J'ai telecharger photoshop une heure avant, et il m'a sorti ca !
J'ai vraiment été étonné par la souplesse et la puissance de ce logiciel, et je suis assez fier de moi

Normallezment "Arf" devrait nous en pondre quelqu'uns ce soir des petits walls, je lui é donné l'envie hier soir avec ce que j'ai fais...On verra bien

Bon pour avoir mon point de vue, moi je prefere celle orange, (c pour ca que je le refais en 1400), pour la simple raison, que c'est un des plus claire, le dernier est trop sombre je trouve...Et puis le orange fais un peu Linuxien c'est assez marrant.
Sinon pour la petite histoire du dernier, j'etais en train de triper avec Arf par msn, et je lui disais que je voulais faire une sorte de tableau, ou entre deux mondes noirs on y verrai une sorte d'ouverture (d'ou le blanc au milieu) dans laquelle Newbie Contest nous appelerais, avec une petite lumiere jaune dans le fond tres loin, un appel vers le paradis, ce paradis NewbieContest...
Mais finallement ca a donné ca, je voyais pas ca comme ca, mais c'est pas mal non plus, l'image est legerement posé, mais pas assez marqué comme je le pensais. Voilou