rahlala chuis le seul ici à l'avoir trouvé de la "jolie" manière??
bon effectivement c du Jerome Cardan le cryptage, mais disons qu'il y a qques variantes (surtout une) de ce cryptage qui reprend le même principe en lui rajoutant un peu de beauté! comment vous expliquer ça sans trop en dire? prenons le crypt : plein de lettres à la suite sans signification... bien, là on fait marcher son cerveau et on se demande "quel peut bien être la gueule de la phrase cachée?" --> chance : c'est toujours la même! on prend donc son imprimante et un zoli crayon et on entoure les lettres de la phrase cachée dans le crypt. Là on voit que le mot de passe est forcément contenu dans la N dernières lettres... Manque de bol y en a pas mal et à moins d'avoir le feeling de l'espace intersidéral comme godbless, on pédale ds la semoule... A MOINS QUE! mais à moins que quoi? bah moi jdis que tant qu'à se faire chier à cacher un texte ds un crypt, pourquoi ne pas en cacher 2? ^^ et là je dis google est ton ami...
J'ai utilisé la jolie methode, et franchement ça aide bien plus que n'importe qu'elle applet