Je me posais une question en voyant les nanas frimer avec leur peau bronzée après quelques jours de vacances...
Jvais arreter de frimer alors ^^ de tte facon avec le temps pourri qu'il y a en Belgique, ca va vite passer ... (oui.. jdis le temps pourris, pour pas dire que quand il y a le rare soleil ici jreste devant mon pc ->[]
)
Puis, jpense pas que les gars ne regardent pas les nanas qui ressemblent à des cachets d'aspirine...
Vous allez quand même pas me dire que vous préferez des filles qui ressemblent à Blanche-Neige qu'à Pochaontas ... huhu '^^
Pourquoi les femmes passent-elle leur temps à préparer un cancer ? Entre les littres de produits qu'elles s'étalent partout sur le corps et le visage chaque jour et les heures passées à se friturer au soleil... c'est un truc de fou !
Tout ça pour ressembler à la dernière pouf qu'elles voient dans les magasines people (ça aussi c'est qqchose...).
Les gars aiment bien nous aider à mettre la crème solaire dans le dos pourtant ^^
Poufs... euh.. il ne faut pas en faire une généralité...
Faudrait peut-être leur dire que manger Mc Do (vive le mondialisme !) ca arrange pas les choses.
On est des victimes de la société... parceque McDo ce n'est pas que les femmes qui y vont... mais c'est souvent les seules à se plaindre des conséquences. Mais il y a toujours un solution bien sur... dans le meilleur des cas
c'est un régime qui durra 1 semaine après qu'une copine lui ai offert des bonbons.
Pour maigrir ya d'autres bons trucs
...
Dans le pire des cas, on augmente taux les cigarettes (bah oui c'est connu ca fait maigrir)... après y'a la depression (ouf y'a le cannabis... hum). "C'est pas grave j'ai mes produits anticernes, mon maquillage, mes cremes, ça va partir". Non. Ca va être masqué (encore pire)
Avoir le cancer de la peau et des poumons c'est vrais qu'il y en a de vraiment débiles ;p
--> aidonslesfumeurs.be
Aussi, quand vous allez à la mer, les gars qu'est ce qu'ils font? bah ils regardent les filles qui font bronzette ... **No Sms** demande cqu'ils feront si il y avait plus ca
Enfin voilà quoi..