Le principale souci c'est que ce que tu écris n'a pas de sens, pour t'aider à nous éclairer voici notamment quelques points obscures !
pour que le vote soit comptabilisé l'annuaire à mis en place une sécurité de random en javascript
Ne veut rien dire de concret, pour rappel random signifie "Aléatoire", ce n'est pas une sécurité en soit.
donc je doit également faire un ramdom et le calé avec le leur pour pouvoir automatisé les clics sur le lien.
Bien que je doute que cela te serve, la fonction Javascript pour faire afficher un nombre pseudo aléatoire est la suivante :
document.write(Math.random());
Ensuite je ne comprend vraiment pas ce que tu entends par :
et le calé avec le leur pour pouvoir automatisé les clics sur le lien
je dois faire une include php dans le javascript.
Sur ce coup un gros BRAVO a WeibeN qui a trouvé me semble-il la solution a l'énigme

J'imagine que ce qu'il veut dire c'est executer le même code javascript chez toi...
c'est donc la valeur "rand=" que j'aimerai généré en même temps que l'annonceur avec les même valeurs.
Générer un nombre aléatoire se fait avec la fonction citée plus haut, si tu cherches a prévoir un nombre aléatoire, tu n'y parviendra pas, c'est le principe même du nombre aléatoire.
On ne peut vraiment pas faire plus au vues des informations que tu nous fournis...