logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Sondage pour le site» Sondage : Voulez-vous un wiki ?
Username:
Password:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sondage : Voulez-vous un wiki ?  (Lu 14829 fois)
BuRner

Profil challenge

Classement : 399/54277

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 75


Voir le profil
« #15 le: 16 Octobre 2006 à 20:02:11 »

Bah les anciens tu les transfère d'une BDD à une autre avec les infos qu'il y a besoin en quelques minutes.
Et ça dépend la manière dont est fait le module, mais en 1 ligne de code on sait sans aucun problème enregistrer les nouveaux membres.

Voila ++
Journalisée
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 462/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #16 le: 17 Octobre 2006 à 14:05:00 »

Y'a ni les même infos ni le même format dans les deux bases de données... et c'est plus embêtant de transvaser les comptes que de vous réinscrire...
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
Snake046
Invité
« #17 le: 17 Octobre 2006 à 17:07:16 »

Etant un grand adepte de la Wikipédia (c'est incroyable ce truc : un jour je suis partis sur le titre d'un manga, et j'ai fini trente minutes plus tard sur un article sur les rêves qui n'avait absolument rien à voir).

Un WiKi, c'est le meilleur moyen de regrouper les connaissances, à mon sens ! Lorsque tout le monde partage...
Au niveau des inscription, ça ne gênera aucun ancien de se réinscrire de toute façon, je suppose ? Pas de soucis à se faire, une inscription ça prend quoi, une à deux minutes ? Rien de contraignant.
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #18 le: 17 Octobre 2006 à 18:47:39 »

Moi c'est pas l'inscription qui me galere c'est la connexion !
Comment ca je suis relou...
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
FulliZing

Profil challenge

Classement : 3061/54277

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 135


Voir le profil WWW
« #19 le: 27 Décembre 2006 à 07:42:00 »

j'arrive un peu retard mais bon mieux vaut tards que jamais. Pour limiter les actes de lamerz et autre, pourquoi ne pas fixer un nombre de points à avoir pour pouvoir modifier le wiki, un peu comme pour les MP, il faut quand même avoir un minimum de connaissances...
Journalisée

Oui, je suis un criminel.  
Mon crime est de vous surpasser, quelque chose que vous ne me pardonnerez jamais.
[The Mentor]
BuRner

Profil challenge

Classement : 399/54277

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 75


Voir le profil
« #20 le: 27 Décembre 2006 à 11:40:37 »

T'a pas lu plus haut toi, ils ont pas envie de faire un transfert des données SQL et de modifié le Wiki... Et ceci est obligatoire pour ce que tu proposes.

Mais perso j'attends toujours ce wiki ce serait très bien !
Journalisée
BAAL

Profil challenge

Classement : 13/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 532


Voir le profil
« #21 le: 27 Décembre 2006 à 16:29:16 »

Perso je n'ai jamais vu ce Wiki mais bon... J'ai compris le principe.
En tout cas ce qui est sur c'est que si j'y contribue, ca sera pour des petits trucs de rien du tout lol, donc je ne peux pas dire: Oui vive le Wiki, il en faut un! Je vais plus en profiter qu'y apporter, et c'est pas sympa envers ceux qui vont bien se demmener (ou se faire chier, c'est selon les points de vue) a ecrire tout ce texte pour le bien de qqs personnes qui trouveront la meme chose sur Google!
Car si c'est pour remettre ce qu'on trouve sur Google, pourquoi pas? mais ou en est l'interet? Ca demande beaucoup d'efforts de realisation et de maintien...
Mais si ceux qui s'occuperont du projet sont partants, je le serai aussi et je les soutiendrai (Esperons que notre Wiki aussi fasse une collecte de dons qui sera doublee par un genereux donateur anonyme lol)
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: