logo Homepage
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JS - Yet Another Java Challenge  (Lu 55730 fois)
alt
Profil challenge

Classement : 1659/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 10


Voir le profil
« #15 le: 12 Août 2008 à 20:32:13 »

Ca fait plusieurs heures que je cherche et je ne comprend pas. Je decompile, je cherche et trouve le ***********.o je le charge en memoire j'affiche le password et je le tape dans le carre et ca ne valide pas. Je ne comprend vraiment pas. Je me trompe de methode ? Je suis desespere :-). (je trouve un password de 2 lettres ~~). Une indication ?
Merci
Journalisée
ABC528

Profil challenge

Classement : 1003/54278

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 59


Voir le profil
« #16 le: 19 Août 2008 à 21:25:22 »

moi il m'a suffit de decompiler le premier class et j'ai tout de suite stopé, lol y'a trop de trucs xD
Journalisée

L'intelligence humaine finira-t-elle par s'anéantir elle-même ?
Nc_Magus
Profil challenge

Classement : 1841/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 7


Voir le profil
« #17 le: 22 Août 2008 à 21:36:17 »

Je me demandais, dans mon soucis de réussir l'épreuve sans connaitre vraiment Java ... Est-ce que les fonctions pour seria***** sont reversible dans le framework DotNet? (l'un peut etre lu avec l'autre)

En faite, j'ai beau essayer en java, ils me sorte une erreur dans exception.get_message() "Credentials". Et ne connaissant pas du tout Java, j'ai aucune idée de pourquoi sa me dit sa.
« Dernière édition: 22 Août 2008 à 22:02:29 par Nc_Magus » Journalisée
bibijosh

Profil challenge

Classement : 1468/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 32


Voir le profil
« #18 le: 21 Janvier 2009 à 10:04:56 »

Réussit!!!!!!!!

Après avoir bien galèrée pour trouver ce qu'était ce *****.o, la lumière m'est finalement apparue.

Très bonne épreuve avec un petit piège pour ceux qui liraient l'algo à la va-vite.
Journalisée
minigaga
Profil challenge

Classement : 5690/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #19 le: 29 Janvier 2009 à 17:30:16 »

Enorme l'épreuve :-)

3h30 pour la finir, galère sur la fin, mais franchement super originale!

Bravo!
Journalisée
dagost

Profil challenge

Classement : 1380/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« #20 le: 21 Mars 2009 à 21:14:03 »

Super épreuve !

Par contre c'est pas du chiffrement mais du codage donc pourquoi encrypt() ?
Journalisée

All your base are belong to us !
kony

Profil challenge

Classement : 360/54278

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 52


Voir le profil
« #21 le: 15 Août 2009 à 19:15:17 »

Bonjour, je galère sur cette épreuve je n'arrive pas à charger le .o il me lance une exception à chaque fois, il ne trouve pas la seconde class de cette épreuve (sur l'exécution du .ReadObject).
J'ai aussi essayer en lisant le .o avec un éditeur classique mais en bruteforçant avec la valeur qui semblerait correspondent il me manque des caractères.

Un petit coup de main si je pouvait envoyer mes codes à quelqu'un ce serait pas mal (le BF en C et le bidouillage en java )

Merci, a + tard


EDIT : c'est bon j'ai réussi , j'ai voulu me compliquer la vie ^^
« Dernière édition: 17 Août 2009 à 19:19:51 par kony » Journalisée
moiCmoi
Profil challenge

Classement : 1479/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 18


Voir le profil
« #22 le: 16 Août 2009 à 17:45:56 »

Je suis au même niveau que toi kony pas moyen d'utiliser ce foutu .o, on doit mal s'y prendre parce que j'ai exactement la même erreur que toi.
Si jamais tu réussi, un petit indice serait le bien venu  .

Ps : Y a t-il un encodage particulier à utiliser en rapport avec l'encryptage ?

Journalisée
lil_clash
Profil challenge

Classement : 4774/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #23 le: 02 Septembre 2009 à 00:52:17 »

J'ai exactement le meme probleme... J'ai **orthographe !** de "attraper" l'exception et apparemment c'est le *lassNotFou**Exception. Mais la classes est bien la!! alors pourquoi il me donne ca?? est-ce-que c'est la le piege ou je dois voir allieurs.
Journalisée
buzzaude

Profil challenge

Classement : 5176/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #24 le: 05 Novembre 2009 à 01:44:54 »

étant étudant au cegep en programmation je comprend tres bien le Java. je crois savoir comment obtenir le password, (dans quellle variable il se situe) seulement je n'ai pas de moyen de le faire afficher. si je reussis sa ensuite y a qu'à faire du reverse engeneering sur la method d'encryption. si quelqu'un peu m'aider (trop paresseux pour codre un bruteforce).
« Dernière édition: 05 Novembre 2009 à 01:52:04 par buzzaude » Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54278

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #25 le: 05 Novembre 2009 à 08:47:09 »

Il n'y a pas besoin de coder de brute force, c'est largement faisable à la main, il y en a pour deux minutes

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
lodoos
Profil challenge

Classement : 1789/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 16


Voir le profil
« #26 le: 13 Décembre 2009 à 23:11:09 »

Bonsoir,

Je rencontre actuellement des difficultées pour executer l'applet. J'obtien l'exception suivante dans la console de mon navigateur:


java.io.FileNotFoundException: http://www.newbiecontest.org/********/**********/c*********s.o
   at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.getInputStream(Unknown Source)
   at Yajc.loadCredentials(Yajc.java:**)
   ...


Après avoir regarder un peu partout, je commence a me demander si c'est normal !?!

Si ca l'est oubliez ce post

Edition : j'ai limité les info de la trace, en espérant que ça reste compréhensible.
« Dernière édition: 13 Décembre 2009 à 23:34:53 par lodoos » Journalisée
grug
Profil challenge

Classement : 3150/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2

Gnahahahahaha.


Voir le profil
« #27 le: 13 Décembre 2009 à 23:23:44 »

Bonsoir,

Je rencontre actuellement des difficultées pour executer l'applet. J'obtien l'exception suivante dans la console de mon navigateur:

(j'espere ne pas donner trop d'indices dans le log de la trace)

Après avoir regarder un peu partout, je commence a me demander si c'est normal !?!

Si ca l'est oubliez ce post

Je pense qu'effectivement tu en dis trop (comme je l'ai souvent lu ici, "si tu penses que tu en dis trop, c'est certainement que tu en dis trop").

Mais je suis bloqué au même stade que toi. J'ai également trouvé le chemin qui mène à un fichier, mais je ne peux le télécharger. J'ai essayé de reproduire le fonctionnement de départ sur mon propre pc, pour mieux comprendre le code utilisé. Mais là je bloque sur n'importe quoi, java s'est installé bizarrement sur mon pc ...Donc tant pis pour la recompilation du code.

Si quelqu'un qui l'a terminé peut nous dire si le fichier existe toujours ?

Merci d'avance

Et merci à tous les contributeurs de ce site  J'avais déjà été inscrit sur une site similaire, mais j'y suis resté moins longtemps que celui ci.
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54278

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #28 le: 14 Décembre 2009 à 09:22:18 »

Après avoir regarder un peu partout, je commence a me demander si c'est normal !?!

Je confirme qu'il y a un problème. Le fichier a disparu lors de la bascule du serveur semble-t-il. Ce sera corrigé dans la journée.
Désolé du désagrément, et merci de l'avoir remonté.

Edit: c'est corrigé. Je n'ai pas le moyen de tester, mais ça devrait être bon. Faites signe s'il y a toujours quelque chose qui cloche.
Edit²: j'ai pu tester. L'épreuve est maintenant parfaitement fonctionnelle.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
grug
Profil challenge

Classement : 3150/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2

Gnahahahahaha.


Voir le profil
« #29 le: 14 Décembre 2009 à 10:46:55 »

Je confirme qu'il y a un problème. Le fichier a disparu lors de la bascule du serveur semble-t-il. Ce sera corrigé dans la journée.
Désolé du désagrément, et merci de l'avoir remonté.

Edit: c'est corrigé. Je n'ai pas le moyen de tester, mais ça devrait être bon. Faites signe s'il y a toujours quelque chose qui cloche.
Edit²: j'ai pu tester. L'épreuve est maintenant parfaitement fonctionnelle.
C'est bien réparé, merci
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: