logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» à découvert!
Username:
Password:
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: à découvert!  (Lu 14045 fois)
s3th
Relecteur

Profil challenge

Classement : 416/54254

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 645


Voir le profil WWW
« #30 le: 30 Décembre 2006 à 16:07:18 »

6 lettres ?
Journalisée

..\m/..  Tout n'est qu'illusion ..\m/..

http://backtrack-fr.net/

3NJ0Y et non pas enjoy comme certaine tapz
Zmx

Profil challenge

Classement : 69/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 559


Voir le profil WWW
« #31 le: 30 Décembre 2006 à 16:43:07 »

Citation
Ce qui fait que l'on peut ouvrir des connexions FTP pour télécharger des fichiers qui ne sont pas encore sur les serveurs.
Un screenshot qui dl un kernel 3.4
Un liens de download qui fait une erreur 500 "rigolote", bref j'etais plier en 2

Merci pour le liens
Journalisée

Invit
Invité
« #32 le: 30 Décembre 2006 à 19:16:03 »

Donc pour ceux qui n'auraient pas encore compris (y'en a, je le sais, on le sait tous d'ailleurs..) le lien qu'a donné zours est bidon, c'etait une c0nnerie, encore fallait-il prendre la peine de cliquer sur le lien et lire un peu le contenu, chercher à comprendre de quoi ça parle (ouai c'est bizarre comme façon d'fonctionner mais c'est comme ça qu'on apprend des choses y parait )

Donc "non" on ne peut pas prévoir sa prochaine IP si on est en dynamique (et en statique la question ne se pose pas, je précise sait-on jamais) à moins d'être soi même administrateur du serveur DHCP à l'autre bout, ce qui n'arrivera probablement jamais
Journalisée
capitaine

Profil challenge

Classement : 8243/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 80


Voir le profil WWW
« #33 le: 30 Décembre 2006 à 21:11:45 »

ouaip, mais je pense qu'akhenathon mélange tout simplement differentes notions, comme les algo de routage, par exemple.
en tout cas, pour moi, ya pas d'ambiguité sur le sujet
Journalisée
Psykose
Profil challenge

Classement : 28457/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #34 le: 08 Août 2007 à 11:29:49 »

Citation de: BufferBob
donc pour préciser un peu, pour "calculer" la prochaine adresse IP qu'on aura, c'est très simple, il suffit d'anticiper si ton voisin de classe C sera connecté ou non quand ton adresse se renouvellera.. si il est pas connecté t'auras ptet la .240, si il est connecté avant toi t'auras ptet la .241 par exemple
Bon je remonte un peu (beaucoup) le topic, mais ma curiositée DOIT être étanchée x)

Donc, si phpbb bloque toutes les IP possibles dans ce genre de cas après un ban, ca voudrait dire que le voisin "de classe C" serait bloqué aussi ? Ou bien son début d'IP serait différent ?
Journalisée
Leptis

Profil challenge

Classement : 152/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 84


Voir le profil
« #35 le: 08 Août 2007 à 22:08:19 »

Hum j'en connais qui vont encore remuer leur oreille droite.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à: