logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Programmation» Prog - Racine
Username:
Password:
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prog - Racine  (Lu 72483 fois)
Mr_KaLiMaN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 62/54254

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 426


Voir le profil WWW
« #90 le: 27 Janvier 2008 à 18:41:38 »

...
Je n'ai pas oublié de transformer le résultat de la racine en entier et j'ai un résultat qui correspond à ce que je trouve sur ma bonne vieille calculatrice, mais on m'affiche que ce n'est pas le bon nombre... 

Un probleme dans le script de verification??
Non.
cf les règles du site pour changer...
Journalisée
NuclearButterfly

Profil challenge

Classement : 4534/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 8

Tous les hommes meurent, mais peu vivent vraiment


Voir le profil
« #91 le: 27 Janvier 2008 à 18:49:24 »

Bon, bah a ce moment la je peux peut etre MP quelqu'un pour qu'il vérifie tout ça parce que je ne vois pas ou se trouve le probleme, je n'ai pas fais de copier collé "bete", j'utillise la méthode qui à fonctionnée au premier challenge, c'est désespérant... 

Donc si une âme charitable passe par la, ça m'interresse !
Journalisée
mansonboy

Profil challenge

Classement : 660/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 61


Voir le profil
« #92 le: 04 Avril 2008 à 15:28:29 »

Bonjour, j'ai un problem avec l'epreuve. J'ai fait un script bash et j'arrive bien a renvoyer la réponse dans l'url, j'ai verifier elle est bonne a chaque fois mais pourtant sa me dit que je n'ai pas la bonne reponse. Quelqu'un pourrait verifier mon code?
Journalisée
benmlk
Profil challenge

Classement : 3826/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #93 le: 20 Avril 2008 à 16:31:59 »

exactement le meme problème je suis presque sur à 100% que il n'y a pas d'erreur et il me dit que ce n'est pas le bon nombre!!

Edit: non en fait aucun problème c'est moi qui suis un peu boulet desfois ^^ j'avais mit la meme url pour le nombre A et pour le B donc forcement...
« Dernière édition: 20 Avril 2008 à 17:08:55 par benmlk » Journalisée
simpsonmaniac

Profil challenge

Classement : 565/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 60

Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter...


Voir le profil
« #94 le: 28 Juillet 2008 à 19:48:24 »

C'est en désespoir de cause que je fais appel à vous, j'ai tout essayé pour me logguer (je travaille en C++ avec Qt), envoyer le contenu de mon phpsessid mozilla par POST, créer mon propre cookie avec les informations de mon phpsessid et l'envoyer, envoyer mon pseudo et mon password par post, rien ne marche, pourriez vous m'indiquer une autre voie ou un autre moyen ?
Journalisée

C:/dos
C:/dos/run
run/dos/run
mogg41

Profil challenge

Classement : 448/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 267

Mogg41 pour vous aider!


Voir le profil
« #95 le: 28 Juillet 2008 à 19:58:06 »

C'est en désespoir de cause que je fais appel à vous, j'ai tout essayé pour me logguer (je travaille en C++ avec Qt), envoyer le contenu de mon phpsessid mozilla par POST, créer mon propre cookie avec les informations de mon phpsessid et l'envoyer, envoyer mon pseudo et mon password par post, rien ne marche, pourriez vous m'indiquer une autre voie ou un autre moyen ?

En lisant les posts épinglés dans la partie aide programmation du forum tu aurais vu la solution adéquate, ce qui t'aurais évité de perdre du temps à en tester d'autres et de poster sur le forum.

Avec ce temps gagner tu aurais pu te pencher sur le problème et peut être qu'au moment où je t'écris tu aurais déjà validé.

Ceci juste pour te dire que fasse à un problème mieux vaut ne pas essayer toutes les solutions possibles mais réfléchir et chercher la bonne.
Pour exemple: tu veux te connecter sur la session de **orthographe !** dont tu ne connais pas le password. Je pense que tu vas commencer par tester des pass probables tel que les dates de naissance, les prénoms, etc, plutôt que de lancer le brute force.

Je ne vais bien sur pas te donner la méthode, "juste" ce lien: http://www.newbiecontest.org/forums/index.php?topic=2359.0

Mogg
Journalisée

"Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait." Mark Twain
simpsonmaniac

Profil challenge

Classement : 565/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 60

Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter...


Voir le profil
« #96 le: 28 Juillet 2008 à 20:00:59 »

Je vois.. merci beaucoup
Journalisée

C:/dos
C:/dos/run
run/dos/run
venom

Profil challenge

Classement : 8564/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 14


Voir le profil
« #97 le: 20 Avril 2009 à 16:26:33 »

Bonjour a tous,

voila je ne doit surement pas utilisé la bonne méthode pour avoir la bonne réponse.
moi je code en basic et j'ai voulu faire comme l'épreuve 1 additionner deux nombres puis envoyer le tout a une url en moins de 2 seconde.
mais j'ai un blocage dans l'énoncer  cette opération la racine(a) je doit faire quoi car moi j'ai fait et récupérer la racine carré de a et multiplier le résultat avec b et le tout envoyé a l'url, mais sa ne fonctionne pas. C'est racine quoi ? je ne voie pas du tout.
d'avance merci




@++
Journalisée

the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 189/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #98 le: 21 Avril 2009 à 07:48:45 »

La description précise tout. racine(a)*b. Ça veut bien dire que tu calcules la racine de a et que tu multiplie par b. Sauf que ! Il faut renvoyer la partie entière.

J'ai failli donner un exemple, mais bon quand même, c'est une multiplication quoi ! C'pas si tordu que ça !

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
Pl4y3rOuufff
Profil challenge

Classement : 3884/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 13


Voir le profil
« #99 le: 21 Avril 2009 à 09:20:54 »

Si tu fais le bon calcul et que ça ne fonctionne pas c'est probablement parce que ... En fait regarde ce qu'il se passe quand tu passes d'un réelle à un entier.
Journalisée
nabal
Profil challenge

Classement : 11686/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #100 le: 22 Juin 2009 à 20:36:04 »

Pour le fnu, je l'ai fait en bash à base de wget  Ca marche plutôt pas mal (ok je suis sur une kimsufi donc pour le temps ben.. c'est mieux qu'une page sur free).
En fait, merci de poser ce type d'épreuve, ça remémore comment jouer avec les calculs en bash et ca met des défis de le faire avec les langages de base.
Journalisée
Tyr

Profil challenge

Classement : 10458/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #101 le: 24 Avril 2010 à 21:02:12 »

Moi je dis vive le perl !

Pour info, pour ceux qui aurait des problèmes d'ordre mathématiques,
prenez la partie entière de "racine(a) * b" et non la partie entière de "racine(a)"
car le résultat diffère assez pour ne pas valider
Journalisée

/ Perl addict / 3xpl01t m3 !
Hillfias

Profil challenge

Classement : 387/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 30


Voir le profil
« #102 le: 23 Novembre 2010 à 09:50:11 »

Bonjour tout le monde ! apparemment aucun post depuis 120 jours dans ce fil ! je peux poster quand meme non ?

J'ai un probleme : j'fait fait un script avec les chaussettes en php, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi mon script prend 30.5 secondes a s'executer ? Si il y a un genre d'erreur typique qui ralentirais mon script... (je n'ais pas eu ce probleme pour l'epreuve 1...)

Merci beaucoup !!   
Journalisée

If you can't explain it, you don't understand it well enough - Albert Einstein
lolown
Profil challenge

Classement : 5160/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 7


Voir le profil
« #103 le: 03 Janvier 2011 à 23:17:55 »

Bonjour à tous,

Reprenant un peu le même genre de mon voisin du haut, je viens ici, car j'ai des problèmes de vitesse... J'ai bien réussi le challenge prédécesseur, donc je vais vers celui-ci. Toutefois, on m'indique que je suis trop lent, j'aimerais bien savoir si je dois insérer un élément quelconque afin qu'il soit assez rapide. Si je pouvais mp quelqu'un pour qu'il vérifie mon script (quelqu'un qui a passé... je précise ^^"), j'apprécierais

Merci
Journalisée
lolown
Profil challenge

Classement : 5160/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 7


Voir le profil
« #104 le: 06 Janvier 2011 à 04:21:44 »

C'est bon là, ça a marché
« Dernière édition: 06 Janvier 2011 à 04:25:20 par lolown » Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: