Gardel
|
 |
« #15 le: 03 Août 2006 à 15:56:55 » |
|
Euh le pass serait-ce les écritures blanches en bas de l'image ?
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
FiRe_StoRM
|
 |
« #16 le: 05 Août 2006 à 10:52:52 » |
|
Gob -> Je ne pense pas (dommage). En regardant bien j'ai l'impression de voir une adresse internet (on dirait bien un www.---.com) Qqn connaitrai t'il un programme capable d'enlever le grillage du dessus sans changr l'image svp ? Parce que avec paint c'est pas très efficace --
|
|
|
Journalisée
|
Chercher simple, c'est ça le plus compliqué ! =P
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #17 le: 05 Août 2006 à 15:35:25 » |
|
J'avais déjà essayé ave photoshop et j'ai réussi mais ça sert à rien parce que j'ai rien derrière ^^ ben oué à quoi ça sert d'enlever un grillage marron pour avoir un grillage blanc ensuite ?
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
Revan777
|
 |
« #18 le: 07 Août 2006 à 16:08:53 » |
|
Il ne faut pas essayer de supprimer la grille, au contraire, il faut s'en servir 
|
|
|
Journalisée
|
/* Le sage sait qu'il ne sait rien, vous savez ? */
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #19 le: 07 Août 2006 à 18:31:35 » |
|
C'est à dire qu'il faut faire une sorte de filtre qui à l'aide de la grille nous laisserait voir le pass ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Revan777
|
 |
« #20 le: 08 Août 2006 à 08:40:05 » |
|
Y a de l'idée ... quand je pense qu'il n'y a que 2 manips à faire en bougeant à peine la souris... Une autre indic : le pass n'est peut-être pas celui que vous croyez... J'en dirai pas + 
|
|
|
Journalisée
|
/* Le sage sait qu'il ne sait rien, vous savez ? */
|
|
|
|
eleganté
|
 |
« #21 le: 15 Août 2006 à 16:50:41 » |
|
Bonjour voila enfaite j' ai un grso soucie,je voi le pass mais j'arrive pas a le rentrer , est-ce qu'il faut metre un espace ou **orthographe !** c'est un seul des deux mots ?? please besoin d'aide sa m ennuye fortement cette histoir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #22 le: 15 Août 2006 à 22:41:15 » |
|
enfaite ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #23 le: 16 Août 2006 à 07:07:57 » |
|
Amphets !
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
Nebelmann
|
 |
« #24 le: 16 Août 2006 à 19:51:37 » |
|
en fête
|
|
|
Journalisée
|
-- Nebelmann -- Registered linux user #429186«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
|
|
|
|
TheWeasel47
|
 |
« #25 le: 22 Août 2006 à 15:56:03 » |
|
MDr g pas realiser l'epreuve mais je pense avoir trouver avec tous les indices par contre va falloir que je code une retouche d'image pour que se soit efficace non ? car paint ne veux aps m'oucrir mon fichier SNIFF!!! @++ TheWeasel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
z0biw@n
|
 |
« #26 le: 30 Août 2006 à 16:13:39 » |
|
Je n'ai qu'une chose à dire : Une certaine personne sur ce sujet vous a délivré un bien trop gros indice. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #27 le: 30 Août 2006 à 16:33:35 » |
|
Je l'ai réussi hier. J'ai regardé ce que tu pensais être un trop gros indice, je trouve pas qu'il est si gros  c'est ptet le plus gros du topic mais ça passe encore.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tdj97440
|
 |
« #28 le: 07 Octobre 2006 à 15:46:06 » |
|
en faisant quelques opérations j obtien un texte . le mot de passe comporte t il 1 ou 2 mots? merci=)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #29 le: 07 Octobre 2006 à 16:10:02 » |
|
Je dirai que c'est une chaine de caractères qui signifie quelque chose sans pour autant être un simple mot. C'est d'ailleurs ce que je reproche à cette épreuve.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|