shadowmax666
|
 |
« #45 le: 23 Juin 2008 à 07:12:27 » |
|
Bonjours tout le monde, j"ai un leger probleme envers le fait que je croit avoir la reponse sans avoir bien fait le travail pour meriter, donc je vait expliquer mon proeder sans donner trop d"indice pour pouvoir donner la reponse aux autres.
J"ai trouver une sorte de variable, un "string" je croit, qui est bizarement composer a mon avi, et j"ai google la parti etant avant celle-ci pour connaitre sa fonction, et j"ai trouver une definition **orthographe !** compliquer, je suis debutant, donc j"ai prit le 2eme site qui ma donner un moyen de le traduire, donc je l"ait traduit et je croit avoir la reponse.
Ai-je ete **orthographe !** clair dans ma demarche sans pour toute foi donner la reponse et es-ce que le procede utiliser n"etait pas juste donc je doit le refaire en trouvant la reponse de moi-meme?
Desoler de mes formulations et les fautes, le francais n"a jamais ete mon fort.
Ps : Mon clavier est mal configuer donc je ne peu faire les accents, desoler.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #46 le: 23 Juin 2008 à 10:03:00 » |
|
La configuration de ton clavier ne t'empeche pas de vérifier tes fautes quand meme.
Enjoy
The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
Snooze Commander
|
 |
« #47 le: 23 Juin 2008 à 16:38:20 » |
|
Et même qu'avec un dico sous Firefox, un clic droit permet de changer les mots qui ont une faute. (non, ils ne sont pas soulignés en rouge pour faire joli  )
|
|
|
Journalisée
|
processeur: H.Brain 50Hz OS: MyBrain 86 version libre
|
|
|
|
synapso
|
 |
« #48 le: 01 Juillet 2008 à 18:10:54 » |
|
hey salut, j'ai trouvé le pass se qui été facile, mais la je ne comprend pas pourquoi je ne peut pas valider l'épreuve ??? quelqu'un a une idée ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
neverSummeRed
|
 |
« #49 le: 01 Juillet 2008 à 18:23:06 » |
|
hey salut, j'ai trouvé le pass se qui été facile, mais la je ne comprend pas pourquoi je ne peut pas valider l'épreuve ??? quelqu'un a une idée ?? hey salut, Peut-être que: -Tu n'as pas respecté la casse(Minuscule uniquement, oui je sais, mais faut pas de majuscule) -Ton passe est faux -C'est un complot judéo-maçonnique visant à conquérir le monde. Essaye de vérifier les 2 premiers, si c'est pas ca, ben... Enjoy
|
|
|
Journalisée
|
Never the sun lights up my doorstep. Black remains my mansion.
|
|
|
|
exometa
|
 |
« #50 le: 21 Juillet 2008 à 00:59:35 » |
|
question con comment on a les codes???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fabrice675
|
 |
« #51 le: 21 Juillet 2008 à 13:01:09 » |
|
**No Sms** pa te le dire mé si tu coné le js tu pe le trouver moi j'en é trouver un **No Sms** c pa si **No Sms** bon pq qu'il marche pa si quelqu'un pe m'indiquer l'erreur ds la quel j'oré pu tomber merci d'avance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
S0410N3
|
 |
« #52 le: 21 Juillet 2008 à 14:00:32 » |
|
C'est le concours de celui qui va écrire le plus mal aujourd'hui ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zelian
|
 |
« #53 le: 24 Janvier 2009 à 16:13:21 » |
|
Bonjours à tous, j'ai tout à fais compris qu'il me fallais décodé ceci : %72%69%6D%62%61%75%64 Mais je ne sais pas comment ! Je flanche vraiment, je ne trouve rien pour m'aider... Help !
Edit : Excusé moi, j'ai trouvé, j'était juste pas assez intelligent pour regarder la où il fallait :'(. Toutes mes excuses.
|
|
« Dernière édition: 25 Janvier 2009 à 12:27:32 par Zelian »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
_o_
|
 |
« #54 le: 24 Janvier 2009 à 16:41:43 » |
|
Je flanche vraiment, je ne trouve rien pour m'aider... Il va peut-être falloir faire un peu d'effort personnel, parce que c'est la base de la base, là. À tel point qu'on ne peut donner absolument aucun indice. Par contre, dire qu'on «ne trouve rien pour aider», c'est ou de la fainéantise, ou de la mauvaise foi. As-tu seulement lu la documentation javascript sur les fonctions qui sont présentes dans la page ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Iansus
|
 |
« #55 le: 24 Janvier 2009 à 21:26:41 » |
|
Je ferais une alert aux modérateurs si j'étais toi _o_
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
_o_
|
 |
« #56 le: 24 Janvier 2009 à 23:25:16 » |
|
Je ferais une alert aux modérateurs si j'étais toi De mon point de vue, alerter un modéro parce qu'un membre a copié un bout du code source de la page d'une épreuve validée par 7222 personnes, c'est une perte de temps.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #57 le: 25 Janvier 2009 à 11:33:38 » |
|
une épreuve validée par 7222 personnes
7225 s'il te plait  Enjoy The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
Iansus
|
 |
« #58 le: 25 Janvier 2009 à 18:38:25 » |
|
Il y avait une allusion discrète à l'une des manières de résoudre son problème...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
markettepigeon
|
 |