logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» [perl] problème de cookie
Username:
Password:
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [perl] problème de cookie  (Lu 16062 fois)
Zmx

Profil challenge

Classement : 71/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 559


Voir le profil WWW
« #30 le: 20 Mai 2008 à 18:32:23 »

ça veut dire quoi SSH ?
J'crois que c'est une faille debian.
Journalisée

Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #31 le: 20 Mai 2008 à 18:39:11 »

Il l'a trouvé ou le déformateur de voie ? Je veux le même 
* On me souffle dans l'oreillette que aucune synthèse vocale n'a été utilisé durant l'enregistrement de l'émission *

En tout cas, une dyslexie à ne pas louper :
Nms devient SMS
ASM devient ACM

Et j'en passe. J'aime trop, à quand la saison 2 ?
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
zours

Profil challenge

Classement : 552/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 811


Voir le profil
« #32 le: 20 Mai 2008 à 18:47:08 »

Némécesse \o/.
Journalisée
hisoka69

Profil challenge

Classement : 26/54283

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 209

"Qu33ch3 officielle de NC".


Voir le profil
« #33 le: 20 Mai 2008 à 18:59:25 »

Marrante la vidéo... beaucoup de blabla... on voit qu'il y a des frustrés dans ce monde.
Je m'attendais à un tuto de hack... mais même pas... un boutonneux qui parle devant un site... super original... à quand sur youtube ?
Journalisée

"Qu33ch3 officielle de NC".
Slack

Profil challenge

Classement : 623/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 44


Voir le profil WWW
« #34 le: 20 Mai 2008 à 20:20:20 »

je préféré plus rien dire parce que je suis
... incapable d'écrire! (garde la rime, c'est cadeau) 

tout seul contre 6 à 7 cons
Parce que tu le vaux bien.

donc connecte toi SSH mon vieux parce que ton site il va partir en fumer bientôt !
Avec un sploit perl?


Cay bon de rire!!
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #35 le: 21 Mai 2008 à 08:35:05 »

Bon d'un coté je **No Sms** scontent, la discussion n'est pas fermée, mais d'un autre, je suis triste vous l'avez fait fuir !!!

Reviens id2rue ! C'est tellemet plus drole quand tu es la !

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54283

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #36 le: 21 Mai 2008 à 09:05:46 »

Bon d'un coté je **No Sms** scontent, la discussion n'est pas fermée, mais d'un autre, je suis triste vous l'avez fait fuir !!!

Comme d'habitude. Enfin, pas tout à fait justement : d'habitude, il fuit lorsqu'on lui demande pourquoi, si justement NC n'est qu'un site de louseurs (et une petite team de merde), il traîne encore là-dessus. Et en l'occurrence, pourquoi il essaie de gruger en posant incognito une question sur une épreuve de prog. Et ça la fout encore plus mal, quand on se la pète comme ça, de ne pas réussir la première épreuve de programmation du challenge, qui consiste en tout et pour tout à savoir comment fonctionne un cookie.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
touti2903

Profil challenge

Classement : 766/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 14


Voir le profil
« #37 le: 21 Mai 2008 à 09:18:07 »

et bien ! il y a peu de temps j'avais posté un message juste pour pousser un petit coup de gueule comme quoi les admins / modos étaient parfois " méchants" ...... Mais alors la, je dois dire que c'est particulier quand meme.... C'est quoi ces clowns ???? looooool. Celui de la video, avec sa dyslexie sévere, deja que NMS devient némécesse, je serais curieux d'entendre comment il dit S0410N3 , il a pas osé se lancer, il a dit s0s0....  ya aussi " download", lui dit " donelohad ". Mr Kaliman, il a tenté de le dire puis il s'est ravisé, trop dur a dire, il est repassé sur Némécesse. lol. Le tout sur un son mélodieux de voix de canard arborant fierement un accent belge.... video gag quoi ! les admins, vous etes dans le top 5, vous connaissez linux (sans version biensur), le C/C++ et le php, tout cela prouve que vous etes vraiment nuls !    a quand l'arrivée de notre canard belge dans le top 5 histoire de prouver des choses ? biensur il aura changé de pseudo entre temps, mais chuuuuuut, personne ne t'a reconnu..... il y a des comiques quand même serieux, mais on est plus dans le tragique quand meme, parceque le pire, c'est que ce guignol a l'air a fond dans sa betise.... vraiment, y'en a qui n'ont rien d'autre a foutre!!! feraient mieux d'aller a l'ecole au lieu de rester devant le pc, ce serait un bon debut....
Journalisée
Zmx

Profil challenge

Classement : 71/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 559


Voir le profil WWW
« #38 le: 22 Mai 2008 à 09:45:02 »

Han la censure
Journalisée

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à: