CommComm
|
 |
« #15 le: 01 Mars 2007 à 13:57:53 » |
|
Il y a pas besoin d'indice pour la résoudre: on peut la faire de façon très classique.
Mais si on veut tenir compte de la spécificité du cryptage, l'indice que j'avais donné devrait t'aider à trouver de quoi il s'agit.
|
|
|
Journalisée
|
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise d'un newbie shadok)
|
|
|
|
Asphator
|
 |
« #16 le: 31 Mars 2007 à 00:27:20 » |
|
heureusement que c'est du français au final, parce que si c'était du langage de "jeune flemard", j'aurais galéré dix fois plus longtemps. 
|
|
|
Journalisée
|
Les seules limites sont les nôtres...
|
|
|
|
verkko
|
 |
« #17 le: 05 Avril 2007 à 14:23:48 » |
|
le dernier post ma aider mais par contre vaut mieu pas suivre celui de CommComm vraiment rien compris Modération : En plus du post inutile et de l'orthographe laissant à désirer, je ne pense pas que mettre en doute l'indice de CommComm - qui a pour habitude de donner de bons indices biens cachés - soit une bonne chose non plus, bien que tu ne l'aies pas saisi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NomadX
|
 |
« #18 le: 01 Juin 2007 à 14:16:21 » |
|
Oulaaaa, j'ai failli y passer.....c'est vraiment bien trouvé, mais.......je savais pas qu'on pouvais faire ça dans "qui veut gagner des millions"  . Je vais attendre ce soir et essayer de décrypter les messages cachés de Jean-Pierre  ...
|
|
|
Journalisée
|
"On cesse d'être un enfant en comprenant qu'on est mortel..."
|
|
|
|
grandmachin
|
 |
« #19 le: 25 Juin 2007 à 11:42:07 » |
|
c est vrai qu'apres coup l'indice de CommComm est vraiment bien trouvé...
Modération : chuuuut, personne n'a rien demandé...
|
|
|
Journalisée
|
... Tu ne le sais pas encore, mais je suis ton Maitre ...
|
|
|
|
keyloger666
|
 |
« #20 le: 28 Juin 2007 à 10:21:17 » |
|
Enigme resolue mais j'ai pas compris l'indice de CommComm on peut m'expliquer jvois pas le rapport avec JP Foucault
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #21 le: 28 Juin 2007 à 12:57:14 » |
|
Bah non, on ne va pas donner la signification des indices ici, quand même. De plus, ça devrait être évident pour ceux qui ont trouvé.
|
|
|
Journalisée
|
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise d'un newbie shadok)
|
|
|
|
hey450
|
 |
« #22 le: 10 Octobre 2007 à 16:06:01 » |
|
J'ai toujourd pas trouvé  je suis sur que c'est un bête truc, ya pas un autre indice??? Que 50-50?  J'ai essayé de la faire avec mon [truc] mais apparament c'est pas ça!
|
|
« Dernière édition: 10 Octobre 2007 à 16:10:03 par hey450 »
|
Journalisée
|
Vous êtes le 0 ou le 1 (mort ou vivant)
|
|
|
|
apple88
|
 |
« #23 le: 10 Octobre 2007 à 16:46:11 » |
|
Ne prends ni l'avis du public ni le 50-50. Mais appelle un ami.
On peut pas donner plus d'indice que ça !!!!! Et c'est un trés bon indice. <faillotage>CommComm laisse toujours de trés bons indices</faillotage> apple88
|
|
|
Journalisée
|
Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse. [Albert Einstein] Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. [Albert Einstein]
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #24 le: 10 Octobre 2007 à 17:21:37 » |
|
Ah j'ai compris .. faut que j'appelle mon ami Google.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
apple88
|
 |
« #25 le: 10 Octobre 2007 à 17:29:24 » |
|
Ah j'ai compris .. faut que j'appelle mon ami Google.
Même pas besoin de google pour ça quand même, c'est trop évident !!! apple88 Modération : Bon, là c'est toi qui n'a pas compris CommComm
|
|
|
Journalisée
|
Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse. [Albert Einstein] Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. [Albert Einstein]
|
|
|
|
hey450
|
 |
« #26 le: 12 Octobre 2007 à 16:54:59 » |
|
J'ai bien compris l'indice et je l'appliqe mais ça me donne quelque chose d'incompréhensible, et comme je ne suis pas canadien  J'ai bien appeler un ami :-) Mais j'obtien des mots bizarres
|
|
« Dernière édition: 13 Octobre 2007 à 15:53:45 par hey450 »
|
Journalisée
|
Vous êtes le 0 ou le 1 (mort ou vivant)
|
|
|
|
said0011
|
 |
« #27 le: 12 Octobre 2007 à 17:52:30 » |
|
C'est que tu a faux
En décryptant cette suite on obtient un phrase correct
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
squicky
|
 |
« #28 le: 30 Octobre 2007 à 11:14:49 » |
|
ben m***e, j'ai pas la télé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
apple88
|
 |
« #29 le: 30 Octobre 2007 à 13:15:24 » |
|
ben m***e, j'ai pas la télé  Même pas besoin 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|