Perfect Slayer
|
 |
« #15 le: 02 Janvier 2006 à 13:41:34 » |
|
En tout cas, c'est tres bien pour la drogue ! 
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #17 le: 02 Janvier 2006 à 15:16:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
yakamoneyee
|
 |
« #18 le: 02 Janvier 2006 à 15:45:13 » |
|
lol nan pas souvent du tout....j'ai des parents du genre collant mais version super glue...a 16 ans j'ai toujours pas le droit de faire la fete avec des potes le 31 decembre et de faire du vélo dans la rue....  les 27% de boisson c'est au bahut pendant les heures de trou  ils sont vraiment toujours derriere moi...sa fe juste un an que mon mere ne vérifie plus mes devoirs lol...vivement la majorité ^^ le seul truc que j'ai trouvé pour m'éclater et avoir un peu de liberté c'est l'informatique...comme ils connaissent pas trop trop ils sensurent pas ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PEGASE
|
 |
« #19 le: 02 Janvier 2006 à 20:26:43 » |
|
Moi c'est le bordel, ils m attendent meme plus kand je rentre de boite (a 8h du mat je les comprend), mais je "souffrait" comme toi avant...
|
|
|
Journalisée
|
La conaissance est le plus grand pouvoir, il suffit de suivre le pavillon noir... ~*~*~*~Dans le ciel de l'underground, le pegase domine~*~*~*~
|
|
|
|
Phate
|
 |
« #20 le: 02 Janvier 2006 à 20:35:22 » |
|
lol nan pas souvent du tout....j'ai des parents du genre collant mais version super glue...a 16 ans j'ai toujours pas le droit de faire la fete avec des potes le 31 decembre et de faire du vélo dans la rue....  les 27% de boisson c'est au bahut pendant les heures de trou  ils sont vraiment toujours derriere moi...sa fe juste un an que mon mere ne vérifie plus mes devoirs lol...vivement la majorité ^^ le seul truc que j'ai trouvé pour m'éclater et avoir un peu de liberté c'est l'informatique...comme ils connaissent pas trop trop ils sensurent pas ...  .. waw
|
|
|
Journalisée
|
" La connaissance s'accroît quand on la partage "
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #21 le: 03 Janvier 2006 à 10:00:19 » |
|
J'etais aussi pareil avant...
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
Phate
|
 |
« #22 le: 03 Janvier 2006 à 11:46:07 » |
|
 ohh, moi ca va .. Ils sont pas " étouffant " à ce point =/ .. sauf qd jrestre trop longtps sur le pc mais bon, ça c'est autre chose ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
St |
« #23 le: 03 Janvier 2006 à 12:28:32 » |
|
Vui c'est bien gentil l'info mais faut sortir aussi  . Je dis pas faut se mettre quinte flush tout les week end mais quand meme un petit peu ca fait pas de mal lol.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SeVeN
|
 |
« #24 le: 03 Janvier 2006 à 18:43:35 » |
|
Phate, demande à tes parents si t'as le droit de passer un week end complet chez un mec que tu connais par internet qui habite à Paris 
|
|
|
Journalisée
|
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.12 GCS d- s+:- a-- C+++ UL++ P++ L++ E W++ N+ o-- K- w++ O-- M V- PS+ PE++ Y+ PGP t 5 X++ R+ tv-- b+ DI D+ G e- h+ r- y+ ------END GEEK CODE BLOCK------
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #25 le: 03 Janvier 2006 à 18:51:09 » |
|
En meme temps, tu regretteras plus tard que tes parents ne soient plus là derriere toi pour t'épauler.. Tu veras.. 
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
noitan
|
 |
« #26 le: 03 Janvier 2006 à 19:00:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
--------------------------------------------------------------------------------- >COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS< --------------------------------------------------------------------------------- Popular Mechanics, 1949
|
|
|
|
Phate
|
 |
« #27 le: 04 Janvier 2006 à 00:04:26 » |
|
Phate, demande à tes parents si t'as le droit de passer un week end complet chez un mec que tu connais par internet qui habite à Paris  Looooool .. jpense pas qu'ils iraient à accepté ça mdr ..  quoi que .. nan jdec' ..  trop chou :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
emiliou
|
 |
« #28 le: 04 Janvier 2006 à 18:13:51 » |
|
hehehehe XD XD XD 5 points...no comment...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sophoah
|
 |
« #29 le: 05 Janvier 2006 à 12:04:55 » |
|
lol emiliou ta fait mieux que moi, je suis à : Votre score est de 37 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 22 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 27 %
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|