logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Javascript/Java/HTML» JS - Tout est relatif
Username:
Password:
Pages: 1 ... 8 9 [10]
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JS - Tout est relatif  (Lu 305550 fois)
show8e
Profil challenge

Classement : 18283/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #135 le: 26 Mars 2017 à 08:11:46 »

frachement mdr cette épreuve. Bien penser...
arrêtons d'être conditionner ...
Journalisée
Hellcap
Profil challenge

Classement : 25483/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #136 le: 28 Février 2020 à 14:46:25 »

Bon je tente de relancer le sujet parce que flemme de lire les 10 pages qui date d'avant 2012.
Voici le fruit de mes recherches :

-Lorsqu'on fait code source on a une URL : <scr="www.newbiecontest.org/javascript/epreuve7/mickies.php"> et lorsqu'on va taquiner cette URL on se tape un 404

-Lorsqu'on fait "Examiner l'élément" et qu'on arrive sur l'inspecteur on a truc différent.

MAIS  dans les 2 cas, la balise commence par "scr" au lieu de "src", ce qui voudrait dire que le lien est juste un bait et que le vrai indice c'est ce "scr" ?
Dans ce cas la, ce serait quoi ce "scr" ? un dossier ? un fichier ? une variable ?
Journalisée
n0tbadr4ckham

Profil challenge

Classement : 8992/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4

motivé mais pas doué


Voir le profil WWW
« #137 le: 12 Janvier 2021 à 22:35:18 »

Bonjour,

Je suis vraiment désolé de (gros gros) déterrage, mais après avoir vraiment galéré sur cette épreuve alors que je suis pourtant assez qualifié sur ce genre de cas, je me suis rendu compte que c'est mon naviguateur qui m'a posé des soucis.

Pour ceux qui débutent, et qui ne comprennent pas ce qu'ils lisent dans le code source "Examiner l'élément" : évitez d'utiliser l'inspecteur de firefox v78.3.0esr. L'affichage de l'HTML y est différent ("épuré", en quelque sorte) et ça peut poser soucis, ça a été mon cas. Il n y a peut-être pas que cette version qui pose soucis, mais je confirme que celle là n'est pas très pratique.

Si vous avez besoin ou envie de fouiller/modifier la source, privilégiez votre bloc note préféré
 
(minuteSensibilisation) Et c'est pas non plus une invitation à google ! y a aussi Opéra, Tor, ... (/minuteSensibilisation)

Je relaye aussi (surtout) l'info pour la modération si jamais vous voulez jeter un coup d'oeil à ce petit problème, merci à vous pour ce site les gars les filles ça fait plaisir d'avoir encore du contenu francophone autre que RM <3

J'espère que ce n'est pas considéré comme un indice mais plutôt une aide !

Et encore désolé pour le déterrage mais il me semblait justifié

bonne chasse !

[EDIT] Vous aurez beau faire des modifs sur les scripts java, ils ne seront pas pris en compte avec cet inspecteur
« Dernière édition: 12 Janvier 2021 à 23:05:43 par n0tbadr4ckham » Journalisée

“Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs.”

==========================================

complainte()
{
     cout<<"j'ai faim"<<endl;
}
big_patate
Profil challenge

Classement : 2076/54277

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 10


Voir le profil
« #138 le: 23 Juin 2021 à 11:02:03 »

bonjour, je vais poser une enieme fois la bete question...est ce que ce challenge est toujours fonctionnel ?

je pense avoir résolu le truc, je trouve le pass "r******" et ça me met que ce n'est pas ça

du coup...je nage dans le brouillard
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #139 le: 23 Juin 2021 à 16:21:10 »

Hello,

Oui oui, le challenge est toujours fonctionnel
Vérifie que tu n'as pas fait un copier/coller foireux (caractères non imprimables par exemple). Au besoin, retape le mot de passe

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
Pages: 1 ... 8 9 [10]
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: