Moi je vais me faire l'avocat du diable, mais Windows restant ce qu'il est, il sera bien evidemment utilisé sous sa version vista, comme ca a été fait pour les autres versions. Pourquoi ?
Pour plusieurs raisons dej a citées ou non, tout d'abord, toutes les personnes qui achetent un ordinateurs avant noel se verra offrir Vista, et comme on refuse jamais un cadeau (meme empoisonné

), tout le monde va se ruer dessus.
Ensuite, apres noel quand vista sera officiellement sorti les nouveaux ordis deront vendus avec vista bien sur. Qui plus est, on nous rabache tellement les oreilles avec ca que tout le monde voudra essayer.
Les effets 3D font aussi partie du jeu. C'est sur que ca fait plus classe d'avoir un ordi en 3D (moi aussi je me suis fait avoir, j'ai install la derniere mandriva pour les effets 3D, vous savez le p'tit cube qui troune la !

)
Et puis il faut dire aussi qu'ils n'ont pas sortis d'OS depuis une paire d'années donc du coup ca va rameuter les foules. La sortie de XP commence a remonter a longtemps.
Et puis les gens ne voient que la partie immergée de l'iceberg. Vous croyez vraiment que l'utilisateur lambda sera interréssé par palladium ??? Bien sur que non ! Si je prends l'exemple de ma mere, que ce soit sous 98, XP, vista ou meme sur n'importe quel OS, elle a deja du mal a comprendre la différence entre un l'explorateur et un logiciel... alors Palladium je vais pas lui expliquer ce que c'est hein... C'est sur que la peuplade va voir le 3D IE7, et machin et chose qui sera tout beau tout rose, mais les DRM, palladium et autres protections pfffuit !
Donc oui Vista sera un succès, comme les autres Windows, hormis peut etre le 2000 (ou le Me, je me souviens jamais) et non on ne pourra pas changer tout ca en déblatérant sur ce topic, mais oui ca fait du bien de dire tout ca !
Sur ce...
Enjoy
The lsd