Bonjour,
Hé oui NC a été piraté par le dangereux Nms !
Je vous explique, cela fais maintenant 2 semaines que je suis avec lui sur msn, et qu'on discute un peu, enfaite ca fais pas mal de temps qu'il a se projet en tete !
Il m'a expliqué brievement qu'il voulait plus que tout foutre une alert sur le site, et qu'il y arriverait, casse la n'tienne, je lui ai repondu va y pas de probleme si tu y arrive je te donne un smarties.
Ni une ni deux, il se lance dans le coding d'un petit exploit...
Hier soir sur les coup de 19h, il me dit : sa y est j'ai fini !! Youpi, enfin quelqu'un qui va peut etre pouvoir hacker NC ! Depuis le temps que j'attend ca !
Alors il commence ces tests, et il se trouve que au debut rien ne marchait ! On y a passé jusqu'a 3h du mat ce matin pour debugger tout le script, et faire en sorte qu'il fonctionne !
Tout ca pour dire, oui j'etais au courant, oui je sais qui c'est, oui je sais comment il a fait etant donné que je connais les sources de son exploit
, oui je les laissé faire, oui je laisse un peu son alert() sur la page parce que le travail est super beau, et ca merite un peu de celebrité !
Donc bien joué a Nms, ton exploit est sensationnel, mais on ne peux en dire plus, c'est top secret (si krosoft etait au courant...), mais le principal c'est que ca fonctionne !
Juste pour ceux qui se demande comment il a fais, il a reussi a etre root sur le phpmyadmin, il a reussi a obtenir tous les pass du site, voilou j'en dit pas plus
Petit mess pour Nms : j'ai les doigts tout usé sur mon clavié lol, et je suis un peu claqué now de pas avoir dormi, mais bien joué c'est parfais