Nms
|
 |
« #15 le: 11 Février 2007 à 12:19:09 » |
|
Kowa, si tu fais le puzzle me en asm, je t'accorde sans aucune contestation possible le prix du gars le plus déjanté de la terre! ^^
|
|
|
Journalisée
|
Ex Newbie Contest Staff : Nms Status : Concepteur d'épreuves Citation : Je ne sais qu'une chose : que je ne sais rien. (Socrate)
|
|
|
|
Kowasu
|
 |
« #16 le: 11 Février 2007 à 12:34:57 » |
|
Vaille que vaille je le ferais pour te montré que c'est pas si fou que ça ...
|
|
|
Journalisée
|
"Le démiurge est aussi bateleur: son oeuvre est illusion, son ordre est illusoire."
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #17 le: 11 Février 2007 à 18:27:40 » |
|
J'attends de voir ça avec impatience ! Si tu y arrives, je me mets à l'asm de suite !
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
pickpockettuer
|
 |
« #18 le: 14 Mars 2007 à 08:39:08 » |
|
Haha  ...moi **orthographe !** bien te connaitre:P...lol...**orthographe !** connu kelkun ki programmais en asm pit **No Sms** trouvais un peu fucker ds sa tete:P..lol sans **orthographe !** bien sur:)...mais moi **No Sms** un peu en c++...**orthographe !** **No Sms** base en Html...**No Sms** bien faire **No Sms** **No Sms** prog en Batch file:D...lol mais comme **No Sms, **No Sms** prog...i **No Sms** a rien :Plol...mais **No Sms** **No Sms** connait rien fuck all en C++ pour skier de hacker,cracker,sniffer etc la ...**orthographe !** encore ** misere a maitriser comment faire une fenetre windows...mais jtrouve rien fuck all meme en **orthographe !** des heure et des heure de recherche su toute sorte de moteur de recherche...tika...**orthographe !** bien avoir un mentor:P...lol...ou bien **No Sms** personne ki voudrais bien **No Sms** **No Sms** code source de programme ke vs **orthographe !** fait:)...**No Sms** en regardant alors **No Sms** **orthographe !** vite:D!...mais ca va tjrs mal **No Sms** ta rien pour aprendre:D..  ...lol Tika **orthographe !** laisse ak mon roman  ..lol Modération : On a en laissé un peu, mais ça vaut le coup d'oeil ! Pour un premier message, tu fais très fort. Et puisque tu dis que tu apprends assez vite en regardant (si si il l'a écrit !) eh bien sois gentil de regarder quelques textes écrits en bon français avant de reposter.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zours
|
 |
« #19 le: 14 Mars 2007 à 08:56:56 » |
|
A mon avis personne va le lire, ce post, vu le pavé compact de fautes que c'est. Bravo en tout cas, il me semble que tu viens d'établir un record  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
darklog
|
 |
« #20 le: 14 Mars 2007 à 10:24:18 » |
|
Je veux bien croire que je ne suis pas une bete en orthographe (je deteste mettre des accents, ou des cédilles), mais la c'est WorldWin  J'aime bien les **orthographe !** bien te connaitre:P...lol...**orthographe !** connu **No Sms** **No Sms** programmais Tu comprends tout de suite la phrase ^^ Bref je pense que ca peut faire une bonne epreuve de crypto ("Retrouver en français, les mots manquants")  Fini de rigoler les enfants je retourne travailler 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
badstwo
Invité
|
 |
« #21 le: 14 Mars 2007 à 12:23:41 » |
|
Bien joué pickpockettuer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #22 le: 14 Mars 2007 à 13:02:11 » |
|
Hé zours, on a un vainqueur ! Vivement un Hall of Lame  Enjoy The lsd Edit : Oh la vache, je me suis amusé a essayer de lire ce qu'il a écrit, même sans les badwords, il faut se relire a plusieurs fois quand même ! C'est hallucinant !
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
Gin
|
 |
« #23 le: 14 Mars 2007 à 13:26:43 » |
|
M'est avis que sa plus grande hantise se sont les compilateurs....
(Et, c'est moi, où il y a comme une faute de frappe dans son pseudo? :))
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #24 le: 14 Mars 2007 à 17:15:47 » |
|
Haha  ...moi **orthographe !** bien te connaitre:P...lol...**orthographe !** connu kelkun ki programmais en asm pit **No Sms** trouvais un peu fucker ds sa tete:P..lol sans **orthographe !** bien sur:)...mais moi **No Sms** un peu en c++...**orthographe !** **No Sms** base en Html...**No Sms** bien faire **No Sms** **No Sms** prog en Batch file:D...lol mais comme **No Sms, **No Sms** prog...i **No Sms** a rien :Plol...mais **No Sms** **No Sms** connait rien fuck all en C++ pour skier de hacker,cracker,sniffer etc la ...**orthographe !** encore ** misere a maitriser comment faire une fenetre windows...mais jtrouve rien fuck all meme en **orthographe !** des heure et des heure de recherche su toute sorte de moteur de recherche...tika...**orthographe !** bien avoir un mentor:P...lol...ou bien **No Sms** personne ki voudrais bien **No Sms** **No Sms** code source de programme ke vs **orthographe !** fait:)...**No Sms** en regardant alors **No Sms** **orthographe !** vite:D!...mais ca va tjrs mal **No Sms** ta rien pour aprendre:D..  ...lol Tika **orthographe !** laisse ak mon roman  ..lol Modération : On a en laissé un peu, mais ça vaut le coup d'oeil ! Pour un premier message, tu fais très fort. Et puisque tu dis que tu apprends assez vite en regardant (si si il l'a écrit !) eh bien sois gentil de regarder quelques textes écrits en bon français avant de reposter. Je dis pas mieux ! Ce gars est hallucinant, t'as jeté ta pantoufle sur ton clavier ou quoi ?  (Et, c'est moi, où il y a comme une faute de frappe dans son pseudo?  ) Bah ça dépend si son pseudo veut dire quelque chose de compréhensible à la base...
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
robocop
|
 |
« #25 le: 04 Juillet 2007 à 12:32:22 » |
|
Moi, j'ai une question commune à toute les épreuves. En php, comment récupérer dans une variable le contenu de toute une page. Il ya une fonction pour ça? Ex : http://www.newbiecontest.org/epreuves/prog/prog1.phpComment faire pour enregister tout le contenu de cette page dans une variable? Je ne parle pas du traitement de la variable (regex ou fonction) mais bien de la récupération de la variable. Merci d'avance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frok
|
 |
« #26 le: 04 Juillet 2007 à 13:26:54 » |
|
Bah pour récupérer un élément dans une varibale c'est les regex,ou la fonction explode je crois j'y connais pas grand chose en php.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
robocop
|
 |
« #27 le: 04 Juillet 2007 à 13:45:39 » |
|
Nan, explode, c'est pour couper une chaîne en segments. Mais je sais comment traiter la variable, ce que je demande, c'est comment la récupérer, comment enregister le contenu d'une page web dans une variable.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frok
|
 |
« #28 le: 04 Juillet 2007 à 13:48:21 » |
|
Et bah tu lances une requete sur la page que tu veux,t'enregistres le resultat de la requete dans une variable,et tu fais une regex dans cette variable pour trouver ce que tu veux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
qntrqx
|
 |