C'est non sans une certaine émotion que je vous annonce mon départ du staff de NC.
J'ai longuement hésité avant de poster ce message, je ne voulais pas faire de post "officiel" pour la bonne raison que je ne voulais pas tomber dans le message pleurnichard "classique", mon départ n'étant en aucun cas un drame. Donc je ne ferai pas un post à la "BufferBob style" (

), je me contenterai du minimum. Pour ce qui est de mes raisons, je ne rentrerai pas dans les détails, je les ai exposées aux survivants du staff. Mon départ est dû principalement à un gros manque de temps, et je préfère m'éclipser plutôt que de rester coûte que coûte comme un boulet que le staff devrait trainer.
Je ne vous dis pas adieu, mais juste aurevoir, car il est évident que je resterai parmi vous. Je serai par contre beaucoup moins présent (surtout que je n'aurai plus le net durant le mois à venir), mais je vous promets de venir vous faire des coucous aussi souvent que je le pourrai. Et pour ceux qui se le demanderaient (hein Roman0

), oui je continuerai à vous faire des épreuves de hack toujours plus difficiles!

J'ai passé d'excellents moments au sein du staff, et je remercie tous ceux qui m'ont fait confiance durant cette année passée dans les hautes sphères de NC. J'en garderai d'excellents souvenirs, rien n'est plus certain que cela.
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée, et vous dis à très bientôt!