Bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas trouvé le nom du dossier
Alors 2 questions.
Le dossier comporte t-il 3 lettres?
Sinon est-il au pluriel?
Merci d'avance pour vos réponses
PS : Si vous n’avez pas envie de me répondre à mes questions abstenez-vous à la place de répondre à coté
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54283

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #38 le: 20 Avril 2007 à 15:51:59 »

Citation de: skiput
Alors 2 questions.
Le dossier comporte t-il 3 lettres?
Sinon est-il au pluriel?
Et quoi, encore ? 10 dollars et un Twix, aussi ?

Citation de: skiput
PS : Si vous n’avez pas envie de me répondre à mes questions abstenez-vous à la place de répondre à coté
Cette épreuve, c'est du pur guessing. Faut juste deviner un nom de répertoire. C'est tout. rien de plus. Et pourtant, il y a douze (12) pages de commentaires à ce sujet. Est-ce bien raisonnable ? Est-il vraiment utile de poser encore des questions à ce sujet ? Le seul truc qui pourrait encore aider, ce serait de donner la réponse.

Tout le monde te répondra à côté. D'abord parce que tout a été dit au sujet de cette épreuve, et également et surtout parce que le fait de demander de ne pas faire quelque chose aura systématiquement l'effet inverse. (Ne touche pas à ça, petit. J'AI DIT, NE TOUCHE PAS A CA ! ... Ah ben oui, je t'avais dit de pas toucher.)

**orthographe !** ceux qui cherchent encore, dites vous bien une chose : cette épreuve n'apprend pas grand chose. Enfin si, quand même, mais il n'y a pas besoin de la valider pour avoir compris. Alors pourquoi s'échiner ? Je signale au passage que l'afterwards contient un unique message, et c'est pour féliciter les fondateurs et les admins du site. Allez, y'a tellement d'épreuves plus intéressantes et enrichissantes sur NC...

Sans rancune...
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
Zmx

Profil challenge

Classement : 71/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 559


Voir le profil WWW
« #39 le: 30 Avril 2007 à 08:03:49 »

On peux pas la supprimer cette epreuve ?

D'ailleurs ou pourrais pas supprimer automatiquement toutes les epreuves aui arrivent a 10 page sur le forum ...
Journalisée

S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #40 le: 25 Mai 2007 à 10:10:25 »

Citation de: Zmx
On peux pas la supprimer cette epreuve ?

D'ailleurs ou pourrais pas supprimer automatiquement toutes les epreuves aui arrivent a 10 page sur le forum ...
Perso je serais assez d'avis, non pas de la supprimer, mais de la refaire en plus intelligent. Parce que là c'est clair que ça ne sert à rien sauf à se prendre la tête.
Ca implique évidemment le reset du score pour tout le monde.
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
spid3rman
Profil challenge

Classement : 745/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 70


Voir le profil
« #41 le: 25 Mai 2007 à 14:10:59 »

Citation de: Zmx
On peux pas la supprimer cette epreuve ?

D'ailleurs ou pourrais pas supprimer automatiquement toutes les epreuves aui arrivent a 10 page sur le forum ...
ce qu'il faudrait faire (enfin c'est mon avis) c'est faire le tri dans le topic d'aide et le limiter à 5 pages en ne gardant que les posts pertinents (le mien n'en ferait pas partie par exemple)

edit pour S0410N3 :

si on la refait en plus intelligent je vais pas y arriver, il faut  penser aux neuneux comme moi quand meme!!! mais pourquoi pas, je ne suis pas assez neuneu pour attacher une importance démeusurée aux scores je ne suis pas là pr ça, d'ailleurs je vais ouvrir un petit topic pour dire tout ce que ce site m'a apporté, je suis sûr que ce sera interessant d'avoir l'avis de tout le monde
Journalisée

"La curiosité, lorsqu'elle est associée à l'intelligence, est la plus grande qualité de l'homme  (R. BARJAVEL 'La nuit des temps')"
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #42 le: 25 Mai 2007 à 14:46:21 »

Plus intelligent ne signifie pas nécessairement plus compliqué
De mémoire j'ai moi aussi perdu un temps fou sur cette épreuve pour... rien.
Je pense qu'il suffirait de pas grand chose pour la rendre un peu plus pertinente.
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
filc
Profil challenge

Classement : 5725/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 19


Voir le profil
« #43 le: 13 Juillet 2007 à 21:27:16 »

euh...elle marche toujours l'epreuve ?
**No Sms** je j'ai trouvé la fichier ou y'a le mot de passe, mais deja il commence pas par c, il est tout bizarre, genre "hashé" en md5, mais le pseudo pour se logué, lui ne l'est, il commence bien par un a

j'ai le bon faut fichier ?
faut bien reussir a se loguer aprés ?

Edit par zours : et ça y est, le topic recommence à se remplir avec du 100% inutile, vu qu'il aurait suffit de lire les pages précédentes ... En plus, super, tu fais du cross-posting ('fin c'est pas tout à fait le terme ici) : tu postes et en même temps tu viens demander sur IRC. C'est quoi l'intérêt, franchement... T'aurais aussi dû nous envoyer des PMs et un mail, pour être sûr -_-.

Modération : et un texto, on peut aussi ?
Journalisée
Lanselius

Profil challenge

Classement : 435/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 68


Voir le profil
« #44 le: 13 Juillet 2007 à 22:07:15 »

Citation de: Règlement du forum
- inutile de demander si une épreuve fonctionne ou pas.
Si le mot de passe te paraît hashé, il paraît normal d'essayer d'obtenir le pass en clair non ?
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: