logo Homepage
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: voila un bon truc pour prendre le controle d'un ordinateur à distance  (Lu 76680 fois)
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 461/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #15 le: 10 Mai 2006 à 14:24:24 »

ssh rulez !
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
Diego
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #16 le: 05 Juin 2006 à 11:48:09 »

J'arrive en retard, mais (corrigez moi si je me plante) il faut que sur la machine distante, le partage administratif soit activé et que NetBios soit autorisé dans TCP/IP (cf Gestionnaire de connexion>avancé>WINS), et enfin l'assistance NetBios dans les services soit activée. J'en oubli certainement mais il faut que la porte soit quand même bien grande ouverte!!
Journalisée
Folcan

Profil challenge

Classement : 506/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #17 le: 05 Juin 2006 à 12:01:30 »

Oui c'est exacte, c'est pour ca qu'on a quelque peut "critiquer" cette "News(??)"
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
noitan

Profil challenge

Classement : 6325/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 657


Voir le profil WWW
« #18 le: 08 Juin 2006 à 08:58:02 »

Arf oui mille excuse, j'avais pas fais gaffe... ca serait mieu a la rigueur dans la section hacking (voir informatique)...

Pas bien
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
Flo42
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 8


Voir le profil
« #19 le: 29 Juillet 2006 à 10:32:03 »

Salut j'ai essayé de "[h]prendre le control[/h]" d'un pc mais lorsque je recherche dans windows il n'y a aucun chemin d'accès je me demandais alors comment faire ???
J'ai meme essayé de double cliqué dessus mais on me demande un mot de passe
alors comme je suis un noob ??
Journalisée
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 461/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #20 le: 29 Juillet 2006 à 10:54:52 »

Ce n'est en aucun cas une prise de contrôle... juste un partage réseau, pour lequel il peut falloir un login/mot de passe valide pour récupérer des données.
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
Flo42
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 8


Voir le profil
« #21 le: 29 Juillet 2006 à 10:56:28 »

Oui mais comment faire si on a pas le mots de passe et le login ( je suis un noob )
Journalisée
pepekiss

Profil challenge

non classé(e).

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 67


Voir le profil
« #22 le: 29 Juillet 2006 à 11:53:47 »

Quand il y a demande de user/passwd en remote c'est que le systeme de partage avancé est activé. Et la ya une astuce

(jte laisse chercher sur google )
Journalisée
noitan

Profil challenge

Classement : 6325/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 657


Voir le profil WWW
« #23 le: 06 Août 2006 à 15:40:43 »

Avis aux amateurs de rails... (chui un fan de trains)
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
TheWeasel47
Profil challenge

Classement : 1256/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 75


Voir le profil
« #24 le: 09 Septembre 2006 à 20:19:03 »

SAlut a tous,
Désolé jerem mais je trouve que ce post n'a strictement rien a faire dans ce FORUM!
SI Je peux faire mon prétentieux je dirai a tous ceux qui commence d'éviter de suivre ce genre de technique que l'on trouve sur tous les sites de "Hacking" classique disponible sur internet! QUi ont tendance a donner ce genre d'exploit et mystifier le HACKER!:twisted:
Pour apprendre le piratage d'après moi :
la premiere étape consiste d'abord a apprendre a utiliser google chercher rapidement et efficacement les informations disponibles sur internet!
:arrow:Ensuite Apprendre le fonctionnement des systemes informatiques, je parle de systeme informatique au sens large du simple  fonctionnement d'un reseau et du modele OSI jusqu'au principe de gestion des processus d'un systeme d'exploitation en passant par la programmation et la lecture des RFC!
Évidement inutile de tout retenir par coeur néanmoin connaitre la base et savpoir ou trouver ces informations!

Car lorsque l'on sait comment marche un systemes on sait comment detourner son utilisation et ses failles techniques. Lire en continu des listes d'exploits n'avance a rien ...
c'est la simple différence entre l'homme qui offre le poisson et l'homme qui apprend a pécher!

Car ce genre d'exploit ne s'adapte pas! Seuls la reflexion a le pouvoir d'adapter la connaisance au probleme posé

:idea:POur la reflexion de BufferBoB je pense qu'elle a la place dans un news de NC plutot que dans cette partie du forum isolé ou personne ne l'a lis!!!!! Elle n'est pas assez répeté!:/

Je rajouterai que filer les réponses aux enigmes ou filer les exploits pour les optenirs n'avance a rien, seul le fait de comprendre le problème et de trouver la façon de l'exploiter peut vous aider dans un autre cas!
sur ceux Bonne continuation a tous!

@++
TheWeasel47
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: