Folcan
|
 |
« le: 28 Mai 2005 à 19:37:40 » |
|
Bonjour Nous aurions besoin de 2 moderateurs sur le forum !! Et cela d'urgence ! Alors si vous vous sentez concerné par Newbiecontest et que vous avez envie de participer, venez nous rejoindre Poster a la suite vos candidature
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
UnKnOwN_DrAgOoN
|
 |
« #1 le: 28 Mai 2005 à 21:48:15 » |
|
Euuu perso je veux bien même si je n'étais pas extrêmement actif sur l'ancien forum (et que j'ai seulement 183 points xD, mais bon je continue ^^ mdr). En ce qui concerne la modération...euuu...je modère aussi plusieurs forums...suffit de me donner des critères (je pense connaître ceux de Newbie Contest  ) et voilà ^^. Enfin bref, c'est une proposition mais je vois que pas grand monde ne se propose, alors si je peux être utile....hésitez pas  . Ciao. Drag
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #2 le: 28 Mai 2005 à 22:37:15 » |
|
J'ai posté ca ya 2h donc on va attendre **No Sms** jours avant de voir En tout cas merci de te porter volontaire. Et par curiosité, tu es le drag-queen qui post sur newffr ?
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
securealliance
|
 |
« #3 le: 28 Mai 2005 à 23:10:36 » |
|
Moi aussi je voudrais bien Je saurais faire mon boulot ( si tu me le donnes ) à sa juste valeure ( ça veut dire passer tout les jours , prendre soin des sections gérés  ) , fais comme tu veux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lyrx74
|
 |
« #4 le: 29 Mai 2005 à 12:24:25 » |
|
Je suis également volontaire si on à besoin de moi il n'y a pas de souci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
UnKnOwN_DrAgOoN
|
 |
« #5 le: 29 Mai 2005 à 13:45:40 » |
|
Réponse à Folcan ^^ : Non non je suis pas le drag queen :p. Pour éviter les confusions, mon pseudo est toujours assez complexe :p et je n'en change quasiement jamais (sauf contrainte ^^'). Vala.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Atchoum
|
 |
« #6 le: 29 Mai 2005 à 14:12:38 » |
|
Bon voila, je suis donc le 4éme à proposer sa candidature, moi non plus je n'était pas trés actifs sur l'ancien forum mais je pense pouvoir me rendre utile dans le nouveau... See you!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #7 le: 29 Mai 2005 à 14:23:51 » |
|
drag queen etais le pseudo d'un mec sur newffr Un gars plutot serieux, et comme a la fin t'avais mis Drag...
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
|
|
|
|
Atchoum
|
 |
« #8 le: 29 Mai 2005 à 14:34:17 » |
|
Drag queen est un admind'un site sur le php, non? Entout cas il est aussi modo sur Newffr(Culture clash)...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Invit
Invité
|
 |
« #9 le: 29 Mai 2005 à 14:56:14 » |
|
Moi j'veux bien si ça te dit. 120 points et ça monte encore Sinon, j'espère que tu te souviens de moi ++ PerfectSlayer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #10 le: 29 Mai 2005 à 16:26:48 » |
|
Je ne fais pas du tout attention aux nombres de points que vous avez, donc c'est pas la peine de me citer vos points a chaque fois, c'est pas un critere de selection Je me base surtout sur le faite de votre participation et/ou ancienneté. Des personnes comme Atchoum ou PerfectSlayer ont plus de chances d'etre selectionné, car je les connais, et donc une certaine confiance est deja de mise.
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
|
|
|
|
clement
|
 |
« #11 le: 14 Juin 2006 à 16:26:50 » |
|
Moi je voudrais bien aussi.
|
|
|
Journalisée
|
La où la discrestion a échoué, la force l'emportera.
|
|
|
|
kamui
|
 |
« #12 le: 14 Juin 2006 à 16:33:42 » |
|
bah pendant qu'on y est, je veu bien participer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
yakamoneyee
|
 |
« #13 le: 14 Juin 2006 à 16:50:04 » |
|
je pose aussi ma candidature. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #14 le: 14 Juin 2006 à 16:59:02 » |
|
owned 
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
|