logo Homepage
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: voila un bon truc pour prendre le controle d'un ordinateur à distance  (Lu 76924 fois)
Jérémy
Profil challenge

Classement : 36527/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 10


Voir le profil
« le: 25 Février 2006 à 13:48:43 »

Voila je déteste quand on donne pas de conseils aux débutants j'en suis moi-meme un donc voila pour tous les débutants comme moi qui demandent qu'à apprendre et que personne veut leur donner de l'aide sur ce forum de mrd :

A-t-on deja visité votre disque dur à votre insue?


Vous pourriez croire la question stupide et vous dire qu'il ne faut pas être parano sur le net…alors vous êtes stupides et naïfs …

Je vais vous montrez quelques trucs… Inutile de m'écrire pour me demander des troyens ou des méthodes de hacking, je suis contre cela (sauf certains cas très particuliers) !!!

Ces quelques pages sont a but informatif, je ne me sers de ces logiciels que sur mes propres ordinateurs (j'ai la chance d'en avoir 2 et 2 lignes téléphoniques), ou sur ceux qui essayent de venir voir sur mon ordinateur (l'arroseur arrosé).

Ceci s'adresse au lecteur qui comprendra qu'il s'est peut être déja fait avoir et comment ca marche.

Comment connaître le nom d'une machine ?

Il existe de nombreux logiciels underground qui vous le permette j'en ai 2 qui le font tres tres bien. Vous rentrez l'adresse IP et vous avez le resultat en 3 secondes…

Oui mais comment avoir cette adresse IP ?

Certains logiciels scannent toutes les adresses Ip ex "prend ip" ou un scaner d'IP classique.

Sur IRC c'est cool…servez vous…

Connaître l'adresse IP d'un connecté sur IRC ou ICQ est facile, sur IRC, vous tapez la commande /dns pseudo et vous allez voir dans "Status". Si le connecté a omis de cacher celle ci, elle apparaîtra, si ce n'est pas le cas vous aurez son nom de serveur par ex: aaa-333-44-wanadoo.fr, pas de panique!! ouvrez une fenêtre MS-DOS et tapez la commande suivante :

ping -a 333-44-wanadoo.fr

vous aurez alors son adresse IP.


Sur ICQ, vous allez dans votre liste de contacts, vous cliquez sur le pseudo puis sur info, si l'utilisateur a caché son IP vous verrez apparaître N/A, pas de probleme!! Laissez la fenêtre "info" ouverte, mettez votre ICQ sur "off line" fermez la fenêtre "info" recliquez sur le pseudo réouvrez la fenêtre "info" , son IP devient visible.

Comment acceder a distance sur un ordinateur ?

Il faut pour ça, que dans la configuration réseau de l'ordinateur auquel vous voulez accéder, ai sélectionné "Client pour les réseaux microsoft " et "Partage des fichiers" (Démarrez / panneau de configuration / Réseau).


Ouvrez une fenêtre MS-DOS, tapez ensuite la commande suivante:


nbtstat -A ip de l'ordinateur


Vous allez voir apparaître:


NetBios Remote Machine Name Table

Name Type status

-----------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------

yannick<00> UNIQUE Registered

yannick<00> GROUP Registered

MAC Adress = 43-22-12-69-28-37


Seule la ligne "yannick<00> UNIQUE Registered" nous intéresse, vous savez maintenant que "yannick" est le nom de l'ordinateur distant

tapez la commande:


edit 1mhosts


vous êtes dans l'éditeur dos, là vous tapez :


ip de l'ordinateur "yannick"


Sauvez et quittez l'éditeur, de retour sur Dos tapez :


nbtstat -R


vous obtenez:


Successful purge and preload of the NBT Remote Cache Name Table.


Vous êtes maintenant sur le disque dur de l'ordinateur distant, vous pouvez, retourner sous Windows, Démarrer / rechercher / ordinateur et tapez yannick\\ notez bien le chemin donné.

Allez ensuite dans l'explorateur et dans le menu Options / connecter un lecteur réseau tapez la chemin d'accès à l'ordinateur. Windows vous affecte un lecteur (D par exemple) qui corresponds au disque dur de l'ordinateur distant.

Et voila pour les nob!!!!!

bon hack à tous...
Journalisée
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 462/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #1 le: 25 Février 2006 à 14:15:33 »

C'est donc pas une prise de contrôle à distance mais un accès aux ressources partagées, tout comme dans un réseau local...
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
Jérémy
Profil challenge

Classement : 36527/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 10


Voir le profil
« #2 le: 25 Février 2006 à 16:24:48 »

Euh oui nebelman fait bien de le préciser j'avoue m'etre un peu emporté dans l'annonce...


Désolé!!!!!


:-)!!

A+ tout lmonde!!!!!
Journalisée
CommComm

Profil challenge

Classement : 86/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1283


Voir le profil
« #3 le: 25 Février 2006 à 21:05:38 »

Ben voilà.. Jérémy donne le bon exemple : copié-collé d'une page piquée sur le net qu'on reprend à son compte sans citer ses sources...
http://www.nicolas-informatique.fr/hack/hackatack.htm
Ou en italien
http://www.nicolas-informatique.fr/hack/hackatack.htm

Sans compter qu'on retrouve des morceaux de ces pages 12.000 fois sur le net.
Merci pour les débutants, mais AMHA c'est vraiment un très mauvais exemple de ce qu'il faut faire.
Journalisée

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
(Devise d'un newbie shadok)
ReqL
Profil challenge

Classement : 2159/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 69


Voir le profil WWW
« #4 le: 25 Février 2006 à 22:49:50 »

C'est du bien copié ca.
Journalisée

Invit
Invité
« #5 le: 25 Février 2006 à 23:30:12 »

Citation de: Jérémy
je déteste quand on donne pas de conseils aux débutants j'en suis moi-meme un donc voila pour tous les débutants comme moi qui demandent qu'à apprendre et que personne veut leur donner de l'aide sur ce forum de mrd
Ca me saoule des posts comme ça, je me suis contenté de reprendre un ancien post pour la réponse :

"Bé oui, c'est chiant de se taper du google pendant des heures à la recherche d'une misérable info qui tient à peine sur 2 ou 3 lignes mais qui est vitale pour la suite
Bé oui, c'est super lourd d'apprendre l'assembleur juste pour comprendre comment faire des buffer overflow
Bé oui, c'est ultra gavant de passer 5h devant un écran sans s'en rendre compte et quand on le lache revenir à la réalité en se rendant compte que finalement on a pas tant avancé que ça

Y en ont de la chance les hackers, en venant au monde y savaient déjà tout faire, la class...
Y ont jamais eu à se prendre la tête pendant des heures et des heures sur un truc à la c0n, y ont jamais eu à faire de conscessions pour gerer leur apetit de savoir / compréhension, et malgré tout maintenir un semblant de vie sociale...

Les hackers, à peine y ont mis leurs doigts boudinés sur un clavier à l'age de 5 ans, y savaient déjà comment reverser windows, pondre 400.000 lignes de code par semaine et le tout en mattant le coucher d'soleil et en niquant la bonne comme dit Bigard...

J'aime pas le terme de "n00b" "newbie" ou autres "lamerz", c très pejoratif, mais pour moi y'a deux categories, ceux qui veulent comprendre, apprendre, et ceux qui cassent les roustons pour qu'on leur filent les solutions, ceux qui se posent les questions et ceux qui attendent les réponses, ces derniers me gavent...
Y'a pas de règle stricte, mais entre deux questions posées à la communauté de "ceux qui savent", on fait tout de suite la difference.

Oh les gars, vous vous posez des questions des fois ? vous demander comment ceux qui savent en sont arrivés où ils sont, est-ce qu'ils ont été constament aidés dans leur apprentissage, et s'ils l'avaient été, est-ce qu'ils auraient aussi bien percutté l'ensemble, appris à exercer leur sens critique ?


Encore une fois, Les plus grandes vérités de ce monde sont les plus difficiles à partager (la question qui tue c'est "ah ok ok... ben pourquoi ?")

Dsl, fallait que ça sorte un moment donné, et je pense pas être le seul... - BufferBob NRV, ça va m'passer..."

vala vala... continue comme ça Jérémy tu iras loin, change rien surtout...

ps: si tu "hack" quelqu'un avec ta technique, fais le nous savoir
Journalisée
kamui

Profil challenge

Classement : 3424/54283

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 164


Voir le profil
« #6 le: 09 Avril 2006 à 22:30:19 »

Citation de: BufferBob
Citation de: Jérémy
je déteste quand on donne pas de conseils aux débutants j'en suis moi-meme un donc voila pour tous les débutants comme moi qui demandent qu'à apprendre et que personne veut leur donner de l'aide sur ce forum de mrd
Ca me saoule des posts comme ça, je me suis contenté de reprendre un ancien post pour la réponse :

"Bé oui, c'est chiant de se taper du google pendant des heures à la recherche d'une misérable info qui tient à peine sur 2 ou 3 lignes mais qui est vitale pour la suite
Bé oui, c'est super lourd d'apprendre l'assembleur juste pour comprendre comment faire des buffer overflow
Bé oui, c'est ultra gavant de passer 5h devant un écran sans s'en rendre compte et quand on le lache revenir à la réalité en se rendant compte que finalement on a pas tant avancé que ça

Y en ont de la chance les hackers, en venant au monde y savaient déjà tout faire, la class...
Y ont jamais eu à se prendre la tête pendant des heures et des heures sur un truc à la c0n, y ont jamais eu à faire de conscessions pour gerer leur apetit de savoir / compréhension, et malgré tout maintenir un semblant de vie sociale...

Les hackers, à peine y ont mis leurs doigts boudinés sur un clavier à l'age de 5 ans, y savaient déjà comment reverser windows, pondre 400.000 lignes de code par semaine et le tout en mattant le coucher d'soleil et en niquant la bonne comme dit Bigard...

J'aime pas le terme de "n00b" "newbie" ou autres "lamerz", c très pejoratif, mais pour moi y'a deux categories, ceux qui veulent comprendre, apprendre, et ceux qui cassent les roustons pour qu'on leur filent les solutions, ceux qui se posent les questions et ceux qui attendent les réponses, ces derniers me gavent...
Y'a pas de règle stricte, mais entre deux questions posées à la communauté de "ceux qui savent", on fait tout de suite la difference.

Oh les gars, vous vous posez des questions des fois ? vous demander comment ceux qui savent en sont arrivés où ils sont, est-ce qu'ils ont été constament aidés dans leur apprentissage, et s'ils l'avaient été, est-ce qu'ils auraient aussi bien percutté l'ensemble, appris à exercer leur sens critique ?


Encore une fois, Les plus grandes vérités de ce monde sont les plus difficiles à partager (la question qui tue c'est "ah ok ok... ben pourquoi ?")

Dsl, fallait que ça sorte un moment donné, et je pense pas être le seul... - BufferBob NRV, ça va m'passer..."

vala vala... continue comme ça Jérémy tu iras loin, change rien surtout...

ps: si tu "hack" quelqu'un avec ta technique, fais le nous savoir
Pinaise ... sa c'est du coup de gueule pur et dur t'as bien raison BufferBob on est tous obligé de passer par google un jour ou l'autre pour réussir une épreuve mais quand on l'a validée tt seule on peut etre content de soi

P.S: dsl pour le flashback interminable mais mon post ne veu rien dire sans
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #7 le: 09 Avril 2006 à 22:36:52 »

Citation de: kamui
pinaise ... sa c'est du coup de gueule pur et dur
Nan nan ca c'est juste BufferBob, c'est la taille normale d'un de ses posts!!
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #8 le: 10 Avril 2006 à 03:17:21 »

WOW

J'avais jamais vu ce post. Shame on me!

Je suis trop mais alors TROP d'accord avec ce que tu as écrit BufferBob, mais je crois que ce n'est pas une nouveauté
Je voulais simplement te remercier d'avoir su si bien le coucher par écrit.

Prenez-en de la graine les jeunes...

/me aime les coups de gueule de BufferBob
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
SeVeN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 45/54283

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 286


Voir le profil
« #9 le: 10 Avril 2006 à 14:30:18 »

Citation de: BufferBob
Ca me saoule des posts comme ça, je me suis contenté de reprendre un ancien post pour la réponse :

"Bé oui, c'est chiant de se taper du google pendant des heures à la recherche d'une misérable info qui tient à peine sur 2 ou 3 lignes mais qui est vitale pour la suite
Bé oui, c'est super lourd d'apprendre l'assembleur juste pour comprendre comment faire des buffer overflow
Bé oui, c'est ultra gavant de passer 5h devant un écran sans s'en rendre compte et quand on le lache revenir à la réalité en se rendant compte que finalement on a pas tant avancé que ça

[...](plein de choses biens[...]
<mode fouteur de merde>C'est sur ce principe même que NC a été fondé... le futur admin de NewbieCenter qui ralait parce qu'il n'y avait pas de reponses toutes données sur un autre forum.</mode fouteur de merde>

Mais bon maintenant je vois que NC c'est mieux


et evidement, honte sur Jérémy qui vole des articles...
Journalisée

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.12
GCS d- s+:- a-- C+++ UL++ P++ L++ E W++ N+ o-- K- w++
O-- M V- PS+ PE++ Y+ PGP t 5 X++ R+ tv-- b+ DI D+
G e- h+ r- y+
------END GEEK CODE BLOCK------
noitan

Profil challenge

Classement : 6323/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 657


Voir le profil WWW
« #10 le: 11 Avril 2006 à 13:29:11 »

^^ J'adore l'humour de SeVeN et oui bouh a Jeremy
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
nairod88
Profil challenge

Classement : 2500/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 74


Voir le profil
« #11 le: 01 Mai 2006 à 17:28:04 »

Vve Buffer Bob , il nous sauveras tous !!!!:lol:
Journalisée

Happy Hacking
amede0
Profil challenge

Classement : 19468/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 26


Voir le profil
« #12 le: 03 Mai 2006 à 12:22:40 »

hé jerem elle est super ta technique!!
tu connais le programme netbrute?
essaye lolll
==>>gogole.fr

have fun
Journalisée
Ge0

Profil challenge

Classement : 16/54283

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 377


Voir le profil WWW
« #13 le: 08 Mai 2006 à 10:51:54 »

ptdrr !
de toute façon le plagiat y en aura encore et toujours...
Journalisée
noitan

Profil challenge

Classement : 6323/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 657


Voir le profil WWW
« #14 le: 10 Mai 2006 à 10:22:51 »

Plus simplement il y a VNC ! (bon je sors)
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à: