SAlut a tous,
Désolé jerem mais je trouve que ce post n'a strictement rien a faire dans ce FORUM!
SI Je peux faire mon prétentieux je dirai a tous ceux qui commence d'éviter de suivre ce genre de technique que l'on trouve sur tous les sites de "Hacking" classique disponible sur internet! QUi ont tendance a donner ce genre d'exploit et mystifier le HACKER!:twisted:
Pour apprendre le piratage d'après moi :

la premiere étape consiste d'abord a apprendre a utiliser google chercher rapidement et efficacement les informations disponibles sur internet!
:arrow:Ensuite Apprendre le fonctionnement des systemes informatiques, je parle de systeme informatique au sens large du simple fonctionnement d'un reseau et du modele OSI jusqu'au principe de gestion des processus d'un systeme d'exploitation en passant par la programmation et la lecture des RFC!
Évidement inutile de tout retenir par coeur néanmoin connaitre la base et savpoir ou trouver ces informations!
Car lorsque l'on sait comment marche un systemes on sait comment detourner son utilisation et ses failles techniques. Lire en continu des listes d'exploits n'avance a rien ...
c'est la simple différence entre l'homme qui offre le poisson et l'homme qui apprend a pécher!
Car ce genre d'exploit ne s'adapte pas! Seuls la reflexion a le pouvoir d'adapter la connaisance au probleme posé
:idea:POur la reflexion de BufferBoB je pense qu'elle a la place dans un news de NC plutot que dans cette partie du forum isolé ou personne ne l'a lis!!!!! Elle n'est pas assez répeté!:/
Je rajouterai que filer les réponses aux enigmes ou filer les exploits pour les optenirs n'avance a rien, seul le fait de comprendre le problème et de trouver la façon de l'exploiter peut vous aider dans un autre cas!
sur ceux Bonne continuation a tous!
@++
TheWeasel47