logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Programmation» Langages compilés» [VB] questions générales
Username:
Password:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [VB] questions générales  (Lu 10524 fois)
noitan

Profil challenge

Classement : 6353/54371

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 657


Voir le profil WWW
« le: 11 Décembre 2005 à 13:11:24 »

Bonjour voilou je m'interresse à visual basic pour l'instant je galère un peu .
A part des "hello world", afficher des images en cliquant sur un bouton, remplir la fenetre avec du texte, je galère un peu...


1- Bref je débute, estce qu'il serait plus interressant pour moi d'apprendre le C, pour passer a visual basic ?

2- Je sais que le C tourne bien sous linux, qu'en est il pour visual basic ?
3- Besoin d'un emulateur Windows ?

4- Que peut on faire de tres bien avec visual basic qu'on ne peux pas faire avec C ?


Mici
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
neoflo
Profil challenge

Classement : 8125/54371

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 171


Voir le profil WWW
« #1 le: 11 Décembre 2005 à 13:44:58 »

Je crois que tu vas te faire lyncher si tu veux utiliser un émulateur windows sous linux pour utiliser visual basic.
Le pb sous windows, C qu'il y a des environnements de développements mais pour l'environnement graphique correspondant. Par exemple, il y a KDevelop pour KDE, autre chose pour Gnome...