logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  News» News du site» Newbiecontest 5.0.5
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Newbiecontest 5.0.5  (Lu 4338 fois)
pixis
Administrateur

Profil challenge

Classement : 16/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 664


Voir le profil WWW
« le: 29 Octobre 2016 à 14:09:12 »

Salut les chmouloulous,

Tout vient à point à qui sait attendre. Fameux adage, et la voici, la mise à jour attendue. Au menu, plusieurs nouveautés croustillantes. Cette update, appelée update "Celelibi" est un ensemble d'ajouts et de fix.

Tout d'abord, nous sommes heureux de vous présenter l'incubateur de projet. Nous pensons réellement que la communauté de Newbie Contest est une belle communauté, c'est pourquoi nous voulons la mettre en avant. Si vous avez des projets personnels qui vous tiennent à coeur et que vous souhaitez les partager, ou si vous cherchez des personnes qui seraient intéressées pour travailler avec vous sur ces projets, vous pouvez nous soumettre vos travaux, et nous ferons en sorte de les mettre en avant dans l'incubateur afin que tout le monde puisse y avoir accès. Je vous invite déjà à découvrir ce beau et intéressant projet porté par likeASecretDream appelé U N I V E R S E.

Ensuite, vous avez la possibilité d'avoir un design adapté pour la nuit. Vous trouverez cette option dans le menu "Configuration des modules" (la roue crantée super belle). Ça deviendra donc plus simple et plus agréable de travailler sur des épreuves entre 2h et 9h du matin. Comme nous savons que ce n'est pas une minorité qui suit ces horaires, ça nous fait plaisir de vous offrir cette possibilité.

Par ailleurs, l'ajout de 3 nouvelles épreuves. Deux Client-side qui sont des épreuves proposées par Sandelan et une épreuve Stéganographie proposée par Touff. Nous espérons qu'elles vont vous plaire, mais ne vous inquiétez pas, d'autres vont sortir dans les jours/semaines à venir. Stay tuned !

La gestion des royaumes et des VIP de royaumes (mais si, ceux qui ont une petite étoile à côté de leur pseudo dans le classement) a été revue et améliorée. Plus de bug, et si vous souhaitez monter dans les royaumes, il faut monter dans le classement. Comme un mode "nuit" est maintenant à votre disposition, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Enfin quelques fix et ajouts, avec le menu du forum maintenant responsive, la modification de quelques icônes, la modification du dump de statistiques avec l'ajout des ID utilisateurs et la messagerie qui affiche maintenant les informations NC du membre.

Bref, tout un tas de petites réjouissances, nous sommes heureux de partager tout ça avec vous. Souvenez-vous que nous sommes toujours présent sur IRC et que nous sommes ouverts à toutes vos propositions, remarques ou questions.

La team Newbie Contest
Journalisée

Newbie Contest Staff :
Pixis
Statut :
Administrateur
Blog :
hackndo
LoopString

Profil challenge

Classement : 39/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 29


Voir le profil
« #1 le: 30 Octobre 2016 à 02:47:16 »

Bravo! Beau boulot, merci à vous.
Nouvelles épreuves sont bons...j'aime bien Space invaders.
UNIVERSE c'est intéressant.
<3 Night_mode.
Tout est bon.
« Dernière édition: 30 Octobre 2016 à 14:00:14 par LoopString » Journalisée
ferbos

Profil challenge

Classement : 11/54283

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 356

The Godfather is back....


Voir le profil WWW
« #2 le: 30 Octobre 2016 à 19:06:52 »

Hey you're there?!?!

Je vous invite déjà à découvrir ce beau et intéressant projet porté par likeASecretDream appelé U N I V E R S E.
Je n'ai pas compris le rapport de U N I V E R S E avec NC mais cela me rappelle vaguement les éléments finis tout cela (j'ai lu la partie construction d'une map); en tout cas, cela a l'air costaud ^^

Ensuite, vous avez la possibilité d'avoir un design adapté pour la nuit. Vous trouverez cette option dans le menu "Configuration des modules" (la roue crantée super belle). Ça deviendra donc plus simple et plus agréable de travailler sur des épreuves entre 2h et 9h du matin. Comme nous savons que ce n'est pas une minorité qui suit ces horaires, ça nous fait plaisir de vous offrir cette possibilité.
Je dois avouer que j'aime mieux the nightlife.... je crois que je vais le mettre même la journée même si les caractères rouges flashent un peu Et même les autres caractères lorsque l'on y regarde bien. Ils vont mieux sur le fond blanc. Le fond proposé demande moins de brillance des caractères (ferbos à fait les beaux-arts ^^ En fait non, mais il sait dessiner un peu. Donc pour un nouveau logo, il y a moyen d'envisager des choses ) Par contre, la nightlife ce n'est pas du côté du forum

Par ailleurs, l'ajout de 3 nouvelles épreuves. Deux Client-side qui sont des épreuves proposées par Sandelan et une épreuve Stéganographie proposée par Touff. Nous espérons qu'elles vont vous plaire, mais ne vous inquiétez pas, d'autres vont sortir dans les jours/semaines à venir. Stay tuned !
Je suis dessus.  J'en ai bavé pour les swf. Il me reste la video stégano que je ne pige pas ^^ Je vais essayer de piger l'indice.

La gestion des royaumes et des VIP de royaumes (mais si, ceux qui ont une petite étoile à côté de leur pseudo dans le classement) a été revue et améliorée. Plus de bug, et si vous souhaitez monter dans les royaumes, il faut monter dans le classement. Comme un mode "nuit" est maintenant à votre disposition, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Il y en qui vont être heureux. Cela fera toujours des commentaires en moins dans la shootbox

ferbos
« Dernière édition: 30 Octobre 2016 à 19:19:38 par ferbos » Journalisée

"Les seules limites sont les fautes."
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #3 le: 30 Octobre 2016 à 19:40:22 »

U N I V E R S E a pas de rapport direct avec NC, mais c'est un projet qui a l'air effectivement costaud, et qui est à l'initiative d'un membre du site. C'est le but de l'incubateur de mettre en avant des projets de membres, mais qui ne sont pas forcément liés au monde des challs

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
dionosis

Profil challenge

Classement : 29/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 94


Voir le profil
« #4 le: 01 Novembre 2016 à 16:39:00 »

Salut,

Bonne nouvelle
Merci à tous ceux qui se donnent du mal pour entretenir ce site.

Et puis y'a trois nouveaux challs en prime
Je m'en vais de ce pas regarder à quoi ça ressemble.

++
Journalisée
likeASecretDream

Profil challenge

Classement : 85/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 27


Voir le profil WWW
« #5 le: 02 Novembre 2016 à 12:45:00 »

Oua je débarque moi...

Merci pour la MaJ et pour l'incubateur, c'est très chouette de mettre en avant les projets des membres!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: