j'aurais pue reprendre tous vos cookie pourtant je l'ai pas fait !
Parce que tu ne le pouvais pas, à la fois techniquement et intellectuellement. Allons, soyons sérieux, met tes c** sur la table et prouve nous que tu es sérieux : viens piquer mon cookie.
vous étés même fait pirater votre compte free bande de noob ^^
Bah, puisque tu es si fort, tu vas mettre à jour toi-même la version de php sur les serveurs de free, alors ?
ou encore le crash quand vous étiez sur newbiecontest.none.org
Huhu. Je ne vais pas relancer cette histoire, mais ceux qui connaissent les circonstances en rigolent encore, mais pas pour les raisons que tu penses.¹
sinon j'adore la vidéo bbbb que mon pote à fait ça fait bien 4 ans qu'elle a été crée et elle est toujours là donc ça prouve que vous râlez toujours !!
Tu parles de ce fichier
http://lordoric.free.fr/vrac/bbbb.swf là ? Ahah. «C'était pas moi !». Ben voyons. La date de création de cette... vidéo est très simple à estimer. Un peu plus d'un an. Pile poil. Les moins observateurs pourront facilement s'en rendre compte. Mais sauras-tu, toi, trouver comment ?
bon mon petit _o_ avec ta tête de mongole,
Hihi, j'adore cet avatar...
si je veux coder en perl et pas en C l'exploit que j'ai trouvé sur forum ça te regarde pas !
Ouais. En attendant, le n4><or perpétuel de NC depuis un an peine à lancer une requête HTTP avec cookie en perl. Et il va nous faire croire qu'il peut piquer ceux des autres sur le serveur ? Tu sombres dans un ridicule tragique, mais je dois avouer que ton sens comique est épatant.
¹: tiens, je ne parle pas du même épisode que the_lsd et Folcan, mais ce n'est pas grave.