logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» Pas acces a toute les pages d'internet!
Username:
Password:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pas acces a toute les pages d'internet!  (Lu 7210 fois)
anycilkler
Profil challenge

Classement : 34461/54254

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 127


Voir le profil
« le: 10 Juin 2005 à 16:19:28 »

bonjour a tous,
je suis nouveau et je ne c'ets encore presque rien alors je viendrais souvent vous embettez avec des questions !
Bon voila a mon bahut il y a une salle informatique et nous pouvons accéder a internet mais pas a tous les sites par exemple je ne opeux psa accéder à NC ce qui m'énerve emplement   et comme je m'interraisse de peux a l'informatique et a ces failles et donc je ne c'est pas comment je peux faire pour désactiver la protection internet sur le PC que j'utilise au bahut.
merci beaucoup
Journalisée
Atchoum
Profil challenge

Classement : 1776/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 277


Voir le profil
« #1 le: 10 Juin 2005 à 16:29:22 »

Dis nous quel est le systéme de protec...
Journalisée
anycilkler
Profil challenge

Classement : 34461/54254

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 127


Voir le profil
« #2 le: 10 Juin 2005 à 17:40:04 »

ben **No Sms**'est plus lol , je te le dit d'est que je le sais.
merci
Journalisée
belette
Profil challenge

Classement : 50563/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 9


Voir le profil WWW
« #3 le: 11 Juin 2005 à 14:58:02 »

il faudrai réussir a désactiver le logiciel de protection...
peut-etre qu'en étant connecté admin ça pourrai marcher...
essai d'aller voir le responsable et tu fai le boulet "s'il vout plait, ça ne marche pas, l'ordinateur doit etre cassé". Il va croire que tu est un peu con et normalement il te mettra sur un compte plus libre... surtt si il est débordé, il va te faire ça en vitesse sans réfléchir!  
Journalisée
anycilkler
Profil challenge

Classement : 34461/54254

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 127


Voir le profil
« #4 le: 11 Juin 2005 à 15:05:32 »

Citation
il faudrai réussir a désactiver le logiciel de protection...
peut-etre qu'en étant connecté admin ça pourrai marcher...
essai d'aller voir le responsable et tu fai le boulet "s'il vout plait, ça ne marche pas, l'ordinateur doit etre cassé". Il va croire que tu est un peu con et normalement il te mettra sur un compte plus libre... surtt si il est débordé, il va te faire ça en vitesse sans réfléchir!  

sa métonnerais mais bon
Journalisée
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3033/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« #5 le: 11 Juin 2005 à 16:03:08 »

Lol, pour nous, si on dit qu'il est tout casser --> C'est que tu l'as tout cassé ! Du coup, j'reste jamais plus de 5 mins sur un pc moi...  
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
Atchoum
Profil challenge

Classement : 1776/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 277


Voir le profil
« #6 le: 12 Juin 2005 à 15:07:34 »

Pour récupéré un pass admin, rien de telle qu'un keylogguer: soit physique, soit logiciel standard(mais la c chaud), soit un genre de prog fake que tu as fait qui demande la pass admin pour reconnaitre ta clé usb(avec un interface a la windows...)
Journalisée
anycilkler
Profil challenge

Classement : 34461/54254

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 127


Voir le profil
« #7 le: 12 Juin 2005 à 18:11:04 »

oula il doit bien y avoir plus simple
Journalisée
Invit
Invité
« #8 le: 01 Août 2005 à 23:10:24 »

Le key loger c'est une bonne idée mais comment le mettre sur le compte de l'admin et comment le récupérer après??
Journalisée
Invit
Invité
« #9 le: 02 Août 2005 à 00:48:28 »

Un environnement de collège/lycée, au mieux il y a un proxy/firewall sous Debian ou similaire devant, et derriere très certainement encore un acces RNIS en 2x64k, donc ce sera dur de passer outre, à moins effectivement de voir coté LAN ce qui est faisable...

Le serveur interne, lui, au pire c'est un Debian/Samba au mieux c'est un NT4 Serveur mal configuré, voire pas configuré du tout avec juste un SP1 (c'était comme ça quand je suis arrivé dans le lycée où j'ai bossé, un truc de dingue avec sur env. 100 békanes, un total de plus de 500 virus, bref...) donc le plus simple effectivement ce serait d'installer un keylogguer ou un sniffer rezo genre ethereal oui... mais en as-tu les droits utilisateurs ?

Donc la question en priorité c'est de savoir dans quel environnement tu évolues, si les postes élèves sont en 98SE, tu peux te dire que derrière y'a sans doute un NT4 pourri, si au contraire les postes utilisateurs sont tout XP, attends toi ptet à galerer, voire si tu y connais rien, à ne jamais réussir à intruser...

Selon la topologie de ton réseau, certaines choses sont plus faciles et/ou faisables que d'autres, d'ailleurs je pense à un truc, sans doute que les profs ont des droits supérieurs aux élèves, donc plutot que de recup un login/pass de l'admin, tenter de faire déjà discret sans eveiller aucun soupçon en recup celui d'un prof...
Journalisée
zoubida
Profil challenge

Classement : 731/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 16


Voir le profil
« #10 le: 02 Août 2005 à 06:28:46 »

Que se passe t'il exactement quand tu essayes de te connecter à NC?
Cela pourrait pê nous mettre sur la voie pour tenter de decouvrir ce qui t'empêche d'aller sur ce merveilleux site  
Journalisée
Romano

Profil challenge

Classement : 1896/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 48


Voir le profil WWW
« #11 le: 02 Août 2005 à 08:58:59 »

Lol moi j'avais un problème semblable.
A mon lycée il y avait un serveur proxy sous Squid , au depart, le serveur etait en intranet, donc pas trop dur, j'ai installé un serveur proxy sur une becane chez mo, et j'ai changé le serveur proxy dans IE (et oui on utilise cette daube ), mais il faut supprimer une clé du registre avant pour modifier le proxy (c'est bridé) Et la je pouvais surfer partout ... jusqu'au jour ou mon academie a decidé que les serveur proxy seraient hébergés directement dans leurs locaux, et là, la connection internet est configurée directement depuis le routeur pour allez sur le serveur proxy de l'academie donc on l'a dans le c**

Essaye d'utiliser un anonymiser online pour surfer sur des sites interdits sinon des fois ça suffit ^^
Journalisée
PEGASE

Profil challenge

Classement : 29114/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 303


Voir le profil
« #12 le: 25 Septembre 2005 à 13:07:26 »

kels sont les sites aux kels tu a acces ????
Journalisée

La conaissance est le plus grand pouvoir, il suffit de suivre le pavillon noir...
    ~*~*~*~Dans le ciel de l'underground, le pegase domine~*~*~*~
comtezero

Profil challenge

Classement : 2110/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1001


Voir le profil WWW
« #13 le: 25 Septembre 2005 à 13:10:15 »

lol moi aussi a mon bahut il y a la meme chose, mais moi je sais que les serveurs et proxy sont sous debian, pour voir certains site il suffit de passer par le cache de google, la tu a accés au contenu, aprés pour les zones membres ca merdouille un peu.
Journalisée

·´¯`·­»Comtezero«­·´¯`·

http://www.masstek.org
Harthorn

Profil challenge

Classement : 583/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 59


Voir le profil
« #14 le: 04 Décembre 2006 à 21:30:04 »

Il y a une autre astuce toute simple qui est d'utiliser Portable Firefox. Moi ça marche dans mon lycée...

Sinon j'ai trouvé une faille dans le réseau (un truc avec samba login) qui m'a permis de trouver tout un dossier composé de tous les fichiers batch pour se connecter de tous les élèves, les profs... il me suffit d'en ouvrir un pour me connecter sans mot de passe et d'avoir plus de droits d'accès au serveur, comme accéder à netlogon...
Journalisée

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.1
GCS d(+)x s:(-) a-- C+(++) UL++>+++ P L++>+++ !E W++? !N !o K- w--() !O M--(-) !V- PS+ PE Y+ PGP+>++ t(+) !5? X R tv(-) b+ DI D+ G e++>+++ h-- !r z+
------END GEEK CODE BLOCK------
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à: