MiCk
|
 |
« #30 le: 03 Mars 2007 à 22:42:17 » |
|
Hello, voilà j'arrive à faire cocher les 4 cases en même temps, mais comme d'autres l'ont dit, ca m'affiche qu'je dois venir du site... J'ai donc modifier 2-3 p'tis trucs (qui devraient normalement marcher) mais toujours rien, même avec le logiciel h*** (auto-censure) ça ne marche pas (ca m'affiche qu'je suis pas connecté alors que l'autologin est activé). Donc si quelqu'un pourrait m'éclairer... Merci.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TonySoft
|
 |
« #31 le: 21 Mars 2007 à 22:05:14 » |
|
Bonjour a toute la communauté "newbiecontest", j'aimerais savoir si pour cette epreuve l'utilisation du php est nécessaire ???? merci d'avance pour votre aide @++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #32 le: 21 Mars 2007 à 22:07:59 » |
|
Elle doit pouvoir se faire en php, mais pas obligatoirement... Enfin je dis ca, je dis rien, ca fait longtemps...
Enjoy
The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
TonySoft
|
 |
« #33 le: 21 Mars 2007 à 22:19:46 » |
|
Bonjour The Lsd, En fait, j'ai aucun probleme pour cocher les 4 cases en locales, mais apres je bloque un peu sur la méthode a suivre pour modifier l'Url de provenance, est ce possible de le faire en javascript ???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
_o_
|
 |
« #34 le: 21 Mars 2007 à 22:51:44 » |
|
j'aimerais savoir si pour cette epreuve l'utilisation du php est nécessaire ???? Aucune épreuve de programmation ne nécessite PHP. Sinon, la catégorie s'appellerait probablement «PHP».
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TonySoft
|
 |
« #35 le: 21 Mars 2007 à 23:29:25 » |
|
Bonjour _O_ , et merci de ton message tres pertinent  , j'ai déja eu une réponse a cette question precedemment ... et si tu regarde les differentes epreuves de programmation, tu te rendra compte que le PHP est parfois le meilleur moyen pour les résoudre.... Si quelqu'un veut bien m'éclairer , est il possible de la résoudre en javascript ???????? Merci d'avance @++;)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #36 le: 21 Mars 2007 à 23:41:19 » |
|
Ce n'est pas forcement le meilleur moyen, mais celui que tout le monde utilise... C'est différent. Si tu fais un tour dans les afterwards de prog que tu as fini, tu verras que certaines solution (perl, shell, ASM...) sont bien plus simple. Cela répond donc a ta deuxième question, car tu peux choisir le language que tu préfère pour résoudre les epreuves.
Enjoy
The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
Zmx
|
 |
« #37 le: 22 Mars 2007 à 09:18:14 » |
|
Pour celle ci, elle est meme soluble (dans l'eau) sans aucune ligne de code .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Taranael
|
 |
« #38 le: 17 Mai 2007 à 22:53:35 » |
|
Bon grâce à un plug-in de Firefox j'arrive bien à dire que je viens du site mais quand je mets le contenu en POST je récupère une erreur 413 : Request Entity Too Large The requested resource /epreuves/prog/verifpr8.php does not allow request data with POST requests, or the amount of data provided in the request exceeds the capacity limit. Sachant qu'il y a 23 caractères dans la partie POST. Et si je passe par GET il me dit simplement que je suis naze  Est ce normal ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zmx
|
 |
« #39 le: 19 Mai 2007 à 17:50:25 » |
|
Lit un peu la RFC sur les POST.
Plus particulierement un champ "Content-Length'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chewbaca
|
 |
« #40 le: 07 Juin 2007 à 16:15:39 » |
|
Moi aussi pareil le même problème, page vide. Pourtant je suis sur la page de validation et les cases sont cochées ... 
|
|
|
Journalisée
|
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<>> <<>>
==============================================================
|
|
|
|
LittleGifted
|
 |
« #41 le: 23 Juin 2007 à 12:23:59 » |
|
C'est vrai qu'elle est simple  Deux petites modifs et c'est partit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
filc
|
 |
« #42 le: 02 Juillet 2007 à 13:02:55 » |
|
hum, moi j'ai le droit a "Request Entity Too Large", c'est normal ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
qntrqx
|
 |
« #43 le: 02 Juillet 2007 à 22:42:57 » |
|
flic, ta machine ne fera que ce que tu lui demande, donc oui c'est normal! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
filc
|
 |
« #44 le: 03 Juillet 2007 à 11:05:58 » |
|
Je lui est pas demandé de faire un Request Entity Too Large ^^ Jre-éssayerais (ca doit pas s'écrire comme ca, mais c'est dure au reveil ^^) ca se soir, mais vu que tout le monde a dit que c'était siple, j'ai fait au plus simple a chaque fois ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|