logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» Coup de gueule - La société
Username:
Password:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coup de gueule - La société  (Lu 9911 fois)
noitan

Profil challenge

Classement : 6323/54285

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 657


Voir le profil WWW
« #15 le: 31 Août 2006 à 07:36:19 »

lol un parfum a 70euros sa existe ? moi **No Sms** contente de mon savon ^^. Pour les fringues elles peuvent toujours matter les jacky du tuning corporel. Moins on me regarde mieu je me porte...

Par rapport avec la reponse de folcan... L'anarchie a une connotation negative de nos jours parce que ca emmerderais vraiment certaines personnes de ne plus avoir de pouvoir. (si vous voyez ce que je veu dire)
A la base l'anarchie ne signifie pas que la terre va arreter de tournée, qu'on va tous mourrir de famine parce qu'on achete plus au supermarché, qu'il faut faire la lavette si on veu garder un boulot interressant, enfin bref aujourd'hui quand on parle d'anarchie sa se rapporte plutot a l'apocalypse qu'a une facon de vivre ou la justice serait juste et l'homme moins con.
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
Phate

Profil challenge

Classement : 4716/54285

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 187

Bouh!


Voir le profil
« #16 le: 31 Août 2006 à 08:45:28 »

Citation de: lordzak
Je me posais une question en voyant les nanas frimer avec leur peau bronzée après quelques jours de vacances...
Jvais arreter de frimer alors ^^ de tte facon avec le temps pourri qu'il y a en Belgique, ca va vite passer ... (oui.. jdis le temps pourris, pour pas dire que quand il y a le rare soleil ici jreste devant mon pc ->[] )

Puis, jpense pas que les gars ne regardent pas les  nanas qui ressemblent à des cachets d'aspirine...
Vous allez quand même pas me dire que vous préferez des filles qui ressemblent à Blanche-Neige qu'à Pochaontas ... huhu '^^  


Citation
Pourquoi les femmes passent-elle leur temps à préparer un cancer ? Entre les littres de produits qu'elles s'étalent partout sur le corps et le visage chaque jour et les heures passées à se friturer au soleil... c'est un truc de fou !
Tout ça pour ressembler à la dernière pouf qu'elles voient dans les magasines people (ça aussi c'est qqchose...).
Les gars aiment bien nous aider à mettre la crème solaire dans le dos pourtant ^^

Poufs... euh.. il ne faut pas en faire une généralité...


Citation
Faudrait peut-être leur dire que manger Mc Do (vive le mondialisme !) ca arrange pas les choses.
On est des victimes de la société... parceque McDo ce n'est pas que les femmes qui y vont... mais c'est souvent les seules à se plaindre des conséquences. Mais il y a toujours un solution bien sur... dans le meilleur des cas
c'est un régime qui durra 1 semaine après qu'une copine lui ai offert des bonbons.
Pour maigrir ya d'autres bons trucs ...

Citation
Dans le pire des cas, on augmente taux les cigarettes (bah oui c'est connu ca fait maigrir)... après y'a la depression (ouf y'a le cannabis... hum). "C'est pas grave j'ai mes produits anticernes, mon maquillage, mes cremes, ça va partir". Non. Ca va être masqué (encore pire)
Avoir le cancer de la peau et des poumons c'est vrais qu'il y en a de vraiment débiles ;p

--> aidonslesfumeurs.be


Aussi, quand vous allez à la mer, les gars qu'est ce qu'ils font? bah ils regardent les filles qui  font bronzette ... **No Sms** demande cqu'ils feront si il y avait plus ca

Enfin voilà quoi..
Journalisée

" La connaissance s'accroît quand on la partage "
lordzak

Profil challenge

Classement : 2131/54285

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 358


Voir le profil
« #17 le: 31 Août 2006 à 08:55:14 »

J'aime pas la mer
Ca sert à rien, le sel c'est désagréable, on crame ou on a froid, on se fait chier, on avance à rien ; on peut même pas amener un PC ou lire parcequ'on se prend plein de sable dans la gueule...

Citation
Puis, jpense pas que les gars ne regardent pas les  nanas qui ressemblent à des cachets d'aspirine...
Perso ça ne change rien pour moi.

Citation
Aussi, quand vous allez à la mer, les gars qu'est ce qu'ils font? bah ils regardent les filles qui  font bronzette ... **No Sms** demande cqu'ils feront si il y avait plus ca
Jamais regardé une nana qui bronze, je trouve ça tellement bête...

... enfin bon je ne suis pas normal c'est évident. Mais de toute façon je n'aime pas la mentalité générale de la plupart des mecs : c'est à dire penser que les femmes ne sont là que pour le cul. Mais je pense aussi la même chose de la plupart des femmes : c'est à dire ne penser qu'à se faire baiser par un macho -_-'

Tout le monde va me prendre pour un con et me dire qu'il ne faut pas faire des généralités. Je suis d'accord sur les deux points, mais qui me dire que ce n'est pas vrai pour au moins 80% de la population ?
Journalisée

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
Phate

Profil challenge

Classement : 4716/54285

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 187

Bouh!


Voir le profil
« #18 le: 31 Août 2006 à 09:00:03 »

C'est vrai que j'avais oublié qu'il y avait 95% de geek ici ^^
Mais en vacances faut bien aller a la mer, une fois qu'ont rentre ont reprend les habitudes ( geekitude )

allez, moi avant de reprendre mes habitudes jdois allez étudier ...

tchô ...
Journalisée

" La connaissance s'accroît quand on la partage "
s3th
Relecteur

Profil challenge

Classement : 417/54285

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 645


Voir le profil WWW
« #19 le: 31 Août 2006 à 09:18:36 »

moi j aime pas la mer ... l ocean je dis pas, y a des vagues et je surf
Journalisée

..\m/..  Tout n'est qu'illusion ..\m/..

http://backtrack-fr.net/

3NJ0Y et non pas enjoy comme certaine tapz
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54285

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #20 le: 31 Août 2006 à 09:22:55 »

moi je prefere la montagne !
Haaa les souvenirs, faire du ski devaler les pistes noires, biore du vin chaud a 17H, se casser monumentalement la gueule en surf... Que de bons souvenirs quand meme

->[]

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
noitan

Profil challenge

Classement : 6323/54285

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 657


Voir le profil WWW
« #21 le: 31 Août 2006 à 11:10:44 »

Quand jvais a la mer c'est pour me baigner pas pour matter les nanas ni pour bronzer.
Et comme en france l'eau est trop froide sa fait longtemps j'ai pas fait plouf...

Et pour les cachets d'aspirine je les prefere grandement aux fausses blondes cramés au soleil en été et sous UV en hiver. Pour pocahontas c'est son teint naturel ca m'ettonerais qu'elle passe ses semaines a bronzer, a se faire gonfler les seins, a faire des truc contre nature genre porter en permanence un masque de maquillage mis a part pour des ceremonies genre sacrifice rituel...

Pour maigrir oui en effet je connais d'autres trucs plus sympa
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
lordzak

Profil challenge

Classement : 2131/54285

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 358


Voir le profil
« #22 le: 31 Août 2006 à 11:17:13 »

Citation de: noitan
Pour maigrir oui en effet je connais d'autres trucs plus sympa
haha ah oui j'avais même pas suivi l'affaire ^^

Citation de: noitan
Et pour les cachets d'aspirine je les prefere grandement aux fausses blondes cramés au soleil en été et sous UV en hiver.
Entièrement d'accord. Le naturel est beaucoup plus beau. C'est révélateur d'un bien être et d'une confiance en soit. Les artifices ne servent à rien.
Journalisée

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: