Folcan
|
 |
« #45 le: 07 Octobre 2005 à 18:04:25 » |
|
Et le sigle de auchan ?
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #46 le: 07 Octobre 2005 à 18:06:33 » |
|
Je move dans le défouloir ?
Nan mais vraiment, un phoenix ou un squelette ?
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
comtezero
|
 |
« #47 le: 07 Octobre 2005 à 18:20:01 » |
|
et c'est quoi le symbolisme d'un phoenix ? Je crois qu'il y a un MacGyver qui se passait dans une central nucléaire du nom de phoenix.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #48 le: 07 Octobre 2005 à 18:24:31 » |
|
l'imortalité principalement.. mais ca peut aussi voler.. Y a aussi le coté mystique.. Bref moi j'suis fan ! j'm'en vais l'imposer sur le V2 
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
comtezero
|
 |
« #49 le: 07 Octobre 2005 à 18:25:25 » |
|
l'imortalité principalement.. mais ca peut aussi voler.. Y a aussi le coté mystique.. Bref moi j'suis fan ! j'm'en vais l'imposer sur le V2  mdr 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #50 le: 07 Octobre 2005 à 18:28:53 » |
|
Pfff dictateur communiste a deux balle ^^ On est en democratie 
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
comtezero
|
 |
« #51 le: 07 Octobre 2005 à 18:30:21 » |
|
Pfff dictateur communiste a deux balle ^^ On est en democratie  Comme dans toute démocratie il a voté pour nous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #52 le: 07 Octobre 2005 à 19:00:27 » |
|
Nan mais oh !! Un peu de respect ! J'agirais pas comme ca avec qqn qui bosse pour toi... (et ce gratuitement !) J'veux bien etre sympa mais là.. J'ai aussi mes limites.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
comtezero
|
 |
« #53 le: 07 Octobre 2005 à 19:02:42 » |
|
Rhho fallait pas le prendre mal ct pour déconner.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #54 le: 07 Octobre 2005 à 19:12:58 » |
|
J'ai pas trop d'humour (et l'humeur) en ce moment.. Dsl..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
comtezero
|
 |
« #55 le: 07 Octobre 2005 à 19:14:26 » |
|
c'est pas grave j'encaisserai un coup. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PEGASE
|
 |
« #56 le: 07 Octobre 2005 à 19:30:00 » |
|
et un PEGASE  
|
|
|
Journalisée
|
La conaissance est le plus grand pouvoir, il suffit de suivre le pavillon noir... ~*~*~*~Dans le ciel de l'underground, le pegase domine~*~*~*~
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #57 le: 07 Octobre 2005 à 20:09:50 » |
|
Bon alors je sais que c'est pas un logo mais j'allais pas créer un post pour ca.. Mais ca le rejoins ! C'était qu'un début mais voici la base.
(http://www.newbiecontest.org/images/screens/nc.jpg)
J'pense mettre ca comme image d'accueil sur le site. Bon j'ai fait ca en 5 mins. Le fond sera approfondit, les textes avec des effets et le toute sera plus étoffé mais c'est un premier jet et j'aurais voulu avoir vos amis.. :oops
P.S. Je suis d'accord, c'est assez sobre mais j'ai pas tellement le moral.. On vera dans jours pour qqchose de plus joyeux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
comtezero
|
 |
« #58 le: 07 Octobre 2005 à 20:27:21 » |
|
quand c'est sobre c'est bien trop d'effet tue l'effet sinon j'aime bien le texte.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #59 le: 07 Octobre 2005 à 20:29:32 » |
|
Merci.. Mais là, ca fait un peu trop écran dos.. Ca va en faire fuire plus d'un ! J'veux juste un p'tit effet de fond qui fasse que ca soit pas monotone
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|