logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  News» News du site» WeChall
Username:
Password:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: WeChall  (Lu 16482 fois)
kango

Profil challenge

Classement : 314/54285

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 45


Voir le profil
« #15 le: 10 Avril 2008 à 13:01:55 »

Les épreuves qui se valident à 2 min d'intervalle, ça me laisse toujours un peu perplexe

Journalisée
Shakan

Profil challenge

Classement : 1066/54285

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 181


Voir le profil WWW
« #16 le: 26 Juin 2008 à 01:09:30 »

J'avais déjà pas assez de soucies comme ca avec NC!!??
Il a fallut que S0410N3 en remette une couche, non mais ca en fait des épreuves !!! 
Bonjour les nuits blanches.

En tout cas merci d'avoir mis ce lien ca permet d'avoir beaucoup plus de variété au niveau des challenges et c'est là qu'on comprend que la plupart des épreuves se ressemble du moins pour certains sites.

Mais de ce nombre conséquent d'épreuves me vient une certaine frustration, celle de crever un jour sans avoir terminé !!
Bon je sais c'est un peu macabre mais avouez qu'une vie n'est peut-être pas suffisante pour résoudre tout ce joyeux bordel.

Bon et puis zut l'essentiel c'est de s'amuser. 
Journalisée

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.12
GCS d- s+: a-- C++ UL- P L++ E--- W++ N+ o K- w
O-- M-- V-- PS PE Y PGP- t+ 5 X+ R tv- b++ DI D++
G e++ h! r++ y+
------END GEEK CODE BLOCK------
K4153R

Profil challenge

Classement : 14427/54285

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 26

Have A Nice Day


Voir le profil WWW
« #17 le: 06 Juillet 2008 à 16:38:19 »

Les épreuves qui se valident à 2 min d'intervalle, ça me laisse toujours un peu perplexe


Ou alors il à plusieurs pages d'ouverte en même temps.

Citation
Il a fallut que S0410N3 en remette une couche, non mais ca en fait des épreuves !!!

Si on comprends l'anglais/l'allemand/l'espagnol.. 
« Dernière édition: 06 Juillet 2008 à 16:40:17 par K4153R » Journalisée

«Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.»
[Albert Einstein]
hisoka69

Profil challenge

Classement : 26/54285

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 209

"Qu33ch3 officielle de NC".


Voir le profil
« #18 le: 06 Juillet 2008 à 16:51:13 »

C'est certain qu'il vaux mieux comprendre l'anglais pour participer à WeChall.
Mais bon avec les traducteurs en ligne + les dicos disponibles pour les brute-forces d'algorithme. WeChall est tout à fait accessible.
Mais pour les franchouillards, d'ici peu il y aura un autre challenge francophone... le mien
Ce soir ou demain selon Gizmore 
Journalisée

"Qu33ch3 officielle de NC".
alph1

Profil challenge

Classement : 54/54285

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 178


Voir le profil
« #19 le: 06 Juillet 2008 à 17:33:01 »

C'est certain qu'il vaux mieux comprendre l'anglais pour participer à WeChall.
Sur Happy-Security c'est plutôt l'allemand qu'il faut essayer de comprendre. Mais bon, comme tu le dis si bien, avec un bon traducteur un ligne et une certaine expérience des challenges on peut arriver à se débrouiller.
Journalisée

Physics is like sex. Sure, it may give some practical results, but that's not why we do it. (Richard P. Feynman)
CommComm

Profil challenge

Classement : 86/54285

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1283


Voir le profil
« #20 le: 08 Juillet 2008 à 18:10:46 »

Ouaip... J'avoue avoir un peu de mal avec l'allemand et l'espagnol.
Serait-il interdit de mettre en commun la traduction en français de ces épreuves créées dans des langues barbares ? Un pot commun dans une nouvelle section du forum NC avec une page pour HS, une pour Mib, une pour yashira... ? Ca ne relève pas du spoil et je trouverais ça plutôt constructif, non ? Quitte, par courtoisie, à demander aux admins des sites concernés s'ils sont d'accord.
Journalisée

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
(Devise d'un newbie shadok)
hisoka69

Profil challenge

Classement : 26/54285

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 209

"Qu33ch3 officielle de NC".


Voir le profil
« #21 le: 08 Juillet 2008 à 20:02:49 »

Très bonne idée CommComm, quitte à centraliser cela sur une page web que je peux héberger par exemple...
Parce que sur un forum ça peu être rapidement le fouillis, mais l'appui d'un forum est pas mal, juste de copier/coller ensuite sur une(des) page(s)...
Journalisée

"Qu33ch3 officielle de NC".
BAAL

Profil challenge

Classement : 13/54285

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 532


Voir le profil
« #22 le: 09 Juillet 2008 à 02:59:47 »

Serait-il interdit de mettre en commun la traduction en français de ces épreuves créées dans des langues barbares ?

A mon avis si ça se faisait il faudrait le faire en anglais, le faire pour tous les sites (incluant NC), et le mettre à disposition de tous les "WeChallengers".
Mais le problème reste que des fois les épreuves contiennent des indices subtiles qui s'ils sont traduits en plusieurs langues donneront des indices supplémentaires pour leur interprétation, tu l'avais dis toi-même sur IRC il me semble.

Cela dit moi ça me plairait bien une traduction de l'énoncé d'une épreuve de NC que je ne citerai pas .
Journalisée
oub
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #23 le: 13 Septembre 2008 à 12:14:14 »

bonjour wechall voilla je **No Sms** nouveau depuis se matin  mai le probleme c est que je sais  pas ou aller  pour comencé les  epreuve peu tu me dire ou  se trouve tou les epreuve a passé  de la  premier a la derniere merci bocoup
Journalisée
Slack

Profil challenge

Classement : 624/54285

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 44


Voir le profil WWW
« #24 le: 13 Septembre 2008 à 12:26:24 »

mai le probleme c est que je sais  pas ou aller

En cette période de rentrée l'école semble adaptée!
Journalisée
neverSummeRed

Profil challenge

Classement : 1939/54285

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 269

Colorblind night


Voir le profil
« #25 le: 13 Septembre 2008 à 14:54:49 »

bonjour wechall voilla je **No Sms** nouveau depuis se matin  mai le probleme c est que je sais  pas ou aller  pour comencé les  epreuve peu tu me dire ou  se trouve tou les epreuve a passé  de la  premier a la derniere merci bocoup


***Mode Décodeur [ON] / OFF***
Bonjour Newbiecontest,
Je suis nouveau (Je me suis inscris ce matin), et j'ai le regret de vous informer que j'ai un problème...

En effet, je suis tombé par hasard sur ce site, et j'ai été enthousiasmé par son contenu.
Seulement voila, malgré mes recherches, je ne sait toujours pas comment accéder aux épreuves.
Je sais que ce problème peut paraitre réellement incongru, et même ridicule, à la plupart des membres qui liront ce message, mais j'apprécierai néanmoins qu'un membre daigne me préciser comment commencer les challenges.

P.S: Je ne sais pas si j'ai posté cette requête à l'endroit approprié, si tel n'était pas le cas, je m'en excuse par avance, et je vous promet de supprimer mon message une fois qu'une réponse satisfaisante m'aura été apporté.
***Mode Décodeur ON / [OFF]***

Demandé si poliment, ce serai un crime de ne point te répondre...
Tout d'abord, il faut t'inscrire, en indiquant une adresse E-mail valide (Non, skdhgflgflk@dhosfhgi.de ne marche pas, on te demanderas de confirmer ton inscription à travers cette adresse E-mail, donc soit sur de pouvoir y accéder), ensuite tu te connectes, et ensuite tu vas à cette adresse http://www.newbiecontest.org/index.php?page=challenges...
Je te conseille aussi d'utiliser Mozilla FireFox comme navigateur à la place de Internet Explorer

De plus, à l'intention de lucifer666 et de Slack, je souhaiterai dire que ce n'est pas parce qu'il demande quelque chose qui parait évident, et qu'il ne s'exprime pas de façon tout à fait ...erm... châtié, qu'il est idiot, ou inculte. Vous êtes juste méchants(Qu'on les pointe du doigt et qu'on dise 'bouh'!),

Maintenant, oub, saches que la probabilité de réponse à tes questions est égal à l'inverse du nombre de fautes grammaticales multiplié par le nombre de fautes d'orthographe.
Si tu n'as pas compris, je te réexplique
Faire des efforts de construction grammaticales, et d'orthographe est nécessaire pour recevoir des réponses aux questions que tu te poses
« Dernière édition: 13 Septembre 2008 à 15:06:38 par neverSummeRed » Journalisée

Never the sun lights up my doorstep.
Black remains my mansion.
Flynt

Profil challenge

Classement : 120/54285

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 8


Voir le profil
« #26 le: 14 Septembre 2008 à 10:08:22 »

Il y a des chances pour que ça soit un fake
Journalisée
neverSummeRed

Profil challenge

Classement : 1939/54285

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 269

Colorblind night


Voir le profil
« #27 le: 14 Septembre 2008 à 10:31:07 »

Ne me dites pas que je me suis fait chié à faire un aussi beau message(Et aussi long), pour un jeune trou du cul, qui voulait faire une blague de trou du cul??
Journalisée

Never the sun lights up my doorstep.
Black remains my mansion.
hisoka69

Profil challenge

Classement : 26/54285

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 209

"Qu33ch3 officielle de NC".


Voir le profil
« #28 le: 27 Septembre 2008 à 08:12:10 »

NewbieContest vient d'avoir une augmentation de point dans Wechall.
Les points ont doublés.
Je pense que c'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui participent à ce classement 
De quoi encourager les challengers de s'y inscrire :]
Journalisée

"Qu33ch3 officielle de NC".
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: