Alors 2 questions.
Le dossier comporte t-il 3 lettres?
Sinon est-il au pluriel?
Et quoi, encore ? 10 dollars et un Twix, aussi ?
PS : Si vous n’avez pas envie de me répondre à mes questions abstenez-vous à la place de répondre à coté
Cette épreuve, c'est du pur
guessing. Faut juste deviner un nom de répertoire. C'est tout. rien de plus. Et pourtant, il y a
douze (12) pages de commentaires à ce sujet. Est-ce bien raisonnable ? Est-il vraiment utile de poser encore des questions à ce sujet ? Le seul truc qui pourrait encore aider, ce serait de donner la réponse.
Tout le monde te répondra à côté. D'abord parce que tout a été dit au sujet de cette épreuve, et également et surtout parce que le fait de demander de ne pas faire quelque chose aura systématiquement l'effet inverse. (Ne touche pas à ça, petit. J'AI DIT, NE TOUCHE PAS A CA ! ... Ah ben oui, je t'avais dit de pas toucher.)
**orthographe !** ceux qui cherchent encore, dites vous bien une chose : cette épreuve n'apprend pas grand chose. Enfin si, quand même, mais il n'y a pas besoin de la valider pour avoir compris. Alors pourquoi s'échiner ? Je signale au passage que l'afterwards contient un unique message, et c'est pour féliciter les fondateurs et les admins du site. Allez, y'a tellement d'épreuves plus intéressantes et enrichissantes sur NC...
Sans rancune...