alixking
|
 |
« le: 03 Avril 2006 à 16:07:37 » |
|
A l'épreuve 7, je me retrouve avec le code suivant :
<scr="folcanftp.free.fr/stieldv/javascript/epreuve7/mickies.php">
Dois-je me connecter à cette url ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #1 le: 03 Avril 2006 à 16:21:01 » |
|
Peut etre...peut etre pas ^^
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
darksp
|
 |
« #2 le: 16 Avril 2006 à 10:58:33 » |
|
sous tes yeux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phate
|
 |
« #3 le: 16 Avril 2006 à 11:02:31 » |
|
Tout est là ... Renseignes toi bien  { .. des bons souvenirs me reviennent avec cette épreuve .. ^^ }
|
|
|
Journalisée
|
" La connaissance s'accroît quand on la partage "
|
|
|
|
darksp
|
 |
« #4 le: 16 Avril 2006 à 15:52:35 » |
|
oui mais reflechie. est tu obligé de te connecter a un **************? elle me rapel de bons souvenirs aussi cette epreuve.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
darksp
|
 |
« #5 le: 16 Avril 2006 à 21:22:37 » |
|
je suis désolé mais si je te le dit je dit toute la réponse. c'est pas tres difficle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #6 le: 17 Avril 2006 à 13:40:56 » |
|
qui te dis qu'elles ne fonctionnent pas...  Enjoy The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
mateus
|
 |
« #7 le: 17 Avril 2006 à 14:56:52 » |
|
roooh la galere.... c'est normal que la balise src est changée (newbiecontest.free.fr)?
edit: c'est vraiment capiltracté8)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bemyah
|
 |
« #8 le: 17 Avril 2006 à 16:47:39 » |
|
j'ai beau cherche je voi pa le truc. src ces pour les image et <a href> pour les lien, donc je supose que l'on doit voir une image grace a cette url que d'**orthographe !** j'ai pa arrete de transforme dans tou les sens : relatif et absolu et tj rien donc un petit eclairssicement. Je ne **No Sms** pa la pour valider l'epreuve sauf si je trouve "solo", je veu juste savoir c **No Sms** l'astuce. Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shenryu
|
 |
« #9 le: 17 Avril 2006 à 18:25:27 » |
|
RedStaff, cherche par toi même un peu. Tu demandes à chaque fois les réponses que ce soit sur le chat comme sur le forum. Faut savoir qu'il y en a qui ont chercher pour trouver la réponse. Ils se sont cassés les ******** pour valider cette épreuve.
Sérieux, ya plein d'indices sur le forum, sers toi en. Si tu trouves pas, passe à un autre challenge et reviens y plus tard.
Par contre j'ai pas compris ce que venait faire cette épreuve dans Javascript...
|
|
|
Journalisée
|
La dictature, c'est "ferme ta gueule". La démocratie, c'est "cause toujours". Coluche
|
|
|
|
darksp
|
 |
« #10 le: 17 Avril 2006 à 21:38:04 » |
|
et oui j'avais bien cherché pour la trouver celle la... mais j'était tellement content apres... allez chercher voyon c'est pas super dur avec tous les indices et google. (ABSOLUment RELATIF comme dit plus haut :p)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FOXSPACE
|
 |
« #11 le: 05 Mai 2006 à 15:57:23 » |
|
je sais que **No Sms** vraiment dure cette èpreuve mais je cherche tjrs un **No Sms** coup de pouce ca serai gentil de votre part 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #12 le: 05 Mai 2006 à 17:38:37 » |
|
Bah... un coup de pouce dans l'oeil et tu vas y voir encore moins bien. Ca ne serait pas te rendre service...
|
|
|
Journalisée
|
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise d'un newbie shadok)
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #13 le: 06 Mai 2006 à 00:19:40 » |
|
Indice : www.google.frChemin relatif / Chemin aboslue
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
FOXSPACE
|
 |
« #14 le: 06 Mai 2006 à 18:36:21 » |
|
si pour cette raison que t'es là alors **No Sms** le peine de répondre, coup de pouce ds l'oeil !! Merci falcon pour l'indice je vois claire maintenant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|