logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» Excuses et adieux
Username:
Password:
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Excuses et adieux  (Lu 20917 fois)
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3027/54278

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« le: 01 Avril 2006 à 10:59:42 »

Et bien c'est décidé. Ne pouvant assurer les responçabilités d'administrateur mais surtout de webmaster du site, je me retire du staff de Newbie Contest.
J'aimerai juste dire que j'ai passé un très bon moment en votre companie (a part peut-être les derniers incidents en date). J'aurais pas mal appris parmis vous et espère avoir pu aider certains.
Concernant votre préoccupation principale, tous les codes sources de la V2 (la version lite qui doit sortir depuis trop de temps maintenant et qui est finie) seront mis au staff ce week-end.
Je ne serais jamais bien loin mais moins présent.. Je programmerai toujours mais pas sur des projets aussi importants que NC (bien qu'il représente pour moi beaucoup de possibilités et un moyen d'expression quasiment infini : son propre serveur, des alliés de tailles vraiment qualifiés.. ) parce que j'ai une vie en dehors de mon ordi et qu'elle ne me laisse plus de temps à moi.. Donc si jamais y en a qui ont besoin d'un programmeur PHP pour des petits trucs pendant les vacs (genre un exploit ou un p'tit code simpa ) ; j'ai toujours un mail.
Toutes mes excuses pour avoir trainer à sortir cette version mais ces derniers temps ne m'ont pas laissé le choix..
J'aimerai terminer en disant "I'll be back" mais je ne pense pas que celà soit le cas.. J'aurais ajouté ma pierre à l'édifice. Longue vie à NC.

P.S. j'aurais pas pensé que le bouton "envoyer" pourrait me faire verser une larme un jour..
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
Valarius

Profil challenge

Classement : 10292/54278

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 78


Voir le profil WWW
« #1 le: 01 Avril 2006 à 11:20:38 »

Salut je suis très triste que tu partes mais je suis tout nouveau sur se site mais j'ai bien vu que tu n'était pas seulement qu'une  petite pierre dans l'édifice je dirais plutot que tu est un bloc et pas n'importe lequel. Je pense que ton départ est une grande perte pour NC mais il ne faut pas toujours voir par le passé il faut aussi regarder de l'avant.
Je parcours se forum depuis pas très lomgtemp et je vois bien que tu aportais beaucoup de dinamysme a se site. C'est pour cela que je te souhaite une très bonne continuation dans tout les domaine et un grand merci a toi
peut etre a un de ses jour on ne sais jamais .
Merci pour tous
PS: j'aurais du venir sur se site plus tot
Journalisée

http://www.pyropc.c.la venez vous inscire et fire partie denotre comunauté
kamui

Profil challenge

Classement : 3423/54278

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 164


Voir le profil
« #2 le: 01 Avril 2006 à 11:34:14 »

A la prochaine Perfect Slayer
bon travail pour la V2

 Tu nous manqueras tous
++
Journalisée
djinn

Profil challenge

Classement : 8186/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 28


Voir le profil
« #3 le: 01 Avril 2006 à 11:40:37 »

C est une triste nouvelle, on te regrettera ....
Que ton retour à la vie tangible t'apporte beaucoup de bonheur.
A bientot Perfect Slayer.

Rappelle moi la date
Journalisée
yakamoneyee

Profil challenge

Classement : 1645/54278

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 130


Voir le profil WWW
« #4 le: 01 Avril 2006 à 11:44:10 »

Eh bien alors, adieu Perfect Slayer... bonne continuation dans la vie et sache que tu laissera ici un très bon souvenir.
Journalisée

ARf
Invité
« #5 le: 01 Avril 2006 à 11:46:06 »

wouaaaaaa !!! naaan!
j'espère que c'est un poisson d'avril !!!!:D
sinon et bien bonne continuation Perfect

tchop
Journalisée
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 462/54278

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #6 le: 01 Avril 2006 à 12:03:09 »

argh...

Une seule phrase : merci, mille mercis Perfect Slayer pour tout ce que tu as apporté à Newbie Contest !
On continuera sûrement à te revoir je l'éspère, alors bon vent et à bientôt
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
Bricou
Profil challenge

Classement : 9138/54278

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 96


Voir le profil
« #7 le: 01 Avril 2006 à 12:33:52 »

GEEENNNNNNREEEE un post comme ca le 1er avril

><(___*>
Journalisée
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3027/54278

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« #8 le: 01 Avril 2006 à 12:36:20 »

Désolé de te décevoir Bricou. Autant je l'ai fais dans la section suggestions/bugs mais pour moi, nous sommes aujourd'hui samedi. Ca veut dire que j'ai un peu de temps à moi pour poster ca (malgrè que je bosse quand meme le matin..). Donc si tu veux le prendre comme un poisson d'avril, tant mieux, ca passera peut-être mieux pour certains. Et si ca peut te faire plaisir, je peux repasser demain (le 2 donc) pour te confirmer ca.
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
s3th
Relecteur

Profil challenge

Classement : 417/54278

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 645


Voir le profil WWW
« #9 le: 01 Avril 2006 à 12:36:45 »

Merci pout tout Monsieur Parfait

Welcome in the real life
maintenant que te voila deconnecté.

Allez -> petit dragon en mode triste
Journalisée

..\m/..  Tout n'est qu'illusion ..\m/..

http://backtrack-fr.net/

3NJ0Y et non pas enjoy comme certaine tapz
Bricou
Profil challenge

Classement : 9138/54278

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 96


Voir le profil
« #10 le: 01 Avril 2006 à 12:37:10 »

toutes mes excuses si c'est vrai
Journalisée
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3027/54278

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« #11 le: 01 Avril 2006 à 14:31:47 »

Y a pas de mal. C'est moi qui m'excuse de faire ca un tel jour mais j'en avais l'occation alors je l'ai saisi.
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
yanovich
Profil challenge

Classement : 3924/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 26


Voir le profil
« #12 le: 01 Avril 2006 à 15:01:20 »

sniff

bonne continuation pour la suite !!!!

@+
Journalisée

Quand le sage montre la Lune l'idiot regarde le doigt !
payne
Profil challenge

Classement : 2837/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 44


Voir le profil
« #13 le: 01 Avril 2006 à 19:11:27 »

Moi, ça m'atriste BEAUCOUP !!! Je trouve que tu as été bien plus qu'un simple bloc ou une simple pierre... tu était une section copmplète de l'imeuble... tu étais à la base... et même, à la racine (Donc au sous-sol, au rez-de-chaussé, au 1er étage et au 2 ième étage) !!! Tu m'as enseigner bien des choses sur le chat IRC et je t'en remerci... MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! Et c'est pas tout : MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! J'ai toujours pas fini... et là, je parle au nom de TOUTE la société (ou même, la communauté) de NC : MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!!  MMMMEEEERRRRCCCCCIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon... y'aura pas assez de place pour écrire tout les "Merci" nécessaire pour ton départ... alors je te quitte en te disant cela, dans le souvenir du bon vieux temps (qui est encore le cas ^^ : Je posait (et pose) toujours des milliard de questions sur le Chat IRC... et là... eh bien je t'en poserait quelques-unes :
- Juste savoir ça faisait combien de temps que tu étais inscrit sur NC
- Aussi savoir combien de jours tu as passé à programmer la V2
- Encore savoir un truc : Sera tu là pour le lancement ou même un tout minuscule bout de programmation de la V3 de NC ?
- Es-tu référencé sur ton projet de Google Earth que je puisse faire un petit tour chez toi lors de mon voyage en France (dans 2 ans)...
- Pourrais-tu nous donner ton e-mail... J'aimerais t'exploiter encore un petit bout de temps avant que tu te tanne de moi ^^
- Ne reviendras-tu donc JAMAIS sur NC ?
- Et une demande : Souviens-toi de TOUT LE MONDE ici et de NC... et encore plus de cette personne : payne :twisted:
- MERCI BEAUCOUP pour tout ce que tu as fait pour NC... J'suis tellement triste !!!!!:cry:
J'ai une idée... tu pourrais nous faire des signes de ta présence sur le forum à tout les mois... comme ça... tu serais tenu au courant des mises à jour de NC et tu pourras discuté un peu avec nous et te remémorer le bon vieux temps et peut-être, avec chance, avoir un peu de mélancolie qui te feras revenir sur le forum toute les deux semaines...
En tout cas... : MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!!
P.S : Désolé pour le flood... vous pouvez l'enlever si vous voulez... et remplacer par un " MERCI !!! fois 4 000 000 !"
Journalisée
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3027/54278

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« #14 le: 02 Avril 2006 à 09:20:23 »

Citation de: payne
- Juste savoir ça faisait combien de temps que tu étais inscrit sur NC
- Aussi savoir combien de jours tu as passé à programmer la V2
- Encore savoir un truc : Sera tu là pour le lancement ou même un tout minuscule bout de programmation de la V3 de NC ?
- Es-tu référencé sur ton projet de Google Earth que je puisse faire un petit tour chez toi lors de mon voyage en France (dans 2 ans)...
- Pourrais-tu nous donner ton e-mail... J'aimerais t'exploiter encore un petit bout de temps avant que tu te tanne de moi ^^
- Ne reviendras-tu donc JAMAIS sur NC ?
- Et une demande : Souviens-toi de TOUT LE MONDE ici et de NC... et encore plus de cette personne : payne :twisted:
- MERCI BEAUCOUP pour tout ce que tu as fait pour NC... J'suis tellement triste !!!!!:cry:
J'ai une idée... tu pourrais nous faire des signes de ta présence sur le forum à tout les mois... comme ça... tu serais tenu au courant des mises à jour de NC et tu pourras discuté un peu avec nous et te remémorer le bon vieux temps et peut-être, avec chance, avoir un peu de mélancolie qui te feras revenir sur le forum toute les deux semaines...
- Je dirais plus de 8 mois.. Mais ce n'étais pas de l'intensif.. Surtout ces derniers temps par manque de temps.
- Pour la V3 ? Je pense que je peux toujours servir de coder, et surtout passer les idées que je n'ai eu le temps d'exploiter pour la V2 (celle qui va sortir actuellement n'est qu'une version lite.. Elle ne remplit pas tous mes objectifs).
- Je suis marqué sur le fichier général, tu dois pouvoir me trouver comme ca. Il a été passé au reste de l'équipe en meme temps que les sources.
- Pas de problème pour mon mail : bujonbruce[at]hotmail[dot]com
- Si je reviendrais ? Je sais pas.. Déjà après une journée, c'est super dur de se résigner à dire que tu ne fais plus parti du projet et que tu abandonnes tes codes chéris.. Si jamais les choses se passent mal pour moi (si je ne passe pas en Maths Spé), je pense que je reviendrais. Je peux aussi toujours poser ma quandidature vers la fin d'année scolaire pour les vacances.. Je sais pas. J'ai pas tellement d'idée là dessus. Et sans vouloir parler trop de moi, ma vie est assez flou de mon coté (IRL).
- Biensur que je me souviendrais de vous ! Ca me fait mal de partir.. Ca me rappelle mon départ de Newbie Center (qui lui a finalement été forcé). Mais je garde un bon souvenir de l'expérience et essaierai de passer un peu de temps avec vous quand j'en aurai.
- Je passerai toujours un peu sur le forum, meme comme newser par exemple. Vu le nombre de posts que j'ai à mon actif, ca serait bete de gacher ca.
J'espère avoir répondu à tes questions. Bye Payne.
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
 
Aller à: