Le meilleur indice que je peux te donner c'est d'aller faire le premier challenge de Java. Un peu plus haut dans la liste; voila le nom : "Tiens une applet !" Tu ne pourras pas dire que je suis égoiste!
Avec un peu de sérieux, je ne crois pas que tu peux comprendre ce challenge si tu ne comprend pas le premier.
Pour ma part, j'ai le même problème que tromal, il ma manque 2 caractères... J'ai pourtant essayé tous les caractères sur ce maudit clavier mais la fonction de cryptage refuse obstinément de m'afficher des caractères minuscules!
EDIT : Les caractères que je voulais ne sont PAS sur le clavier, j'ai donc copié-collé les petits carrés avec la bonne valeur ascii
Mais, ça ne fonctionne pas. C'est donc que je me trompe depuis le début; ce que je crois être le mot de passe est peut-être une leurre. Hahaha, excellente épreuve!
Au fait, peut-on savoir avec quel outils ce challenge a été programmé? Avec NetBeans 6, il m'est impossible d'ouvrir l'objet. J'imagine qu'il faut le même programme???