logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Javascript/Java/HTML» JS - Tout est relatif
Username:
Password:
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JS - Tout est relatif  (Lu 19888 fois)
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #30 le: 02 Octobre 2006 à 09:59:08 »

Citation
Euh... perso je voulais refaire cette épreuve... pis là, PAF, d'un coup... **No Sms** rend compte que :
http://newbiecontest.free.fr/javascript … ickies.php
me renvois une erreur 404... c'est voulue ça ou... ?
Bien sur que c'est voulu, puisque ce chemin n'existe pas.
Avant, tu avais le droit à un petit message simptahique, mais apparament les new admins ont decidé de supprimer carrement la page.
Cela ne pose pas de problemes pour redoudre l'epreuve, mais c'est vrai que ca peut etre troublant au debut...

Citation
Et puis... je veux pas dire mais... chemin relatif / chemin absolu, je ne comprend rien du tout... enfin... je vois à quoi ça correspond quand il s'agit de naviguer dans l'arborescance d'un site à partir d'une page pour afficher un autre fichier, mais je ne vois vraiment pas le rapport avec ça si on parle bien des mêmes "chemins relatifs / chemins absolus" ?
Pourtant il y'a bien un rapport...
A toi de le trouver, en dire plus serait donner la reponse.
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Asphator

Profil challenge

Classement : 156/54283

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 158


Voir le profil
« #31 le: 18 Octobre 2006 à 00:12:19 »

bon, moi je suis désespéré...
j'ai même testé /* censored, on ne donne pas de solution possible (je sais plus exactement si c'est la bonne mais quand meme, surtout que c'est deja blindé d'aide partout sur ce topic, pas de chance c'est tombé sur toi ! */ <=== j'espère bien être le seul a avoir essayé^^, non, c'est loin d'être la solution
C'est grave docteur ?

Edit : et bien sur, pas de résultat... allez savoir pourquoi...
Journalisée

Les seules limites sont les nôtres...
zours

Profil challenge

Classement : 552/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« #32 le: 19 Octobre 2006 à 10:55:34 »

Mais de toute façon, tout a déjà été dit sur ce sujet. L'épreuve est simple, il suffit de réfléchir. L'indice est énorme, pire que le cul d'une américaine de 200 kilos.

Là, pour ceux qui continuent à demander de l'aide, c'est pas possible de dire quoi que ce soit de plus sans balancer de réponse... Il faut relire le reste du topic.
Journalisée
clauze_c
Profil challenge

Classement : 5245/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #33 le: 20 Novembre 2006 à 14:11:44 »

Bande de sadiques, faire galerer les gens sur des trucs aussi c... heu simple!!! Mais moi j'ai enfin reussi:) Arf... Soulagement!!!
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à: