D'une, qui te dit que ca viens d'une faille phpbb ? En es-tu si sur ??
Et de deux, je trouve deja ca plus intelligent qu'un vulgaire deface avec destruction des fichiers...
Au moins ils ont ponctué leur hack d'un peu d'humour (noir ?)
Mes relations avec les admin de ce site (qui je le dit est en soit tres bon) n'est pas pationnel, et je n'ai absolument aucun scupruls a les afficher de la sortes, j'en tire meme une certaine jouissance.
Autant le site je le trouve bien foutu, autant les admin sont des kècks
Je n'ai jamais aimé le principe de dire "il a dit ca sur moi alors je dit ca sur lui", ce n'est pas du tout se qu'il faut comprendre a se post soyons claire.
Je ne veux pas epiloguer non plus sur le jugement que je porte de ces admins, pour la simple et bonne raison que c'est un jugement personnel et c'est a chacun de former ces propres opinions.
Mais quel plaisir de voir leur site owned, apres tellement d'evenements qu'y sont arrivés [...]
Pour en revenir au site philosophique, ce n'etait juste qu'une boutade strictement personnel pour partager a mes connaissances proches, puis un soir pour rigoler j'ai balancé l'adresse sur le chan irc, mais en aucun cas a but promotionnel d'un site novateur.
Du phpBB en version 2.0.6, je me doute qu'il y a mieux...
Derniere chose, il existe certainement des failles sur NC, et tres peux de gens en ont decouverts, par exemple Nms, qui fais maintenant parti de la team, il y en a eu d'otres...
Tout ca pour dire que lorsque une faille est decouverte sur NC, je suis le premier a lui dire bravo, et d'**orthographe !** j'attend que ca que quelqu'un me root enfin NC !!
Nms le sait, je lui est dit le jour ou il a rooté le site, je lui est dit une phrase, que les plus malins ont deja compris depuis bien longtemps :
"NewbieContest est un site de challenges, la plus part se casse les dents sur les challenges, mais le veritable contest est de hacker le site en lui meme..." A bonne entendeur salut

Et puis bon courage